| [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? | |
|
Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin ? | Siegfried de Dubhe, l'étoile Alpha | | 0% | [ 0 ] | Hagen de Merak, l'étoile Beta | | 10% | [ 1 ] | Thor de Phecda, l'étoile Gamma | | 20% | [ 2 ] | Albérich de Megrez, l'étoile Delta | | 10% | [ 1 ] | Fenrir d'Alioth, l'étoile Epsilon | | 0% | [ 0 ] | Syd de Mizar, l'étoile Zeta | | 10% | [ 1 ] | Mime de Benetnash, l'étoile Eta | | 20% | [ 2 ] | Bud d'Alcor, le guerrier de l'ombre | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Jeu 12 Jan - 23:49 | |
| Un petit sondage qui change un peu des autres car il ne s'agit pas de voter pour le plus puissant mais le deuxième plus puissant (et ouais il y a un piège) De toute façon en expliquant votre vote, il est également probable que vous parliez de celui à qui vous accorderiez le titre de "Plus puissant Guerrier Divin d'Asgard" car bien sûr toutes les explications et justifications seront les bienvenues |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Lun 26 Mar - 6:39 | |
| Bon alors visiblement, si j'analyse bien les votes, c'est Bud |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Lun 26 Mar - 7:04 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Lun 26 Mar - 7:42 | |
| ouais c'est bien un délire, car ce genre de question n'a pas vraiment de bonne réponse... mais c'est l'occasion de s'amuser un peu si on ne se prend pas trop au sérieux et maintenant 3 exæquo Bud Mime et Syd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Lun 26 Mar - 10:40 | |
| Après Siegfried de Dubhe, l'étoile Alpha, c'est bien entendu Bud le Guerrier Divin le plus puissant, enfin pour moi en tout cas. |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Lun 26 Mar - 23:38 | |
| - Haruka a écrit:
- enfin pour moi en tout cas.
C'est justement ça qui est marrant, ils sont maintenant presque tous cité au moins une fois... Une fois que Biggy sera passé, Hagen aussi aura aussi une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Ven 6 Avr - 23:58 | |
| Mis à part que Siegfried est incontestablement le plus puissant Guerrier Divin, j'ai voté pour Thor Pourquoi, allez vous me demander ? Parce que Seiya n'a réussi à le vaincre qu' à cause du fait que le géant était en proie au doute, perturbé par le changement de comportement de Hilda et l'opiniatreté de Pégase...mais ce n'est que mon avis ^^ Pour tout vous dire j'ai longtemps hésité avec Bud mais pour les raisons ci-dessus, j'ai donc choisi Thor ^^ |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Sam 7 Avr - 4:47 | |
| C est une analyse qui me convient aussi l ami |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Sam 7 Avr - 5:20 | |
| - Arnaud a écrit:
Mis à part que Siegfried est incontestablement le plus puissant Guerrier Divin, j'ai voté pour Thor
Pourquoi, allez vous me demander ? Parce que Seiya n'a réussi à le vaincre qu' à cause du fait que le géant était en proie au doute, perturbé par le changement de comportement de Hilda et l'opiniatreté de Pégase...mais ce n'est que mon avis ^^
A ça tu peux aussi ajouter le cosmos d’Athéna... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Sam 7 Avr - 5:24 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Sam 7 Avr - 6:40 | |
| En effet, ça renforce ton point vu La prestation de Thor était loin d'être ridicule, ce qui est pas mal pour un personnage de grande taille qui souvent se retrouvent avec des rôles ingrats... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Sam 7 Avr - 9:40 | |
| Personne n'a pensé à l'intelligence d'Albérick? C'est quand même le seul à savoir très précisément ce qu'il fait et quelle est la situation. Il a arrêté quand même du monde comparé aux autres, et son vice l'a bien aidé en plus du reste! Même Shiryu a eu du mal contre lui, sa seule chance est que Dohko ait battu l'ancêtre d'Albérick, ce qui lui a permit la victoire (difficile malgré tout) Je miserais plus facilement sur lui, à choisir. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Sam 7 Avr - 10:47 | |
| Certes miss , mais la on parle de puissance plus que de malice ... |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? Dim 8 Avr - 21:16 | |
| Et bien entendu je vote pour... Hagen!!! Parce que très concrètement si y'à pas cette petite idiote de Flamme et bien Hyoga il passe à la casserole. Alors oui Albé il les améthystifie (^^ joli terme) mais il ne les tue pas. Hagen l'aurait tué. Et franchement une fois Hyohyo battu les autres auraient suivi. Le gars est quand même capable de jongler avec la glace et le feu, ils sont pas nombreux à pouvoir manipuler deux éléments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? | |
| |
|
| |
| [DIVERS] Quel est le deuxième plus puissant Guerrier Divin d'Asgard ? | |
|