| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 24 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 4 Nov - 7:53 | |
| DG, on fait comment pour se manifester pour remplacer CT? t'as verrouillé l'annonce |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 4 Nov - 7:55 | |
| |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 7:01 | |
| 3NO, tu peux rajouter un smiley, stp? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 8:23 | |
| |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 12:32 | |
| Est-ce qu'il y en a un qu'on peut remplacer, ne servant rarement pour ne pas dire pas? => |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 19:52 | |
| Tu veux remplacer quoi par ce truc ?? |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 21:41 | |
| |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 22:14 | |
| Bah la corde à sauter et le crapaud sont utilisés , les autres pourquoi pas oui ... |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 22:19 | |
| Ah ? je me rappelle pas les avoir vu souvent Il y a des stats d'utilisation des smileys ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 22:28 | |
| Pas que je saches , mais SAO justement les utilise |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 22:33 | |
| Oki |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 23:12 | |
| ouaip !! Faut pas virer le crapaud, mon p'tit gars |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 23:35 | |
| Et oui c'est la mascotte du fofo ^^ |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 5 Jan - 23:39 | |
| Et ouais, il aurait pu même être le Favicon du forum Mais celui qui est actuellement n'est pas mal non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 6 Jan - 0:59 | |
| Effectivement, j'ai proposé d'importer sur le forum. Celui-ci est-il utilisé? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 6 Jan - 6:23 | |
| Bon je vais voir lequel virer si vous voulez |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 6 Jan - 6:27 | |
| Voilà : J'ai viré le smiley jaune "rabbit" |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 6 Jan - 6:31 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 6 Jan - 6:33 | |
| De rien S'il y a quoique ce soit d'autres, n'hésitez pas à le dire Au passage, suite au message d'Albé pour ceci : - Albé a écrit:
- il y a un petit problème dans le profil quand on veut changer son mot de passe.
Actuellement il y a le message suivant pour décrire la case sous l'adresse mail : "Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail"
Alors qu'au lieu de l'adresse mail, c'est le mot de passe qu'on veut changer.
On devrait donc avoir le message suivant : "Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre mot de passe " FA précise qu'il faut fournir son passe actuel pour modifier son email ou son passe. Voilà, si jamais cela vous arrive, vous aurez la réponse |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 7 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 15 Jan - 10:58 | |
| Pourquoi je reçois un email de notification quand quelqu'un poste. 3NO |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 15 Jan - 11:00 | |
| Hé t'en prends pas à moi, c'est apparemment dû aux MAJ FA Si tu as posté dans un sujet, cela le met automatiquement en "surveiller ce sujet" Si jamais tu ne souhaites pas recevoir ces notifs, il faut soi que tu cliques sur "arrêter de surveiller ce sujet" en bas à droite des forums/discutes soi que tu vois dans les préférences sur ton profil |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 15 Jan - 11:29 | |
| J'avais effectivement désactivé l'option dans mon profil pour ensuite constater que je recevais toujours les notifications. Je viens de désactiver l'option dans les topics en question. Je pense que ça va être bon. - Spoiler:
|
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 15 Jan - 11:32 | |
| Tu peux râler toute ta vie, je n'y suis pour rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|