| Pegasus Seiya New Bronze Cloth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Lun 2 Juil - 20:15 | |
| - Titus a écrit:
Saint Seiya Friends |
|
| |
DDR PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 442 Age : 50 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Mer 4 Juil - 17:05 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Mer 4 Juil - 20:18 | |
| Plus je vois les photos de cette EX et plus je trouve que Seiya fait plus adulte et moins gamin.
Son visage a un je ne sait quoi qu'il lui donne plus de maturité. |
|
| |
Richie GREAT HORN
Messages : 107 Age : 44 Localisation : Dans le pav Date d'inscription : 09/09/2011 Humeur : celle de ma fille
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Ven 6 Juil - 5:57 | |
| Bon, j'ai reçu mon Pégase EX aujourd'hui. Tout d'abord, je dois dire que j'ai hésité longuement à le prendre lorsque je voyais les photos ici et là mais bon... Je me suis lancé. Impressions à chaud : la boîte est dans le stule habituel, légèrement plus petite qu'un Gold. Le perso en lui même. Le visage classique tant décrié manque certes d'un peu de caractère mais n'ets pas si mal que ça. De plus, la chevelure finement taillé upgrade le visage. Mais surtout, venons en au fait des épaulettes et du plastron. Eh ben non ! Il n'est pas disproportionné. J'ai monté cette partie immédiatement et Seiyar EX le rend bien. Donc, pour ceux qui le craigenent mais l'ont commandé, n'ayez pas peur et patientez de l'avoir en main, vous verrez par vous même. Quant à ceux qui font l'impasse et jugent sur photo, ben je ne peux rien pour vous... |
|
| |
DDR PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 442 Age : 50 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Dim 8 Juil - 3:16 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Dim 8 Juil - 8:01 | |
| - Richie a écrit:
- B
Donc, pour ceux qui le craigenent mais l'ont commandé, n'ayez pas peur et patientez de l'avoir en main, vous verrez par vous même. Alors moi, ça me va très bien reste plus qu'à patienter |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Ven 13 Juil - 12:17 | |
| |
|
| |
FabHuy KIKI APPENDIX
Messages : 30 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Sam 14 Juil - 3:40 | |
| Je dois bien avouer, après avoir parcouru en long, en large et en travers toutes les photos de cette Ex, que les Ex en général me laissent perplexe.
Entre la taille atrocement étroite et les épaules de 4 km de large, je trouve ce Seiya Ex bien moins réussi que la Myth Cloth de Seiya V1 ou la précédent V2 damaged.
Quand je vois cette photo là par exemple, http://hcd-1.imgbox.com/aazkF9rN.jpg?st=Toejodz6M46dLwzcFRrq4w&e=1342278702 , je me dis que les Ex sont ratées. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Sam 14 Juil - 5:36 | |
| Alors pour l'avoir je suis très content de mon achat.
Une chose est sur cette gamme (les EX) n'est pas faite pour des poses statiques le bras le long du corps. Elle est faite pour des poses dynamiques.
Une fois une belle pose trouvée, on ne voit quasiment plus les "défauts" des épaules de déménageur de cette dernière. Concernant la taille perso je la trouve bien proportionnée, en tous cas mieux proportionnée que les Gold EX.
Concernant le visage, il y a un gain en maturité et en gravité que l'on avait pas sur les autres MC de Yaya sorties jusqu'ici.
Perso j'adore cette expression plus adulte de Seiya. Je ferais des photos demain si j'ai le temps ^^
Dernière édition par DARK GHOST le Sam 14 Juil - 6:27, édité 1 fois |
|
| |
FabHuy KIKI APPENDIX
Messages : 30 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Sam 14 Juil - 6:08 | |
| Je n'ai pas encore le plaisir d'avoir une EX moi-même donc ce ne sont que des impressions.
Après je conçois parfaitement que cette forme leur donne de plus grandes possibilités de mouvement.
Ce que je comprends le moins sur les EX c'est les ceintures des Gold Saints, qui semblent dépasser énormément sur les côtés. Je veux dire, pour certaines MC Poseidon, Sorent ou Ban par exemple, ils utilisaient déjà le même système de buste qui séparait le torse de l'abdomen, pourtant le rendu final est magnifique, du coup je ne comprend pas comment ils peuvent avoir un rendu aussi décalé pour les EX.
Mais du coup, c'est une critique qui ne s'applique pas à Seiya, étant donné que la ceinture est indépendante du plastron. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Dim 15 Juil - 2:24 | |
| |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Dim 15 Juil - 8:35 | |
| Ta photo est très bien, pas de doute là-dessus mais il a quand même fallu que tu le présentes jambes écartées en attaque pour avoir l'illusion qu'il puisse se fondre parmi les autres. Moi je trouve qu'il va mal avec les MC classiques tout court. J'ai annulé ma commande. Ça reste ma déception de l'année et je ne compte pas prendre les autre non plus, pas même Shun...
AndrO |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Dim 15 Juil - 8:45 | |
| Concernant la pose, j'ai fait la même que celle qu'avait ma V2 classique ^^ Les jambes sont plus écartés c'est un fait, mais je n'ai pas augmenté l'écartement des jambes exprès pour l'intégrer dans ce décor.
J'ai d'abord fait la pose à l'écart, puis je l'ai mis dans l'étagère. Concernant la taille, ils ont tous les jambes pliés, du coup il passe plutôt bien à l’œil. De toutes manières comme il n'y a pas d'autre MC que les V2, Athéna et Shaina sur cette étagère le pb de taille avec les autres MC ne me pose aucun pb ^^ |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Dim 15 Juil - 8:59 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Lun 16 Juil - 9:54 | |
| Pareil je l ai mis avec mes marinas , et la taille ne choque pas vraiment ... Avec des corps G1 je dit pas , mais la ça pique pas vraiment les yeux |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Lun 16 Juil - 23:30 | |
| Je viens de monter Adromède V4 sur totem et je dois dire que 2 défauts majeurs gachent la figurine qui est très belle!! Les coques des hanches et leur système de clip complètement absurde, et le montage de la chaîne qui est un vrai calvaire!!! Bandai parfois ne réfléchis pas très bien!!!!! Donc petit cou p de geule |
|
| |
FabHuy KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Mar 17 Juil - 0:02 | |
| Quel rapport avec Pégase EX? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Mar 17 Juil - 0:10 | |
| |
|
| |
FabHuy KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Mar 17 Juil - 0:12 | |
| Déjà que mon avis à moi était limite ^^
Sinon pour ceux qui l'ont je me demandais, comment sont fixées les épaulettes? Avec un système type Hyoga V3 ou de façon plus classique? Si on lui lève les bras, les épaulettes partent en arrière ou elles se lèvent aussi et bloquent la levée? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Mar 17 Juil - 0:17 | |
| C'est un système de fixation genre surplis du verseau ^^ |
|
| |
FabHuy KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Mar 17 Juil - 0:20 | |
| J'ai pas le surplis du verseau :p Mais je vais regarder ça dans les galeries, merci ^^ |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Mer 18 Juil - 5:22 | |
| Ah oui en effet je me suis trompé de topic, Andromède V4 c'est pas ici!Désolé |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Jeu 19 Juil - 22:44 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Mar 11 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth Mer 26 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegasus Seiya New Bronze Cloth | |
| |
|
| |
| Pegasus Seiya New Bronze Cloth | |
|