| Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Dim 15 Jan - 0:04 | |
| Un petit délire sur Trémy m'a donné l'idée de ce topic .....alors lâchez vous "Tu t'es Trémy dans l'erreur" |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Dim 15 Jan - 0:11 | |
| Quand Shun veut se désaltérer, il se tape une "Bud" bien fraiche juste sortie du frigo. Quand Jabu, j'ai plus soif |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Dim 15 Jan - 0:12 | |
| Et toi tu "Alb-use" MDR la dernière Il s'est désaltéré au Red Bud |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Dim 15 Jan - 0:14 | |
| Topic mis sur orbite |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Dim 15 Jan - 0:15 | |
| Syd-édent oui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Dim 15 Jan - 9:11 | |
| Il ne faut pas abuser du chevalier de Persée: l'Argol est mauvais pour la santé |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Dim 15 Jan - 10:55 | |
| La phrase de Gritchoune : "Jabuse de l'Argol!" |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Lun 16 Jan - 11:30 | |
| Un spectre a été victime de Brice de Nice: Zélos cassé |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Lun 16 Jan - 16:15 | |
| Pas mal celui là, à garder pour SA0 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mar 17 Jan - 10:36 | |
| Le chevalier du Phénix croise un touriste allemand un peu effeminé dans les rues d'Athénes. Celui ci lui dit: -Schön! -A non moi c'est Ikki. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mar 17 Jan - 10:40 | |
| Il aurait une vie bien rose le Shun là bas tiens ^^ Attends je te suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mar 17 Jan - 22:26 | |
| Vous saviez que le Gold Saint du Capricorne ne s'est pas du tout fait remettre Excalibur par Athena ? Eh non, il l'a volée ! D'ou le terme " Shuraver " .... Bon OK, je suis le mouvement ^^ |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mar 17 Jan - 22:54 | |
| Ouais tu peux et rapidement meme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mer 18 Jan - 1:19 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mer 18 Jan - 3:12 | |
| Très bon désolée l'emoussé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mer 18 Jan - 5:22 | |
| ( merci pour vos encouragements ) ^^ Je voudrais dire aussi que dans The Lost Canvas, on n'a pas assez insisté sur l'amitié entre les Gold Saints du Scorpion et du Verseau... Plusieurs fois dans le Sanctuaire, nombre de gens rencontraient Kardia qui patientait seul dans son coin...et il racontaient que quand ils lui demandaient ce qu'il faisait, Kardia répondait : _J'attends le Dégel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mer 18 Jan - 5:32 | |
| Je sens qu'on va bien s'amuser ici A la même époque, un des spectres était la vedette d'une chanson d'une de nos gloires nationales, Annie Cordy: Chaud Kagaho..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mer 18 Jan - 5:41 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mer 18 Jan - 9:38 | |
| Vous n'aurez pas de concurrence, Ya vraiment de quoi en être Mu-et |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mer 18 Jan - 9:43 | |
| Deux chevaliers d'or passent souvent leur vacances ensemble à Marseille: Camus et le Scorpion car à eux deux ils sont parfaitement coordonner pour l'apéro. Pourquoi? Parce que Verseau et Milo font un excellent pastis |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Mer 18 Jan - 9:54 | |
| Nawak ^^ Tu veux pas carrément qu'en prime ils aillent chez le coiffeur pour innover avec une coupe Aphro??? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Jeu 19 Jan - 12:21 | |
| Je viens de passer quelques minutes aux toilettes. Pour passer le temps j'ai comblé les trous d'une siréne: j'ai joué a Thétis |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Jeu 19 Jan - 15:07 | |
| Là oui tu peux c'est d'un poétique |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Ven 20 Jan - 8:17 | |
| Le chevalier d'argent de la Lyre a été approché par RTL pour remplacer Christophe Hondelatte pour présenter "Orphée le monde" |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers Ven 20 Jan - 11:21 | |
| Pendant que tu te Sylph-ide au trône, tu as toujours de bonnes idées à ce que je lis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers | |
| |
|
| |
| Jeux de mots pourris avec les noms des chevaliers | |
|