| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 8:51 | |
| |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 9:25 | |
| Je viens d'essayer de laisser un post dans le topic de vente d'3no. et on m'a refusé l'accès au message!!! je suis offusqué! que dis-je! Indigné!!! pourquoi je ne jouis pas de ce privilège!? - Spoiler:
attention aux réponses débiles de certains de mes potos ici! y aura représailles!!!!
|
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 9:44 | |
| Pffff bon bah je réponds pas alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 9:45 | |
| j'attends et j'exige des explications! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 9:54 | |
| Une demande au Staff pour t'ajouter Tu voulais me dire un truc pour ma vente Arkhan? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 10:13 | |
| Arkhan t'es ajouté, viens me dire ce que tu voulais ^^ |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 10:30 | |
| - SHURA a écrit:
- Il me semble que y'a Thana qui avait ce soucis non ???
Si c'est de moi que tu parles, non. Moi, j'ai une grosse résolution, et je peux voir six photos dans la bannière sans problème ^^" Pas du tout ce qu'il recherche donc. |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 10:32 | |
| Milles excuses alors , mémoire défaillante ces temps ci ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 10:38 | |
| - Thana a écrit:
- SHURA a écrit:
- Il me semble que y'a Thana qui avait ce soucis non ???
Si c'est de moi que tu parles, non. Moi, j'ai une grosse résolution, et je peux voir six photos dans la bannière sans problème ^^" Pas du tout ce qu'il recherche donc. Ouep non toi t'es un bon client |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 10:39 | |
| Mika, matte le forum sur Iphone Là tu auras une idée sur combien de bann tu peux mettre vu que c'est résolution mini dessus |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 10:43 | |
| - 3NO a écrit:
- Arkhan t'es ajouté, viens me dire ce que tu voulais ^^
Un smiley |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 11:12 | |
| ben en fait c'est vrai! thana à posté un smiley en train de faire du repassage! il nous le faut! ça se passe dans le jeu de la chanson OU ON ATTENDS QUE BITEX RELANCE D'AILLEURS!!! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 11:15 | |
| - Arkhan a écrit:
thana à posté un smiley en train de faire du repassage!
il nous le faut! +10000 |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 11:17 | |
| il en a mis un autre qui passe la serpillère! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 11:17 | |
| J'attends de voir ces fameux smileys |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 11:20 | |
| - Arkhan a écrit:
- il en a mis un autre qui passe la serpillère!
Sérieux? <3 <3 <3 <3 <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 11:40 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 11:56 | |
| |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 12:01 | |
| Ceci dit, si ça peut t'éclairer, avec le nouveau format, je dois pouvoir voir 11 ou 12 images côte à côte. Y'a de la marge donc ^^ (ça fait tout piti piti là !) Et sinon, j'ai rien contre Thanatos, mais si vous pouviez éviter de l'appeler Thana, ça m'arrangerait ^^ Thany (vu sur un autre sujet), c'est pas mal pour nous différencier |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 7 Mar - 12:06 | |
| - Thana a écrit:
- Ceci dit, si ça peut t'éclairer, avec le nouveau format, je dois pouvoir voir 11 ou 12 images côte à côte. Y'a de la marge donc ^^ (ça fait tout piti piti là !)
Et sinon, j'ai rien contre Thanatos, mais si vous pouviez éviter de l'appeler Thana, ça m'arrangerait ^^ Thany (vu sur un autre sujet), c'est pas mal pour nous différencier Oui en effet ça peut porter a confusion |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 8 Mar - 8:10 | |
| Les 4 images relatives aux prochaines sorties sont alignées jaja |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 9 Mar - 3:18 | |
| Nickel MIKA pour la bande des sorties |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 9 Mar - 5:22 | |
| Moi perso pas de soucis |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 9 Mar - 6:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|