| CC 57 Honneur aux Cancers | |
|
Quelle est votre photo Préférée? | Photo 1 | | 50% | [ 3 ] | Photo 2 | | 17% | [ 1 ] | Photo 3 | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: CC 57 Honneur aux Cancers Sam 30 Juin - 20:54 | |
| Comme chaque début de mois, nous mettons le signe en cours à l'honneur. Honneur aux Cancers!!! - Spoiler:
Fanart copyright "The Sanctuary's designer & Antares" Juillet est le mois pour les natifs du signe du cancer. Le but du concours est donc de mettre en valeur un personnage natif de ce signe. Sont du signe du Cancer toutes les personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet : Nachi, Pégase Noir, Deathmask et AiakosAutorisé :- Perso: 1 au choix parmi Nachi, Pégase Noir, Deathmask et Aiakos- Option APN (noir & blanc, sépia) - Cadrage: Entier ou 3/4 - Accessoires Refusé :- Décors - Effets de lumière - LP Cela va de soi, le photos retouchées ou recyclées sont strictement interdites Vous avez jusqu'au 10 Juillet inclus pour nous faire parvenir vos photos par MP à Thanatos et moi-même Règles du concours: http://www.saintseiyamytheternity.com/t2336-regles-du-concours-de-pose-classique A vos APN A vos votes
Dernière édition par THANATOS le Mar 10 Juil - 10:43, édité 2 fois |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Dim 1 Juil - 0:48 | |
| Merci Thany J'espere que les participants seront un peu plus nombreux J'ai deja une petite idée de photo, j'espere avoir le temps de participer |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Lun 9 Juil - 10:01 | |
| Oooouuuui!!!!!!!!! Enfin la première participation. Comme quoi, ce concours en intéresse encore quelques uns |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Lun 9 Juil - 11:07 | |
| Superbe photo |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Lun 9 Juil - 12:08 | |
| Voici une 2ème participation, ca fait plaisir |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Mar 10 Juil - 2:57 | |
| Et voici une 3eme photo pour le concours |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Mar 10 Juil - 3:47 | |
| désolé de pas participer mais je serai au moins là pour voter. |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Mar 10 Juil - 10:36 | |
| Cloture des participations et votes dans quelques instants |
|
| |
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Mar 10 Juil - 10:40 | |
| Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied, camarade. Je ne pensais pas que tu étais dessus aussi Au moins, on pourra dire que c'est un travail d'équipe Allez, les votes sont ouverts
Dernière édition par THANATOS le Mar 10 Juil - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Mar 10 Juil - 10:41 | |
| Héhé pas de souci c'est pour ca que j'avais posté avant de faire le recap Merci Thany |
|
| |
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Mar 10 Juil - 21:18 | |
| Vote pour la 2 |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Mar 10 Juil - 21:21 | |
| |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Mer 11 Juil - 4:02 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Ven 13 Juil - 0:46 | |
| La 1 un vote qui départage 3 exæquo ^^ - THANATOS a écrit:
Comme quoi, ce concours en intéresse encore quelques uns
Je penche plutôt pour un manque de temps que pour un manque d’intérêt. C'est l'été Bon après, bien sûr, le fait de ne pas mettre Asgard est un lourd handicape, mais c'est votre choix mais on est en Europe pas au Japon |
|
| |
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Ven 13 Juil - 2:38 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Ven 13 Juil - 7:09 | |
| - THANATOS a écrit:
- Albé a écrit:
- THANATOS a écrit:
Je penche plutôt pour un manque de temps que pour un manque d’intérêt. C'est l'été Dans ce cas là, ça fait pas mal de mois que l'été est arrivé car si tu te rends dans les archives du concours de poses et regardes bien les précédent concours, tu constateras que le nombres de participant ne dépasse jamais 3 dans la majeure partie des cas
Oui, j'ai jeté un oeil, le thème "Un combat mythique", c'était un super idée de thème pourtant. Ou alors c'est toujours l'été sur SSME - THANATOS a écrit:
-
- Albé a écrit:
- THANATOS a écrit:
Bon après, bien sûr, le fait de ne pas mettre Asgard est un lourd handicape, mais c'est votre choix
mais on est en Europe pas au Japon Sans trop rien dire, je te conseille vivement de surveiller les prochaines sorties du Canard de SSME intéressant ça |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Ven 13 Juil - 9:25 | |
| Bon apres une tres tres grosse hesitation parce que j'adore la photo 1 ou sa netteté exceptionnelle et un fond violet tres harmonieux avec la figurine, mon vote ira finalement pour la 3 Pourquoi ? Parce qu'il est assez difficile de mettre Eaque, comme les 3 juges en valeur, ce qui est tres bien réussi ici avec une vue en contreplongée qui allonge la figurine, et le rend presque menacant. Ajoutons à ca une pose dynamique et la teinte sepia qui donne un sacré cachet à la photo. Seul reproche : le fond... un fond uni aurait été appréciable plutot que... le fond d'un meuble En tout cas bravo aux auteurs |
|
| |
renatus ANOTHER DIMENSION
Messages : 189 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Sam 14 Juil - 23:56 | |
| la 1 pour moi , cet ensemble violet claque bien et la pose est propre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Dim 15 Juil - 11:09 | |
| Clôture et récap en cours |
|
| |
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers Dim 15 Juil - 11:18 | |
| Fin de ce concours qui était dédié aux persos natifs du signe du Cancer le podium se constitue donc de: 1ère place : Thanatos
2ème place : Biggy
3ème place : Alreaph
Il y a un peu moins d'un an, nous démarions le nouveau concours avec le signe du Lion En achevant ce cycle avec celui du Cancer, la boucle est bouclée. Quel signe, quel personnage sera à l'honneur du concours dans 15 jours??? Vous le saurez bien assez vite En attendant, merci à Shura, Albé et Renatus pour leur vote Et bravo à Biggy et Alreaph pour leur magnifique cliché Ouverture du 2 ème concours de Juillet dans quelques minutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC 57 Honneur aux Cancers | |
| |
|
| |
| CC 57 Honneur aux Cancers | |
|