Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megavideo c'est fini :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  EmptyDim 22 Jan - 8:14

Bon je pense que beaucoup ont du voir la nouvelle, Megapload est fini et passé au oubliette Shocked ....Depuis sa devient une grosse mrd pour voir nos séries, films et mangas préférés grrr2 .

Videobb aussi a des problèmes et ferme porte, beaucoup d'autre ailleurs, j’espère ne pas me trompé d'endroit ou posté en passant siffle1 . Bref pour ma part une vrai plaie, que faire maintenant ???? Attendre les sorties officiel ( non comme même pas ) ???

Et vous, vous faites comment pour passé le temps cigare21 ??? Car niveau visionnage pas terrible avec toute cette mer.. flingue1
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried d'Asgard
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Siegfried d'Asgard

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2011


Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Re: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  EmptyDim 22 Jan - 8:53

Bas moi je viens de ressortir mon coffret collector non censuré pour tout reprendre à zéro en attendant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Re: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  EmptyDim 22 Jan - 9:22

J'ai jamais qui les protocoles IRC donc ça change pas grand chose pour mes séries...
Pour les animés, je vais directement sur les sites des groupes de fansub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Re: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  EmptyDim 22 Jan - 9:36

Pas con Thana, niveau qualité de la vidéo sa vaut le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried d'Asgard
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Siegfried d'Asgard

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2011


Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Re: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  EmptyDim 22 Jan - 10:34

Tu as 2 ou 3 liens de fansub ? mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Re: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  EmptyDim 22 Jan - 11:13

Faut juste attendre un peu, y'en à d'autres des sites comme megaupload qui sont dans l'ombre et vont émerger suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
renatus
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION

renatus

Masculin Scorpion Singe
Messages : 189
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2012


Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Re: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  EmptyDim 22 Jan - 11:34

MIKADO a écrit:
Faut juste attendre un peu, y'en à d'autres des sites comme megaupload qui sont dans l'ombre et vont émerger suite à ça.

tout a fait juste les site sont en train de refaire leur liens ....donc un peu de patiente a mon avis popcorn1
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Re: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  EmptyDim 22 Jan - 11:48

Moi aussi je ne doute pas qu'ils vont nous en ressortir un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Re: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  EmptyDim 29 Jan - 23:21

Citation :
Les données de Megaupload bientôt définitivement effacées

Les données des utilisateurs du service de téléchargement Megaupload, dont le nom de domaine et les serveurs ont été saisis par le FBI il y a dix jours, devraient être définitivement effacées, peut-être jeudi, selon le ministère public américain. Les administrateurs du service, accusés de violation de droit d'auteur et d'association de malfaiteurs, ont été arrêtés le 19 janvier ; le créateur du site, Kim Schmitz, est toujours détenu en Nouvelle-Zélande, d'où il devrait être extradé vers les Etats-Unis dans les prochaines semaines.

Les fichiers placés sur les serveurs loués par Megaupload, bien qu'inaccessibles depuis le 19 février, existent toujours sur les machines de l'entreprise. Carpathia et Cogent, les deux principaux fournisseurs de serveurs de Megaupload, pourront commencer à supprimer les fichiers à partir de jeudi, a annoncé le ministère public américain dans une lettre.

Les autorités américaines expliquent avoir réalisé des copies d'une partie des données, et que leur mandat ne permet désormais plus d'accéder aux fichiers stockés par ces entreprises. Les avocats de Megaupload affirment chercher une solution pour préserver ces données, notamment parce que ces fichiers peuvent constituer un élément important dans la défense de l'entreprise.

Le Monde.fr
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Re: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  EmptyLun 30 Jan - 0:09

C'est cool pour ceux qui s'en servait légalement aussi... J'ai des fichiers de taf graphique enregistré sur Megaupload..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Megavideo c'est fini :(  Empty
MessageSujet: Re: Megavideo c'est fini :(    Megavideo c'est fini :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megavideo c'est fini :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-