| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 28 Fév - 22:44 | |
| |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 2 Mar - 12:04 | |
| Une tite question comme ça en passant!
pourquoi il n'y a pas eu Andro V3 oce sur la bannière des sorties!? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 2 Mar - 21:13 | |
| Y a même pas eu yaya borken OCE et Athena OCE si je ne me trompe pas. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 2 Mar - 22:02 | |
| Parce que je me base sur les news et je look les dates à coté de nos topic et celui là n'avait pas de date. Et comme moi et les OCE ça fait 100 |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 3 Mar - 0:05 | |
| Et pourquoi y'a pas Andro et Cygne noir ? Et pourquoi y'a pas Ikki V1 ? Et pourquoi... *Thana meurt tué salement par Mikado* |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 3 Mar - 0:39 | |
| C'est bon, vous pouvez l'embarquer les gars. |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 3 Mar - 10:40 | |
| jetez moi ça aux ordures! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 4 Mar - 9:26 | |
| |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 4 Mar - 9:47 | |
| Tout simplement génial. Par contre, juste une tout petite question (histoire de faire mon enquiquineur ^^' )Pourquoi le rend correspondant à Minos ne se rapporte pas à son attaque la plus connu "Cosmic Marionnetion" alors que ses acolytes de juges porte leur principale arcane? En tout cas, joli travail effectué sur les rangs spéciaux et principalement sur les Jumeaux Divins. Ca n'a pas du être simple de coupler les deux frangins |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 4 Mar - 9:49 | |
| C'est Mikado la patte graphiste, c'est à lui qu'il faut demander pour les rangs J'ai toujours dit qu'il avait du talent et il le montre encore ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 4 Mar - 10:38 | |
| Thanks La question 3NO c'etait pourquoi le nom de l'attaque de Minus n'était pas comic marionnetion? Je me suis posé la question aussi quand j'ai fait les grades. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 4 Mar - 10:39 | |
| J'avais compris mais à vrai dire, c'était en attendant la version définitive des rangs, je pensais que tu le savais Il suffit que je le change dans le panneau d'admi et c'est bon |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 4 Mar - 10:42 | |
| Voilà, j'espère que ce coup ci c'est définitif C'est corrigé |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 4 Mar - 14:34 | |
| Magnifique mais y a encore du boulot pour arrivé au rang d'hades |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 4 Mar - 15:36 | |
| Alors va falloir vous y mettre ^^ je vous raconte même pas pour le rang VIP ^^ |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 4 Mar - 20:18 | |
| Mika |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 5 Mar - 2:37 | |
| - 3NO a écrit:
- Alors va falloir vous y mettre ^^ je vous raconte même pas pour le rang VIP ^^
On y travaille miss on y travaille |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 5 Mar - 3:21 | |
| - B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
- Alors va falloir vous y mettre ^^ je vous raconte même pas pour le rang VIP ^^
On y travaille miss on y travaille je confirme!!! & Mika pour le beau boulot!!!! |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 5 Mar - 8:20 | |
| Au risque de passer pour un chieur (je vais encore me faire fouetter, moi...), puis-je me permettre d'apporter quelques conseils? Je ne vais absolument pas revenir sur le taf de Mika (qui est vraiment remarquable) mais sur les noms de ces rangs. - Le " Dragon Bravest Blizzard" semblerait mieux indiqué pour Siegfried puisque celle-ci est sa plus puissante attaque - Petite correction pour Alberich, ce n'est pas Amethyst Sealed mais Amethyst Shield- Je proposerais également de remplacer le Flashing Lancer (et non Golden Lancer) par le " Maha Roshini" de Krishna. - Enfin le dernier, après j'arrête de faire mon p'tit-con, Deathmask Surplis. Je sais que le "SEKI SHIKI MEIKAI HA" est déjà pris pour le Gold Saint, mais donner au renégat le terme "Yomotsu Hirasaka" ne lui est plus vraiment propre puisque Rhadamanthys avait lui-même projeté DM et Aphrodite sur le mont du Yomotsu Hirasaka puis les a jeter jeter dans le puit. Peut-être faudrait-il juste rajouter un tiret ( Seki-Shiki Meïkaï Ha). Mais bon, ce n'est que mon avis Voilà, j'ai fini |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 5 Mar - 9:25 | |
| Ok pour Albérick et Krishna Pour Siegfried, le Odin Sword, on trouvait que cela était correct, notamment, c'est l'attaque personnellement que j'ai retenu de lui ^^ Pour DM, le soucis c'est qu'il nous faut un nom bien différent, d'où le nom du rang |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 5 Mar - 9:34 | |
| C'est bien Amethyst sealed et non shield qui se traduirait par bouclier d'Amethyst C'est les trad VOSTFR qui ont mal traduit l'attaque vu que la prononciation est la même quasiment " Amethysto shealdo" |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 5 Mar - 15:36 | |
| - Arkhan a écrit:
- B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
On y travaille miss on y travaille je confirme!!!
Oui c'est sur! surtout toi Presque 150 poste en une soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 5 Mar - 22:30 | |
| Il faut que je me maintienne et surtout que je te rattrape |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 6 Mar - 1:06 | |
| Au moins un post de plus en faisant vos Alphabets |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 6 Mar - 2:43 | |
| - thegritch a écrit:
- Au moins un post de plus en faisant vos Alphabets
Bien dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |