Salut à vous, désolé de ne pas être passé par là avant mon tout premier post, je me rattrape tout de suite. Je suis donc Phaedren, 23 ans, et je viens de Bordeaux. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai découvert Saint Seiya quand cela passait dans le club Dorothée, et j'ai par la suite acheté les tomes puisque le dernier arc contre Hadès n'était à l'époque pas encore adapté en animés. J'ai aussi lu les 14 premiers tomes de Saint Seiya G, mais j'ai mis en pause car le rythme de sortie était trop lent et que je lisais surtout pour retrouver l'univers, et juste les 5 premiers tome de Lost Canvas, alors que je connais pratiquement toute l'histoire malgré tout : Je préfère tout lire ou regarder en anime d'une traite sans trop attendre !
J'ai également fréquenté quelques forums RP Saint Seiya fut un temps, et si je ne collectionne rien de particulier, je suis quand même content d'avoir les Sacred Saga chez moi vu qu'il n'y en aurait que 5000 exemplaires. Sinon j'ai pas mal de persos favoris, tous les citer seraient trop long, mais j'ai tout de même une préférence pour Shaka, Saga, Camus chez les Gold, Ikki et Thanatos. Ajoutons Alberich avec les fillers des Guerriers Divins. Enfin, j'ai connu le forum en cherchant à discuter sur Saint Seiya Omega que j'ai récemment découvert^^