| Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Jeu 30 Sep - 22:45 | |
| Hello, Je me présente : Andro m'aide à... alias AndrO ! Je pense qu'une (grande) partie des gens ici me connaissent déjà donc je fais bref et je rejoins les rangs car sans moi ça manquerait un peu de piquant ici je pense qu'on peut le dire ! Bref je vous félicite dans votre entreprise (ou coup d'état au choix ) et souhaite tout le meilleur à ce forum naissant que j'essayerais de venir embêter de temps à autre ! AndrO |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Jeu 30 Sep - 22:46 | |
| |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Jeu 30 Sep - 22:50 | |
| sois le bienvenue ANDRO |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Jeu 30 Sep - 22:51 | |
| Welcome et merci pour le soutient |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Jeu 30 Sep - 22:55 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Jeu 30 Sep - 23:04 | |
| Bienvenue à toi aussi ! |
|
| |
Komyo shingon ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Jeu 30 Sep - 23:25 | |
| AndrO au gros O bienvenue à toaaa |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 0:51 | |
| C'est clair qu'un forum sans toi, y a comme qui dirait un manque, lol Bienvenu à toi Andro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 0:56 | |
| Merci à tous pour cette accueil ! J'aime beaucoup la variété de smileys ici, un bonheur ! :king: AndrO |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 1:00 | |
| Y a du bon effectivement sur ce forum, et notamment les Smileys, lol |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 1:35 | |
| sois le bienvenue, et j'ai hate pour nos discussions |
|
| |
gundai KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 1:45 | |
| on va faire un forum de smileys... Andro dozo yoroshiku oneigaimasu!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 1:56 | |
| - Andro m'aide à... a écrit:
- Hello,
Je me présente : Andro m'aide à... alias AndrO !
Je pense qu'une (grande) partie des gens ici me connaissent déjà donc je fais bref et je rejoins les rangs car sans moi ça manquerait un peu de piquant ici je pense qu'on peut le dire !
Bref je vous félicite dans votre entreprise (ou coup d'état au choix ) et souhaite tout le meilleur à ce forum naissant que j'essayerais de venir embêter de temps à autre !
AndrO Salut Déjà, je te souhaite la bienvenue Ensuite j'ai appris par quelques collègues que tu voulais entrer dans le staff d'MCFA Je tiens à te dire les choses suivantes vu qu'on a affaire à un drôle de coucou pour éviter les mots grossiers ^^ - Il te considère comme boulet (tu étais sur liste d'attente pour être surveillé, voir éjecté, RSK et MIKA l'ont vu et peuvent confirmer) - Si tu aimes être bobonne et n'être jamais écouté à juste valeur - Si tu aimes idolâtrer comme un bon Saint Bernard - Si tu aimes que Mouk éjecte sans raison valable parce que mossieur à ses petites humeurs (ex : SINCLAIR) - Si tu aimes les voleurs de forum (preuve à l'appui bizarrement sur plusieurs endroits qui confirment) - Si tu n'as pas peur d'être dans un staff où rien n'évolura jamais (même le fofo en lui même) Alors va sy postule. Honnêtement depuis qu'on y est plus c'est une libération Au début quand ji étais c'était peper et bonjour la reconnaissance. On m'a sorti que c'était pour mériter la place alors que je gérais à moi seule ce forum pratiquement Fin bref. Je dis LA vérité car je considère que tu es suffisemment intelligent pour ne pas te faire avoir. Donc tu es prévenu, mais à ta place je réfléchirais à deux fois à moins que tu sois un peu mouton et que tu suives ^^ je me comprends en disant cela ce n'est pas injurieux Voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 3:03 | |
| Je ne pense qu'on est tous le boulet d'un autre à x moments donc je m'en contrefiche un peu, à vrai dire, d'avoir été sur telle ou telle liste d'éjection. Je ne connais, de mémoire, aucun forum quel qu'il soit qui n'ait pas son lot de défauts, d'injustices en tout genres etc (même si je souhaite à celui-ci de faire exception à la règle)... Pour le moment je ne me sens pas trop à l'étroit sur celui de Mouken et il ne m'a jamais posé le moindre souci directement donc je ne me vois pas le quitter pour quelque raison que ce soit. Cependant je dois reconnaitre que j'apprécie relativement pas mal les gens présents sur celui-ci et que ça m'embête de ne plus les avoir sur l'autre. Je pense donc faire le pont entre les deux et on verra bien au final. Il y a ici des gens qui mettent quand même sacrément du piquant dans les discussions ! Pour le staff, en effet je me suis proposé car j'ai pas envie que ce forum parte à la dérive (ils nous a quand même permis beaucoup de choses comme nous connaitre par exemple) mais une fois encore je ne me rendrais compte des choses que si j'y suis, pour le moment c'est obscur (comme d'ailleurs ce qui a réellement causé la dissidence et l'arrivée de ce forum Eternity). Pour l'instant je ne prend pas partie faute d'éléments suffisants pour juger tout simplement. Et non je ne suis pas un mouton je te rassure ^^ AndrO |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 3:33 | |
| Ah mais je préviens surtout il n'est pas question de te dire "quitte mcfa pour chez nous" c'est pas la question ^^ Dis toi seulement que si MCFA a eu tant et tant de changements de staff c'est pas pour rien, sans parler que ca a créer au mois 6 forums en prime. Je préviens tout simplement. Mais ici je compte bien avec mes collègues faire de ce lieu un endroit conviviale ou tous le monde aura droit à la parole. Et si nous nous trompons nous nous excuserons, ne ne sommes qu'humains. Mais mon caractère oblige de prévenir avant de guérir. Si tu vas dans leur staff, pardon mais condoléances car sérieusement si leur forum vit c'est à cause des forumeurs, pas à cause de l'autre. Les forums c'est pour les fans, nous, nous ne sommes que les gardiens en gros ^^ Et j'espère que tu te sentiras au mieux parmi nous ^^ PS : ex bête tiens regarde les smileys, c'est ceux que tu avais proposé sur mcfa que l'autre n'a jamais ajouté, j'espère que cela te fait sourire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 3:35 | |
| Ah mais j'adore !!!! Ces smileys c'est un gros +++ pour ce forum ! J'ai bien l'intention de venir régulièrement ici en tout cas. AndrO |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 3:41 | |
| Alors au plaisir et je ne te cache pas que de faire un peu de pub ne serait pas de trop En tout cas, amuse toi bien et si tu as des suggestions pour l'amélioration du forum, n'hésites surtout pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 4:44 | |
| Bienvenue sur SSME Andr0! |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 6:22 | |
| Et comment que t'as intérêt à venir ! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Ven 1 Oct - 8:11 | |
| Andro!!!!!! |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Sam 2 Oct - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Sam 2 Oct - 23:25 | |
| Merci merci et merci pour cet accueil chers compatriotes ! AndrO
Dernière édition par Andro m'aide à... le Sam 2 Oct - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Sam 2 Oct - 23:31 | |
| Merci à toi de nous rejoindre!!! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ Dim 3 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ | |
| |
|
| |
| Que serait un forum sans... AndrO ! ^^ | |
|