| Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. | |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried d'Asgard STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. Sam 7 Jan - 5:50 | |
| Salut. Je sais pas si je suis dans la bonne partie du fofo et si ce n'est pas le cas, désolé par avance. Je commence tout juste ma collection de MC et j'en suis à 4 à ce jour. Cependant, en faisant des recherches sur votre forum, j'ai vus que toutes les MC vont devenir des MC EX. Alors ma question est la suivante: Est ce que ça vaut le coup de continuer a acheté des MC à ce jour, ou vaut il mieux que j'attende et prenne au fur et à mesure des sortie, des MC EX ? Merci pour votre réponse. |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. Sam 7 Jan - 7:09 | |
| Salut Non alors deja toutes les MC ne vont pas devenir des EX. Pour le moment seul les 12 chevaliers d'or et les 5 bronzes V2 sont prevus. Ensuite des sondages sont parus mais sans resultats reels. Le reste des Mytch ne sont actuellement pas prevus de ressortir et les nouvelles sorties, telles que Shaina ou Valentine sont des MC normales |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. Sam 7 Jan - 7:32 | |
| Dans le doute tu fais les 2 |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. Sam 7 Jan - 12:25 | |
| Merci pour vos réponses. Pourtant Shaina est noté en EX sur ebay dans les annonces. |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. Sam 7 Jan - 12:49 | |
| - Siegfried d'Asgard a écrit:
- Merci pour vos réponses. Pourtant Shaina est noté en EX sur ebay dans les annonces.
C'est une bêtise. |
|
| |
Hikaru Matsuyama TESTEUR D'OR
Messages : 539 Age : 42 Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. Sam 7 Jan - 19:41 | |
| Concernant les Bronze V2, je pense que tout le monde te conseillera d'attendre au moins la sortie des Bronze V2 EX histoire de voir la gueule qu'ils auront. (même si j'ai envie de te dire qu'ils seront forcément mieux!)
En ce qui concerne les 12 chevaliers d'or, si j'étais toi, je me consacrerai uniquement à la gamme EX (c'est mon point de vue personnel, mais entre des figurines sorties entre 2004 et 2006, et celle qui sortent depuis fin 2011 il y a au moins 5 ans d'innovations)
Si jamais tu hésites, tu peux commencer par des séries genre asegard, spectres ou marinas (qui sont de très bonnes collections) en attendant de te faire une idée... Tu auras ainsi rapidement tous les persos d'une même saison. Si jamais tu veux juste quelques figurines comme ça, sans forcément toutes les avoir, je peux même te conseiller celles qui pour moi, sont les plus réussies dans la gamme Saint Cloth Myth. |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| |
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. Dim 8 Jan - 4:27 | |
| Shaina en Ex? Elle est bonne celle là Ils ont de l'humour les revendeurs Elle dispose d'un corps totalement inédit mais elle fait bien partie des myth cloth classiques Et je confirme la première réponse d'Alreaph Soit rassuré @ SAO : T'abuses |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. Dim 8 Jan - 7:32 | |
| Donc le mieux est d'attendre les bronze et les or en EX, mais je peux continuer les Asgard et Poséidon ? Dommage qu'ils ne sortent que les bronze et or en EX car certaines d'Asgard et de Poséidon mériteraient d'être revue. |
|
| |
Hikaru Matsuyama TESTEUR D'OR
Messages : 539 Age : 42 Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. Dim 8 Jan - 8:22 | |
| Chez asegard tu as 4 figurines très bien réussies (Gamma, epsilon, delta et eta) les 4 autres (alpha, beta et les deux zeta) ont quelques défauts bien dommage l armure d odin est assez neutre.
Chez les marinas, Poseidon est très bien, ainsi que le kraken, le dragon des mers, et scylla. Les autres sont un peu moins bien réussis
(tout ceci c'est selon mes goûts!) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. Dim 8 Jan - 20:39 | |
| Pour le moment nous ne savons pas ce que donnera la gamme EX au delà des 12 golds et des bronzes V2. Referont-ils toutes la gammes classique en EX ou juste une partie ? Pour ma part je dirais oui, il est plausible qu'une grande partie de la gamme classique soit refondu en EX en fonction des demandes des fans nippon.
Mais bon, mieux vaut tenir que courir. Du coup, comme les autres ont déjà dit, je te conseille de faire les V2 et les Golds en EX et de faire le reste en classique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. | |
| |
|
| |
| Myth Cloth ou Myth Cloth EX - Je suis perdus. | |
|