Bonjour à tous.
Je m'appelle Adrien, mais je répondrais ici au nom d'AiolosDri. Contraction d'un de mes perso préféré (et accessoirement mon signe) et de mon surnom Dridri.
J'ai 25 ans, j'habite à Aussonne, à côté de Toulouse depuis 1 an et demi. Je suis originaire de Creuse (23) en Limousin.
Je travaille dans le milieu aéronautique (original sur Toulouse vous me direz ^^), je suis préparateur d'études spécialité Rechanges sur ATR (avionneur franco-italien). Pour faire simple je suis en support technique des compagnies aériennes sur tout ce qui est de la partie rechanges d'un avion. Par exemple une pièce demandée par une compagnie ne se fabrique plus et bien je dois lui trouver une pièce alternative.
Je suis fan de Saint Seiya depuis bien longtemps. Mais ma passion a vraiment éclaté il ya 8 ans quand j'ai enfin découvert le manga papier, et les Myth Cloth.
J'ai commencé par le Sagittaire. Première figurine que je voyais de ma vie. Elle était accompagnée dans la librairie de Radamanth, mais ne connaissant pas le chapitre Hadès à ce moment là, il m'était impossible d'identifier ce personnage. Puis commencé sa collection pour le chevalier portant son signe zodiacale, ça apporte tout une symbolique à la collection à venir. Aujourd'hui j'ai dépassé les 200 figurines...
Pour en revenir à l'ouvre de Kurumada, mes perso préférés sont Aiolos, Shiryu, Ikki, Aiolia, Siegfried et Kanon.
En plus de Saint Seiya, je suis fan de Super Sentai dont je collectionne les Mecha et les Figuarts. Grand amateur de Lego également, pour moi c'est le meilleur jeu qui existe. J'aime aussi le football (supporter de l'AS Saint-Etienne). Musicallement, je suis un consommateur de hip-hop, funk en particulier, bien que j'aime un peu de tout. Et pour finir sur mes passions, je suis un amoureux, un addict, au point que c'en est presque une religion pour moi, des créations des la famille Astier, à savoir Kaamelott et Hero Corp.
Donc voilà pour ma présentation. Je pense avoir fait le tour.
Si jamais je n'ai pas satisfait votre curiosité, n'hésitez pas à poser des questions.
A bientot sur le forum.