Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 11:34

Je l ai fait dans les préférences j ai plus le probleme de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 5:45

Juste pour dire que j'aime beaucoup certaines des nouvelles bannières. biere1
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 6:07

Merci , on remercie une fois de plus Sharky qui fait du très très bon boulot Wink
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 6:45

Merci à Sharky pour les nouvelles bannières biere1
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 22:16

shigoldo a écrit:

PS: le MP de bienvenue est très sympa, j'adore être vouvoyé mistergreen1 , dommage que ce soit un message automatique et non pas personnalisé, je trouve ça un peu moins convivial mais bon y'a rien de grave non plus Cool

Je pense (j'en suis même sûr mistergreen1 ) que ça pourrait être très facilement modifié ^^

Et pour personnaliser, il y a la commande "username" tout simplement biere1
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 18:48

Question :

Nos membres ont posté un total de 99833 messages
Nous avons 422 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shigoldo
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 534 le Sam 17 Mar - 10:54

On voit ci dessus a peu près 400 membres sur le fofo. Et un record à plus de 500. Forumactif comptabilise les invités ? Merci
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 19:01

La tu poses une colle , ou alors forum actif a pas les yeux en face des trous ...
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 19:02

NicoViking a écrit:

On voit ci dessus a peu près 400 membres sur le fofo. Et un record à plus de 500. Forumactif comptabilise les invités ? Merci

Oui, il les comptabilise impec1
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 19:02

Albé a écrit:
shigoldo a écrit:

PS: le MP de bienvenue est très sympa, j'adore être vouvoyé mistergreen1 , dommage que ce soit un message automatique et non pas personnalisé, je trouve ça un peu moins convivial mais bon y'a rien de grave non plus Cool

Je pense (j'en suis même sûr mistergreen1 ) que ça pourrait être très facilement modifié ^^

Et pour personnaliser, il y a la commande "username" tout simplement biere1

remonte1
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 19:15

C'est 3NO qui s'occupe de cela. On lui passera l'info ^^
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 20:32

Je suis là.
Effectivement, les invités sont comptés, d'où le nombre. FA m'a fait comprendre que c'est courant donc j'ai laissé tel quel impec1
http://www.saintseiyamytheternity.com
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 23:08

merci pour les réponses Wink
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 0:10

NicoViking a écrit:
Question :

Nos membres ont posté un total de 99833 messages
Nous avons 422 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shigoldo
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 534 le Sam 17 Mar - 10:54

En fait c'est tout simple et tu as la réponse dans ton post.

La variable "Nous avons XXX membres enregistrés" a pour valeur le maximum atteint par la variable "Il y a en tout XX utilisateurs en ligne".

Et comme tu peux le voir dans ton post, "Il y a en tout XX utilisateurs en ligner est la somme de "X Enregistrés" "X Invisible" et "X Invités". Ici 4+1+10 = 15

Donc tu peux voir les invités sont bien comptés. impec1

Mais si tu veux avoir plus d'info pour voir comment ça marche il faut aller dans les templates mistergreen1

Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 7:25

Salut les amis !! Very Happy

Mon amie 3NO m'a indiqué ce petit sujet afin de savoir si l'un d'entre vous avait la possibilité de me modifier ma bannière perso Embarassed

It is possible ???

Merci !!!! merci1
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 7:28

Si tu mettais l'image en question l'ami, ça serait une bonne idée pour ce que tu voudrais non? Wink
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 7:43

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 Signat11

Oui pardon, je pensais que c'était plus judicieux en privé Embarassed Embarassed

Voilà.... L'idée serait de virer le titre d'admin, et de mettre à la place "Lion d'Or du Sanctuaire" svp merci1 merci1 merci1 merci1 merci1
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 8:15

Bien. Sharky ou Mika peuvent s'en charger je pense Wink Suffit d'attendre une réponse impec1
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 9:21

Je vais voir ce que je peux faire impec1
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 9:25

MIKADO a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire impec1

Merci beaucoup l'ami !! impec1
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 10:24

Avec un effet d'or en plus

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 Signat11
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 10:42

MIKADO a écrit:
Avec un effet d'or en plus

T'es le meilleur !!!!! impec1

Un grand grand merci !! C'est magnifique !! calin1 cartonne1
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 11:36

Et ben voilà ^^

Mets là ta new signe Wink merci Mika, une fois encore c'est joli a voir Smile
saga des gemeaux76
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

saga des gemeaux76

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: avez le teste de saga ex ?   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptySam 25 Aoû - 22:53

je le possede mais je nais pas terminer mon decor pour le poser

puije savoir si tu a le teste pour voir les pose

merci bien
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyDim 26 Aoû - 7:46

Pour le moment le teste est en cours de finalisation. Mais si tu cherches des photos de ce dernier, tu pourras trouver ton bonheur ici :
http://www.saintseiyamytheternity.com/t2260-les-photos-de-votre-myth-cloth-ex-des-gemeaux
http://www.saintseiyamytheternity.com/t2259-galerie-de-la-myth-cloth-ex-des-gemeaux
pi8m
SHADOW VIKING TIGER CLAW
SHADOW VIKING TIGER CLAW

pi8m

Masculin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 EmptyMar 30 Oct - 7:50

petite question , il y a pas eu un problème ce matin sur le forum car j’étais dans l'impossibilité de voir les photos,les images,même les smileys.
Je n'avais que du texte.......
Puis cet après midi tout était OK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 20 Empty

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut