| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 22 Déc - 8:17 | |
| Et pourtant si tu savais combien de fois cela se fait ^^ |
|
| |
Le Rodeur Du Boncoin STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 22 Déc - 8:26 | |
| En effet Y'a du vrai la dedans c'est super d'enfer classe giga cool (quoi? c'est pas ce qu'il faut dire? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 22 Déc - 8:29 | |
| Si les posts etait renumenéré je dirais pas non |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 17 Jan - 10:46 | |
| Salut tous ça va? Bien calme le forum ces derniers temps, ça poste peu Ben alors on se rouille les gars? Personnellement je suis plus que prise ces derniers temps total je viens moins et surtout j'en ai ma claque, vous ne pouvez pas imaginer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 17 Jan - 11:11 | |
| Heure supple, projet immobilier, Mathilde qui fait des bibi... Bref que de projet |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 17 Jan - 11:15 | |
| Je vois Et les autres alors, ça se touche ou quoi |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 17 Jan - 13:32 | |
| - 3NO a écrit:
- Je vois
Et les autres alors, ça se touche ou quoi comment ta deviner Mois c'est la reprise qui ma flingué ^^ Mais c'est vrai que arkanou et izza on les voit put beaucoup |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 17 Jan - 14:31 | |
| Moi vous savez pourquoi j'ai été trés occupé |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 17 Jan - 14:43 | |
| En tout cas j'espère que ca va rebouger un peu, j'ai rarement vu le forum si "vide" niveau com |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 17 Jan - 14:53 | |
| Tu as fini par faire fuir tout le monde avec tes coups de fouets intempestifs |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 17 Jan - 14:55 | |
| Tu parles, il est entrain de prendre la poussière le pauvre |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 17 Jan - 16:11 | |
| |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 18 Jan - 11:06 | |
| |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 27 Jan - 14:44 | |
| Je peux pas supprimer un de mes messages, je vais pas pouvoir dormir. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 27 Jan - 14:55 | |
| Allez chiale pas je te l'ai effacé ton message ^^ Arkhan contente que tu sois là mais désolée de ton état j'espère que ca va quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 27 Jan - 16:21 | |
| Donne-moi la croix dans le topic News. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 27 Jan - 16:24 | |
| C'est fait. On dirait une minette qui aurait ses règles là, zen |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 27 Jan - 16:26 | |
| Je vais reposter car il y a la marque de l'édition, ça fait pas joli. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 27 Jan - 16:29 | |
| Je t'en prie fais donc
Avec "délicatesse" évidemment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 27 Jan - 16:36 | |
| Ça y est jaja |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 27 Jan - 21:18 | |
| - 3NO a écrit:
Arkhan contente que tu sois là mais désolée de ton état j'espère que ca va quand même Ça va!!!! rassure toi! sauf que je suis au repos forcé! et que le coeur me fait encore mal... 10jours de repos et 3 semaines de traitement et ce sera une histoire ancienne! par contre j'ai flippé quand ça m'est arrivé! (un moment j'ai même cru que j'allais clamser...Le jour où je reçois mon Phénix V4.....c'est un signe lol!) entre la fin 2010 qui a été synonyme de galère financière et début 2011 soucis de santé..... |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 28 Jan - 7:36 | |
| Vivement 2012 quoi !!! ^^
Ah bah non c'est la fin du monde y parait; pas cool la fin de vie hein poto ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 28 Jan - 7:46 | |
| On a tellement parlé de cela avant déjà que je ne crois que ce que je vois ou bien décrit par A+B Donc... On a le temps ^^
|
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 28 Jan - 7:49 | |
| Si c'est le cas , ca va etre dur d'en débattre après sauf si JC à prévu l'ADSL à haut débit ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 28 Jan - 7:58 | |
| Cela fait DES SIECLES que l'apocalypse est soit disante proche, on est encore là non? lol
Sans parler du Vingtième Siècle où elle était prévu en 86, puis en 2000 par Paco Rabanne.
Alors je dis, on a encore le temps ^^
Si ça doit arriver, on sera déjà au ciel depuis un moment ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
| |
|
| |
| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|