| FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Lun 29 Nov - 10:47 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Lun 29 Nov - 11:18 | |
| La honte pour le Real C'est comme un PSG OM ce match là |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 30 Nov - 2:18 | |
| - MIKADO a écrit:
- La honte pour le Real
C'est comme un PSG OM ce match là j'aime beaucoup le barça mais je doit dire qu'ils en sont écœurent a joué a la baballe comme ça . le réal na pas vu le jour la honte messi n'a pas marqué |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Jeu 2 Déc - 9:45 | |
| Paris qualifié 4 2 et un doublé de Hoarau, un Chantome très bon physiquement et un Nene comme d'hab, il pèse sur les défenses |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Jeu 2 Déc - 9:53 | |
| 4.2 ??? Contre Séville , et ben notre 2.2 est finalement un bon résultat |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Jeu 2 Déc - 10:02 | |
| ouais j'ai vu c'étais un très bon matche ! on vas les gagner les deux coupe d'europe cet année moi je vous le dit |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Jeu 2 Déc - 10:09 | |
| Tu vas pas au parc pour le match retour PSG OL? Je crois pas Nebu Les clubs fr n'ont déjà gagner que 2 coupes d'Europe en tout, mais je trouve que ces dernières années le foot fr remonte pas mal. Lyon, meme si cette année c'est pas fameux, est régulier depuis 7 ans, Marseille qui commence à l'être aussi et viens enfin de se qualifer pour les 16 eme de LDC et (sans mettre la charrue avant les boeufs) le PSG en grande forme cette année qui est capable de tout. Dommage pour Bordeaux qui a dégringolé par contre. |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Jeu 2 Déc - 10:13 | |
| Je vais essayé ouais , surtout que si on a un match retour d'aussi bonne qualité , ça vaudra d'autant plus le coup de les voir en direct ^^ |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 5 Déc - 8:35 | |
| bon ben bien dégouté de perdre a la dernière seconde (ça arrive au moin une fois par ans ce genre de matche de merde )et sur leur seul tire cadré du matche ... paris toujours balèze ,Lyon qui n'est pas mort et bien la et Lille qui est un beau leader 6 a 3 que de but très serrer se championnat et t'en mieux |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 5 Déc - 8:57 | |
| Moi je suis content |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 5 Déc - 9:04 | |
| - MIKADO a écrit:
- Moi je suis content
tu m'étonne tu peut oui |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 5 Déc - 9:31 | |
| Moi aussi ca peut aller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 17 Déc - 0:04 | |
| Et un petit tirage des huitièmes de finale de champion's league juste en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 17 Déc - 0:20 | |
| LYON contre le REAL ............. again Y a plus qu'a leur faire la même chose que l année dernière , décidément , on se quitte plus avec les madrilènes ^^ Et Marseille abonné aux clubs anglais , après Chelsea c'est Manchester en 8eme ... 2 gros chocs sinon Inter / Bayern et Arsenal / Barça |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 17 Déc - 1:09 | |
| Va être dur J'attends paris moi, c'est maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 17 Déc - 1:24 | |
| On verra bien , l'eau aura coulé sous les ponts d ici là ... pour Paris et Lille !!! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 17 Déc - 1:28 | |
| Vu ce que lyon a montré dernièrement en LDC, chaud bouillant ! Marseille j'en parle pas A moins d'un miracle Edit: PSV pour Lille et Bate borisov pour le PSG Pas bon pour lille |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 17 Déc - 4:22 | |
| Et encore le cul bordé de nouilles du côté de boulogne C'est plus pareil MIKA , là y'a plus de calculs et puis on s'est crtainement vu trop beau direct et on a laché prise ... Du coup une place de second qui fait mal , car là on jouerait Valence avec ce tirage |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 9:27 | |
| Et ben c'est quoi cette coupe de France La moitié des clubs de L1 qui ont dégagés et Marseille qui prends l'eau en ce moment face à Evian Thonon , le trou du cul du monde !!! un début 2011 footballistque cauchemardesque pour "l élite" |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 9:37 | |
| J'ai toujours dis que le top c'est Cristalline 2-0 ils prennent, je me demande si ils délaisse pas un peu la CDF en vue du la LDC et du championnat. |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 9:44 | |
| Ridicule , regardes vous êtes encore présents dans les 4 compét. et puis la Coupe de France c'est autre chose que celle de la Ligue !!! |
|
| |
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 10:55 | |
| bye bye l'OM.. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 12:10 | |
| Je parlais surtout du problème d'effectif de l'OM. Ils ont coulés 3 1 |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 19:40 | |
| Peut etre mais ç'est à eux de faire le nécessaire , a les écoutés ils ont jamais de sous , la Desch. risque de pas faire de vieux os à ce train là ... |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 9 Jan - 23:24 | |
| Deschamps, si j'ai bon souvenir il fait une saison terrible et après plus rien ... Du moins c'est ce qu'il s'est passé à Monaco. A la Juve je sais pas ? D'ailleurs je viens de penser à un truc, t'as maté le Canal foot club hier ? Si oui il parlait des chasseurs de tête des clubs fr aux brésil. L'entraineur de Lille disait qu'ils en cherchait dans le monde entier, comme les autres clubs FR surement. Mais que de toute façon les jeunes prodiges c'est nada pour la France, ça part dans les clubs riche ( au passage qui sont endettés 3 ou 4 fois plus que nous ) Tout ça pour dire que les gros clubs fr ne tentent plus trop de recruter un petit jeune méconnu à l'étranger qui exploserait chez nous, on pioche dans le championnat de France maintenant et ça limite les choix de recrutement. Tu regardes les bancs de L1 maintenant, c'est pas jojo, t'as plus le petit joueur joker qui doit te plier un match quand il rentre à la 70 eme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
| |
|
| |
| FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
|