|
Auteur | Message |
---|
xinyingho KIKI APPENDIX
| Sujet: Salutations Jeu 2 Fév - 5:01 | |
| Salut les forumeurs, Je suis français d'origine asiatique et je me suis très récemment à collectionner les Myth Cloth. En fait, depuis la sortie des Ex Les vintages et les 1er Myth ne m'ont jamais réellement attiré (sauf quand j'étais petit mais les parents ne voulaient pas "gâcher" de l'argent dedans...). Mais les Ex, avec des visages enfin ressemblants et des articulations qui permettent de faire des trucs qui claquent, m'ont enfin convaincu. Et vu que maintenant j'ai les sous pour me lâcher dedans, ben je m'en prive pas Sinon je suis aussi un gros fan de One Piece et je collectionne les POP. C'est d'ailleurs à la suite de ça que j'ai redécouvert les figurines Saint Seiya. Mais bon, j'essaye vraiment de limiter mes achats à quelques indispensables, sinon ça part vraiment dans n'importe quoi et la place finit par manquer dans l'appart... Au plaisir de discuter avec tous ! |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 5:27 | |
| Bonjour et xinyingho J'espère que tu te plairas sur un forum où les membres sont presque 4 fois plus jeunes que toi Non mais sérieusement, tu ne le fais pas tes 99 ans |
|
| |
xinyingho KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 6:03 | |
| Ahah, j'ai à peu près le même age que toi en fait. J'ai dû mettre des trucs bidons quand je me suis inscrit l'année dernière. J'aime pas trop toutes ces questions personnelles quand on doit s'inscrire quelque part... |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 6:12 | |
| Ouais je te comprends et tu n'as pas complètement tord.
Mais je pense que si qui les intéressent vraiment, c'est de savoir avant tout si tu es majeur ou mineur car d'un point vu pénal ça change beaucoup de chose.
Mis à part ça, je pense effectivement l’intérêt est limité, notre vie privé ne regarde que nous après tout... |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 6:23 | |
| Bienvenue à toi xinyingho ! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 7:26 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 7:32 | |
| |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 8:25 | |
| Bienvenu parmis-nous |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 9:07 | |
| Soit le bienvenu parmi nous |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 9:35 | |
| Bienvenu parmi nous Juste une petite question (je suis curieux ^^): quelle est la signification de ton pseudo? |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 9:42 | |
| |
|
| |
renatus ANOTHER DIMENSION
Messages : 189 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 9:58 | |
| |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 11:08 | |
| Salut sois le |
|
| |
xinyingho KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Salutations Jeu 2 Fév - 15:11 | |
| La signification de mon pseudo remonte à loin... En essayant de m'inscrire à Yahoo Mail!, aucun pseudo ne marchait...A ce moment, je venais de regarder un film de Hong Kong "A Man Called Hero". J'ai donc simplement transcrit le nom du héros "yingho" en canto (qui veut simplement dire héros), précédé d'un "xin" pour nouveau.
Ca fait un peu le gars qui a les pieds qui enflent, mais normalement y a que moi qui en comprend le sens :p |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Salutations Mar 7 Fév - 3:23 | |
| Maintenant on est un peu plus nombreux ^^ Merci de ta réponse |
|
| |
syd de mizar STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 62 Age : 45 Localisation : asgard, au chateau d'hilda 1 eme étage , porte de droite Date d'inscription : 16/12/2011 Humeur : glacial
| Sujet: Re: Salutations Dim 12 Fév - 11:09 | |
| SOIS LE BIENVENUE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
|