Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

[Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Richie
GREAT HORN
GREAT HORN

Masculin Taureau Singe

[Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:10

Pour ma part quand je vois les tarifs de Bandai Collector qui était parmi les moins chers des revendeurs français et qui a, par exemple, 10€ de plus pour lion EX que Myth World où Shaina a 8€ de plus que Myth World encore, je sais où je me fournirai dorénavant.
Après ça ne regarde que moi, mais je préfère les sites fr que les hlj, Big in jap où autres...
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:13

Je t'aime mec et PP aussi... fou1
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:24

Le pb avec l'import est toujours le même. Le rapport prix/délai et la certitude d'avoir le produit en question.

Le SAL est le mode d'expédition le plus économique, le colis mets en moyenne 3 semaines pour venir du Japon. Donc si Comic Group en Italie a un décalage de 2 à 3 semaines avec l'Asie et permet d'avoir un prix inférieur fpi à l'achat du même produit sur une boutique JP livré en SAL alors l'achat en France deviendra plus intéressant.

Après vu la ruée sur les MC au Japon, pour attiré le client français il faut que Cosmic Group communique rapidement sur la disponibilité de tel ou tel MC dans son catalogue.

Nous connaissons le 24 du mois M la MC a sortie à M+3. Tamashii mets la liste des produits à sortir à M+3 sur son site en général le 28-29 du mois M. Les préco au Japon sont ouvertes le lendemain à partir de 16h00 heure japonaise.

Donc si Cosmic Group veut prendre des part de marché à l'import il faut qu'il communique sur la disponibilité de la MC qui sortira à M+3 entre le 24 et la mise à jour du site Tamashii, tout en faisant en sorte que les revendeurs puisse proposer des prix de vente en France FPI inférieur au prix de vente fpi au Japon en SAL.

Sa fait beaucoup de si et c'est pas simple à suivre.

La part de marché de l'import que Cosmic Group ne récupèrera jamais c'est ceux qui refusent d'attendre et achète en EMS (livraison en 3-4 jours) ou Registered Mail (8-10 jours) ainsi que les fan du JP only.

Pour le reste c'est jouable avec une bonne stratégie de vente et une bonne communication.

Dernière édition par DARK GHOST le Lun 12 Mar - 22:35, édité 1 fois
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:28

Wait and see, on ne pourra vraiment voir qu'a la prochaine preco, c'est a dire celle apres pegase v2 ex version.
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:40

Perso quand je vois que le pégase V2 EX m'a couté ¥7,490, ca fait mal au popotin.

Si Comics assure sur les délais et permets à Petit Dragon de faire des prix raisonnable, je retourne direct chez MW.

Bon je serais un moins gros clients qu'avant, en MC Classique j'attends plus que les femmes chevaliers, en EX je ferai que les Bronze V2, et pour les Crown je passe quoique si le Popo est pas mal je risque de craquer dessus lol
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:57

J'ai une petite info en ce qui concerne les prix, le scorpion ex et le pegase ex, comme les precos etaient a cheval entre cosmic italia et l'arrivée de cosmic france, les vendeurs français n'ont pas pu obtenir les prix preco dans les dates normales, en clair, les vendeurs payent pleins pot car les dates de precos de cosmic italia avaient été dépassée et que cosmic france est arrivée en cours de route... et les italiens ne veulent pas faire un prix preco retroactif pour les français, donc techniquement, les prochaines sorties apres le pegase ex verront leur prix baissé

Pas belle la vie.

Donc pour resumer, le prix du scorpion, marine et celui du pegase sont plus chere car prix préco loupés... vive la france !!!!

Dernière édition par petit dragon le Mer 21 Mar - 0:26, édité 1 fois
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 0:26

Tous avec petit dragon impec1
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 0:40

apres un premier essai, j'etends l'initiative d'une offre privilégiée a plusieurs fofos, a savoir 5%orum actim de reduction sur tout le site Mythworld ( hors promos ), un acces privé sera creer pour chaque forum ( avec leur banniere et autres ), accès privé par mot de passe, donnant droit en plus des offres sur certaines spéciales que pourront avoir cosmic france, bien sur comme les spéciales ne seront pas légions a la vente, les forumeurs les plus "actifs" sur le site decrocheront "la timbale".
Pas d'obligation d'acheter chez moi toutes les sorties, mais ceux qui le feront se verront offerts des offres supplémentaires.

Conditions :
-Avoir au moins entre 40/50 membres par forum

Voili, voilou.
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 1:24

Ok, ça c'est du très bon! On attends donc les codes pour pouvoir décrocher la réduc! Comment va tu communiquer les codes? Sur le forum? et sur quel topic? Car moi bientôt j'ai 3 ou 4 myth à te commander!! [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 639590
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 1:45

Hum interessant ca, hate d'en savoir (et d'en voir) plus ! impec1
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 1:57

il faut d'abord que 40/50 membres soient inscrits sur la liste
@ld€
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

@ld€

Masculin Taureau Dragon
Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers -

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:02

Quelle liste ? Un lien ?
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:03

bas sur ce topic, c'est bien Very Happy avec une mise a jour reguliere
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:06

Si j'ai bien compris, chaque forums où 40/50 membres auront un compte client sur MW pourront bénéficier d'un accès privilégiés donnant droit à des offres, c'est ca ?

Petite question pratique, comment seront compté les doublons dans ce cas. cad les membres clients sur MW mais inscrit sur plusieurs forum ?

Ensuite concernant les forumeurs les plus actifs sur le site, par site tu parles de MW ? Si oui, cela veut dire les clients les plus "fidèles" je suppose ?
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:09

chaque fofo aura son acces réservé ( son propre espace client avec banniere , etc...).

pour faire leS espaces clients, j'aurais besoin des ouvertures de comptes qui seront creer a l'occasion, je verrai si doublon il y a ( j'invite les membres a ne s'inscrire qu'une fois par forum ou j'effacerai sur le site ).

les forumeurs les plus actifs seront ceux qui commandent le plus chez moi depuis la creation de l'espace client de chaque forum sur MW
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:24

Tu vas me trouver lourd, mais c'est histoire de clarifier le plus possible les choses pour les membres.

Donc si on prend SSME.

Sur MW, il va y avoir un accès privilégié pour tous les membres de SSME. Cet accès donne droit à une remise de 5% (juste avant de posté, en me relisant j'ai réalisé que j'avais tapé 50% lol).

Si entre 40 et 50 membres de SSME sont identifiés comme tel sur MW, alors l'accès privilégiés donnera droit à d'autres promotions comme des précos sur les "exclus" par ex.

En parallèle de cet accès, les membres de SSME client sur MW les plus actifs auront d'autre promo rien que pour eux.

Un client inscrit sur MW ne pourra avoir pas avoir accès à l'accès de tous les forums où il est inscrit.

Si je prend mon cas, je suis inscrit sur : SSME, le Sanctuaire, Ma Déesse, Ikki63 et Animecdz. Je ne pourrai avoir accès qu'à un seul des espaces clients de ces forums.

Si tu as besoin d'info pour l'ouverture du compte de SSME tu sais comment me joindre Wink
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:31

ouaip sur toute la ligne
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:24

moderation1

Topic déplacé ^^
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 2:14

Je reviens légèrement sur ce topic juste pour dire qu'après quelques mois de fermeture de Bandai collector mon constat est le suivant: Le seul à pratiquer une politique de prix correct est Mythworld! Quand aux autres vendre des athéna à 90€ et en plus d'occasion pour certains, ou Hilda de polaris à plus de 75 €en moyenne, Thor à plus de 100€, appendix du lion 80€ (plus que lion EX),Pandora box à plus de 40€ chacunes en moyenne etc..... ça me fait pas rire!! Certains nous prennent vraiment pour des pigeons et j'en suis dégoûté!! J'ai pu voir la grille tarifaire de Cosmic et franchement les marges sont honteuses pour certains!!
En tout cas merci à mythworld de rester dans des prix correct!!!! Les autres les prix sont à revoir, c'est aussi une question de respect vis à vis des autres acheteurs passionnés!!! Quant à moi, on ne m'y prendra pas!! Une Athéna par ex sur Bandai collector c'était 45€, Hilda de polaris 45€, LES V1 majeurs 45€, appendix 40€ etc...
Donc boycot des achats trop chers pour moi!!
ET au final je regrette bien BANDAI COLLECTOR!!!!!!!!!!!!! chinois1
petit dragon
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

petit dragon

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 7:03

Merci mec Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC   [Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC - Page 3 Empty

[Europe] Bandai Europe abandonne la distribution des MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut