|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 24 Juin - 7:07 | |
| - Arkhan a écrit:
- Ce soir c'est la fête de la musique!!!
je ne sais par quel hasard un des membres du collectif ARCHIVE
sera à Lorient!!!!
et j'y serai aussi!!! et tant pis pour la gueule de bois demain!!!! Pour la petite histoire: le chanteur Robin Foster participait à la fête de la musique de Lorient, sur la scène principale, avec en guest un chanteur du nom de Dave Penney, chanteur-guitariste, du collectif Archive . Foster et Penney ont collaboré pour le dernier album de Foster. le concert était hallucinant! 2voix (Foster & Penney) 2 guitaristes (dont foster) 1 bassiste, 1 clavier, 1 batteur & 12 violonistes!!! Rock planant, enivrant, puissant avec de longs passages instrumentaux Du pure bonheur!!!! - thegritch a écrit:
- Je vois que vous réalisez de beaux rêves en ce moment
t'as pas idée mon poto! juste après le concert je suis allé à la rencontre de Dave Penney! - Spoiler:
On a bavardé quelques minutes, histoire de dire " " & aussi glaner quelques infos sur le prochain album d'ARCHIVE . mais ce n'est pas la 1ère fois que je le rencontre! à chaque fois que je vais voir ARCHIVE, je m'arrange toujours pour les croiser après les concerts. - Spoiler:
j'ai une petite collection comme ça... mon but étant d'avoir chacun de leurs albums dédicacés! pour l'instant, 5/12
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 25 Juin - 1:47 | |
| L'été est la, 35 ºC aujourd'hui |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 25 Juin - 23:54 | |
| J'ai enfin vu bitex à la télé Il vous suffit de regarder Turbo de ce jour sur M6 et dans le reportage sur les patrouilleurs d'autoroutes , vous verrez bitex avec son superbe tutu rose en 4 par 3 Dés que c'est possible, je mets un lien vers la vidéo |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 28 Juin - 5:12 | |
| j'ai hâte de voir ça! |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 28 Juin - 5:25 | |
| C'est visible dans les "perles" ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 28 Juin - 9:08 | |
| j'y vais! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 1 Juil - 10:59 | |
| |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 1 Juil - 11:14 | |
| Bravo, c'est quoi comme concours ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 1 Juil - 11:28 | |
| Un examen professionnel pour le grade supérieur de mon corps, non suis pas militaire lol
C'est pour passer Technicien Supérieur Principal de l’Équipement |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 1 Juil - 11:36 | |
| Bravo DG Fais attention car ce genre de titre ( TSPE) va te valoir beaucoup de blague, je laisse l'imagination des membres vagabonder |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 1 Juil - 11:43 | |
| Non le titre c'est TSP ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 1 Juil - 11:46 | |
| Félicitation DG! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 1 Juil - 22:56 | |
| Equipement ? Tu bosses à la DDE ? Là où y'en a 1 qui bosse pour 3 qui regardent ? Je comprends que tu voulais passer le concours pour devenir chef, marre de devoir être celui qui bosse de temps en temps :p
Bravo quand même, hein ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 1 Juil - 23:12 | |
| Alors non cela n'existe plus la DDE, je travaille à la DDT (Direction Départementale des Territoires) une entité crée le 1er janvier qui émane de la fusion des DDE et des DDAF. Puis je regarde déjà ceux qui bossent je suis adjoint au responsable de mon unité ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 1 Juil - 23:25 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Ven 1 Juil - 23:45 | |
| Pour le moment je le suis pas donc tu peux dire ce que tu veux cela ne me touche même pas |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 2 Juil - 0:20 | |
| La DDE n'existe plus Oo Et il ose poster ça dans "Bonnes nouvelles"... De qui on va pouvoir se moquer maintenant hein, de qui ? C'est une très mauvaise nouvelle. Il va falloir revoir tous les sigles pour trouver des vannes et tout. J'ai tous mes chakras de refermés ! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 2 Juil - 2:37 | |
| Tu peux toujours te moquer des DIR (Direction Inter-départementale des Routes). C'est eux qui s'occupent de l'entretien des routes nationales et des autoroutes non concédé (gratuite quoi) depuis 2006. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 5 Juil - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 6 Juil - 4:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 6 Juil - 5:38 | |
| Super ça c'est top, très content pour toi, félicitations ! |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 6 Juil - 7:19 | |
| merci a vous les copains ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 6 Juil - 8:32 | |
| Moi je reprends la 2ème année le 5 septembre, c'est moins bien que toi mais je suis content quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 6 Juil - 8:55 | |
| - tit'matt a écrit:
passage en 3eme année !
- Denver a écrit:
- Moi je reprends la 2ème année le 5 septembre, c'est moins bien que toi mais je suis content quand même
au fait les gars : 2ème & 3ème année de quoi?? |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 6 Juil - 9:00 | |
| ben de collège :p Je plaisante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles | |
| |
|
| |
|