| FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 23:33 | |
| - MIKADO a écrit:
L'entraineur de Lille disait qu'ils en cherchait dans le monde entier, comme les autres clubs FR surement. Mais que de toute façon les jeunes prodiges c'est nada pour la France, ça part dans les clubs riche ( au passage qui sont endettés 3 ou 4 fois plus que nous )
A ce sujet, je dis depuis longtemps (et je suis pas le seul !!!) que tant que la législation sur le droit d'endettement des banques et des clubs ne sera pas alignée sur celle de la France, la ligue 1 ne pourra pas recruter les tueurs. Notre championnat est moins riche, mais très certainement plus sain. et le jour où les systèmes foot européens tomberont et admettrons leur faillite, les clubs francais seront les rois. reste a savoir quand ca arrivera, et au vu des lobbys du foot, du pognon que ca brasse (sponsors, produits dérivés, droits de retransmissions, etc.), et des joueurs capricieux qui refusent de jouer pour moins de 20 millions par mois, c'est pas demain qu'on le verra. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 23:45 | |
| Bah le pognon ça tue le foot... Les mecs qui jouent pour leurs clubs de coeur ça existe plus. Tu lui files un bon salaire le mec ne réfléchit même plus. Mais fait regarder les championnats Européens, mate le nombre de joueur issu de notre championnat! On aurait un championnat de gaga si on avait garder tous ces joueurs : malouda, ribery, Ronaldinho, Drogba, Arsenal french team(d'ailleurs lui il nous la pille la L1 ce salop de Arsène) J'en passe et des meilleurs. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 23:49 | |
| oui, je suis complètement d'accord, avec toi, et je regrette cette situation.
On a des tueurs, mais comme tu le dis très bien, "trop de pognon et peu de coeur"... |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 23:57 | |
| Le pire c'est que ces joueurs là on en récupère pas mal quand ils arrivent à 33 balais... Quand personne ne les veut plus quoi...
Des joueurs comme Bastos, Nêne, Sakho, Hazar, Lisandro, Remy etc... Tous ces joueurs là tu peux leurs dire adieux dans un ou deux ans et en France ça sera un éternel recommencement... La L1 c'est le centre de formation des gros. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Lun 10 Jan - 4:18 | |
| Et oui c'est pas nouveau cette situation , voilà pourquoi j espere vraiment que le titre on le récupère cette année car en été risque d'y avoir un Charter rien que pour les Gones |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 8 Fév - 22:22 | |
| Le Brésil ce soir Même pour un match amical, hâte de voir ça. Même si je suis déçu de pas revoir Evra, parce que Clichy pour moi n'apporte strictement rien à l'EDF. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 23 Fév - 8:19 | |
| Y'a même pas un Lyonnais qui est venu râler pour hier ? Je suis étonné |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 23 Fév - 9:27 | |
| Râler non le résultat est logique et on sentait l'envie de Benz. de la mettre au fond et ça a pas trainé ... Disons en gros dommage de pas concrétiser sur la 1ere période , et l absence de Licha qui a cruellement fait défaut surtout |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 23 Fév - 10:38 | |
| J'ai pas vu le match, apparemment y'avait moyen en 1 ere mi temps de planter pour Lyon.
Sinon Marseille à bien tenu ce soir, à voir au retour à Old trafford ça va pas être la même à mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 23 Fév - 11:00 | |
| Bah pas la même qualité de match verruillé de toute part , aussi excitant qu'un épisode de DERRICK ... Attention MU à la maison , c'est une utre paire de manche |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Jeu 24 Fév - 23:19 | |
| Paris qualif en Europa ligue, avec les commentaires de Thierry Roland pas content parce qu'il avait fait un loto foot et avait mit une victoire de Paris et du coup il a râlé tout le match Lille les pauvres, le premier but qu'ils se prennent, ça fout les boules. |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 25 Fév - 5:37 | |
| je suis convaincu que Lyon vas encore passer face a Madrid ,en première mi-temps Lyon les ont manger , après le réal a accélérer pour ouvrir le score mais Lyon c'est vraiment bien battu et ne souffre d'aucun complexe face a eux .. l'om se sera une autre manche a M U , ça vas leur chauffer au derrière |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 25 Fév - 6:48 | |
| Puisse tu dire vrai l'ami , par contre le match du PSG , heureusement que le père Roland râlais parce qu'on s'est bien emmerdé quand même !!! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 25 Fév - 7:17 | |
| - SHURA a écrit:
- Puisse tu dire vrai l'ami , par contre le match du PSG , heureusement que le père Roland râlais parce qu'on s'est bien emmerdé quand même !!!
C'est pas faux, mais c'était aux bielorusses de faire le jeu, ils se sont contenté de défendre pendant 85 min |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 25 Fév - 9:37 | |
| Admets aussi que vous aviez la possibilité de la mettre au fond et que vous avez bien vendangé aussi ...
Le cafouillage en fin de match était notamment pas mal aussi ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 25 Fév - 9:43 | |
| - SHURA a écrit:
- Admets aussi que vous aviez la possibilité de la mettre au fond et que vous avez bien vendangé aussi ...
Le cafouillage en fin de match était notamment pas mal aussi ^^ Bah y'avait pas nos détonateurs Nene et Guily surtout, ni Hoarau en début de match. Erding plante pas souvent j'avoue, période creuse pour lui. Après tu vas me dire Nene dépendance et je te dirais oui Ça s'est vu au début de l'année en championnat dans sa méforme Moi j'attends qu'une chose de toute façon, c'est qu'on joue la LDC l'année pro |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 25 Fév - 9:47 | |
| Bah si vous tenez la route ça pourra pas etre pire qu' Auxerre |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 25 Fév - 10:06 | |
| - SHURA a écrit:
- Bah si vous tenez la route ça pourra pas etre pire qu' Auxerre
Je me rappelle plus très bien, c'est quelle coupe d'Europe que vous avez remporté l OL ? |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 25 Fév - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 25 Fév - 12:40 | |
| Abusé , ils s'arretent devant rien les gars |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 25 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 27 Fév - 8:37 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 27 Fév - 8:39 | |
| Oh putain c'est un embryon qui a écrit ou quoi |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 27 Fév - 8:44 | |
| - 3NO a écrit:
-
Oh putain c'est un embryon qui a écrit ou quoi Evidemment, c'est un cannular, mais vu comment l'EDF s'est payé notre tête pendant la coupe du monde, ca mange pas de pain de se payer un peu la leur ! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Jeu 10 Mar - 9:55 | |
| J'ai qu'un truc à dire, c'est vraiment une chèvre sammy Traoré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
| |
|