|
|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 26 Oct - 18:58 | |
| ere chose à lui apprendre oui les MC c'est à papa , crois en mon expérience |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 27 Oct - 6:46 | |
| félicitation tit mat ^^ tres heureux de retrouver ma connection internet ,une semaine sans c est tres long surtout dans le loir et cher |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 27 Oct - 7:06 | |
| - nebu a écrit:
- une semaine sans c est tres long surtout dans le loir et cher
tu m'étonnes XD |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 27 Oct - 17:32 | |
| Merci a tous pour vos messages. Pour les Myths, c'est marrant, mes beaux-parents, en apprenant la b=nouvelle on dit "c'est bien, si c'est un gars, t'as déjà des jouets !!!" Je peux vous dire que vu ma réaction excessive certes, mais totalement juste, ils ne sont pas près de me ressortir un truc du genre. Allez, reste plus qu'à faire comprendre ca à la maman... et à bébé ! Et Arkhan, merci, mais il y a de fortes chances pour qu'il ou elle soit taureau (ce qui ne me plaît pas spécialement... mais bon, pas le choix !) lol |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 2 Nov - 4:51 | |
| - tit'matt a écrit:
- Merci a tous pour vos messages.
Pour les Myths, c'est marrant, mes beaux-parents, en apprenant la b=nouvelle on dit "c'est bien, si c'est un gars, t'as déjà des jouets !!!"
Je peux vous dire que vu ma réaction excessive certes, mais totalement juste, ils ne sont pas près de me ressortir un truc du genre. Allez, reste plus qu'à faire comprendre ca à la maman... et à bébé !
Et Arkhan, merci, mais il y a de fortes chances pour qu'il ou elle soit taureau (ce qui ne me plaît pas spécialement... mais bon, pas le choix !) lol Ca aurait pu se calculer pour le signe, ma propre mère m'a fait le coup |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 0:48 | |
| Le permis au bout de la 5eme fois (rien que ça) YAAAAAAAAAAHOUUUUUUUU. |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 0:53 | |
| Génial, et puis t'as bien fait de l'avoir là sinon fallait repasser le code. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 1:00 | |
| - isaak a écrit:
- Génial, et puis t'as bien fait de l'avoir là sinon fallait repasser le code.
Non heureusement j'avais pas cette pression là , j'avais déjà dépassé de 3 ans la validité de mon code à la 3 ème fois |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 1:10 | |
| Ok avant quand je l'ai passé il y a 10 ans, quand tu loupais 5 fois d'affilé t'avait automatiquement l'obligation de repasser le code. Enfin tant mieux pour toi, tu vas voir d'avoir le permis ça change la vie. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 1:30 | |
| Punaise ouais, surtout que j'étais paumé dans la campagne avant ! Je vais pouvoir faire mes transport peper maintenant |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 2:09 | |
| Félicitations, Mika ! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 2:53 | |
| |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 3:08 | |
| - MIKADO a écrit:
- Le permis au bout de la 5eme fois (rien que ça)
YAAAAAAAAAAHOUUUUUUUU. Idem il m'a fallu 5 fois lol ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 3:15 | |
| Félicitation Mika |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 3:22 | |
| Aaaaaah bravo! Tu vas pouvoir rebosser maintenant ici Félicitations !! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 4:42 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 7:29 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 14:05 | |
| Félicitations Mikado Je connais un peu ce genre de situation car j'ai eu le permis b au bout de la 3éme fois et le poids lourd aussi en 3 fois |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 20:44 | |
| Bien joué Mika!!! savoure ta liberté de déplacement maintenant!!! |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 21:03 | |
| c'est kiffant hein ! ca me rappel des souvenirs , j'ai du faire 200 bornes le premier jour |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 9 Nov - 22:58 | |
| Merci Oui c'est bien kiffant ^^ |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 24 Nov - 8:53 | |
| j'ai obtenue mon diplôme de revendeur loueur de véhicules pour personnes handicapées ,je suis partis en formation de 48 h de bourrage de crane au CERAH de woippy (dark ghost doit bien connaitre le lieux )avec un test a la fin (réussi) le CERAH c'est (centre d'études et de recherche sur l'appareillage des handicapés . a quoi sa sert ? tout pharmacien qui veut faire du matériel médicale doit avoir cet agrément pour pouvoir facturer a la secu . pour moi ,un argument pour obtenir meilleur salaire mais aussi un gros plus dans ma qualité de travail et de service |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 24 Nov - 9:16 | |
| Bravo nébulette |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 24 Nov - 9:17 | |
| Félicitations, Nebu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 24 Nov - 9:20 | |
| Félicitations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles | |
| |