| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 15 Jan - 11:34 | |
| Je l ai fait dans les préférences j ai plus le probleme de mon coté ^^ |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 27 Fév - 5:45 | |
| Juste pour dire que j'aime beaucoup certaines des nouvelles bannières. |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 27 Fév - 6:07 | |
| Merci , on remercie une fois de plus Sharky qui fait du très très bon boulot |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 27 Fév - 6:45 | |
| Merci à Sharky pour les nouvelles bannières |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 28 Mar - 22:16 | |
| - shigoldo a écrit:
-
PS: le MP de bienvenue est très sympa, j'adore être vouvoyé , dommage que ce soit un message automatique et non pas personnalisé, je trouve ça un peu moins convivial mais bon y'a rien de grave non plus Je pense (j'en suis même sûr ) que ça pourrait être très facilement modifié ^^ Et pour personnaliser, il y a la commande "username" tout simplement |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 29 Mar - 18:48 | |
| Question :
Nos membres ont posté un total de 99833 messages Nous avons 422 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est shigoldo Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 534 le Sam 17 Mar - 10:54
On voit ci dessus a peu près 400 membres sur le fofo. Et un record à plus de 500. Forumactif comptabilise les invités ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 29 Mar - 19:01 | |
| La tu poses une colle , ou alors forum actif a pas les yeux en face des trous ... |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 29 Mar - 19:02 | |
| - NicoViking a écrit:
On voit ci dessus a peu près 400 membres sur le fofo. Et un record à plus de 500. Forumactif comptabilise les invités ? Merci Oui, il les comptabilise |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 29 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 29 Mar - 19:15 | |
| C'est 3NO qui s'occupe de cela. On lui passera l'info ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 29 Mar - 20:32 | |
| Je suis là. Effectivement, les invités sont comptés, d'où le nombre. FA m'a fait comprendre que c'est courant donc j'ai laissé tel quel |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 29 Mar - 23:08 | |
| merci pour les réponses |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 1 Avr - 0:10 | |
| - NicoViking a écrit:
- Question :
Nos membres ont posté un total de 99833 messages Nous avons 422 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est shigoldo Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 534 le Sam 17 Mar - 10:54
On voit ci dessus a peu près 400 membres sur le fofo. Et un record à plus de 500. Forumactif comptabilise les invités ? Merci En fait c'est tout simple et tu as la réponse dans ton post. La variable "Nous avons XXX membres enregistrés" a pour valeur le maximum atteint par la variable "Il y a en tout XX utilisateurs en ligne". Et comme tu peux le voir dans ton post, "Il y a en tout XX utilisateurs en ligner est la somme de "X Enregistrés" "X Invisible" et "X Invités". Ici 4+1+10 = 15 Donc tu peux voir les invités sont bien comptés. Mais si tu veux avoir plus d'info pour voir comment ça marche il faut aller dans les templates |
|
| |
Enfer GREAT HORN
Messages : 114 Age : 45 Localisation : Vevey (Suisse) Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : Changeante !!
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 10 Avr - 7:25 | |
| Salut les amis !! Mon amie 3NO m'a indiqué ce petit sujet afin de savoir si l'un d'entre vous avait la possibilité de me modifier ma bannière perso It is possible ??? Merci !!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 10 Avr - 7:28 | |
| Si tu mettais l'image en question l'ami, ça serait une bonne idée pour ce que tu voudrais non? |
|
| |
Enfer GREAT HORN
Messages : 114 Age : 45 Localisation : Vevey (Suisse) Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : Changeante !!
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 10 Avr - 7:43 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 10 Avr - 8:15 | |
| Bien. Sharky ou Mika peuvent s'en charger je pense Suffit d'attendre une réponse |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 10 Avr - 9:21 | |
| Je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 10 Avr - 9:25 | |
| - MIKADO a écrit:
- Je vais voir ce que je peux faire
Merci beaucoup l'ami !! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 10 Avr - 10:24 | |
| Avec un effet d'or en plus |
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 10 Avr - 10:42 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 10 Avr - 11:36 | |
| Et ben voilà ^^ Mets là ta new signe merci Mika, une fois encore c'est joli a voir |
|
| |
saga des gemeaux76 KIKI APPENDIX
Messages : 24 Age : 29 Localisation : MAISON DES GEMEAUX Date d'inscription : 25/08/2012 Humeur : autre dimension d un gars de 12 ans
| Sujet: avez le teste de saga ex ? Sam 25 Aoû - 22:53 | |
| je le possede mais je nais pas terminer mon decor pour le poser
puije savoir si tu a le teste pour voir les pose
merci bien
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 26 Aoû - 7:46 | |
| Pour le moment le teste est en cours de finalisation. Mais si tu cherches des photos de ce dernier, tu pourras trouver ton bonheur ici : http://www.saintseiyamytheternity.com/t2260-les-photos-de-votre-myth-cloth-ex-des-gemeaux http://www.saintseiyamytheternity.com/t2259-galerie-de-la-myth-cloth-ex-des-gemeaux |
|
| |
pi8m SHADOW VIKING TIGER CLAW
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 30 Oct - 7:50 | |
| petite question , il y a pas eu un problème ce matin sur le forum car j’étais dans l'impossibilité de voir les photos,les images,même les smileys. Je n'avais que du texte....... Puis cet après midi tout était OK
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|