|
|
Auteur | Message |
---|
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Vos demandes de test Dim 1 Jan - 5:57 | |
| Veuillez poster ici vos souhaits pour les tests à venir, chaque avis compte et sera ainsi étudié par le staff ainsi que "l'équipe éditoriale". Cela ne voudra pas forcément dire que les tests demandés seront effectués en priorité, mais une attention toute particulière sera alors mise en œuvre pour effectuer les demandes dans les plus brefs délais. C'est vous qui nous faites avancer en lisant et critiquant nos écrits, c'est donc tout naturellement vous qui pouvez intervenir dans le planning de l'élaboration de ces textes. Toutefois, n'hésitez pas à vous référer au récapitulatif mis en ligne pour vous faciliter vos recherches. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos demandes de test Dim 1 Jan - 6:05 | |
| A part Popo (normal et ROE), les généraux sont peu représentés... Après, je suis pas regardant, je les aime tous ! |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Vos demandes de test Dim 1 Jan - 7:04 | |
| + 1 pour un Marinas.
Sinon le Maitre Crystal |
|
| |
Hikaru Matsuyama TESTEUR D'OR
Messages : 539 Age : 42 Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Vos demandes de test Dim 1 Jan - 9:16 | |
| LE LION EX !!!!!!
Hein quoi? c'est moi qui m'en occupe???!!! ça tombe bien, il sera bientôt là!!!
Un peu de coming soon, ça fait pas de mal!! |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos demandes de test Dim 1 Jan - 9:20 | |
| - Titinho a écrit:
- + 1 pour un Marinas.
Sinon le Maitre Crystal Cristal sera la prochaine après les tests en court ! Pour finir la série des "Figure Oh", Seiya Broken devrait être de la partie ensuite. Après ses deux là, on va en effet se mettre sur les marinas. A vous de nous dire les priorités (Ordre d'apparition ou autre) .... |
|
| |
Messages : 539 Age : 42 Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Vos demandes de test Dim 1 Jan - 11:42 | |
| J'ai aussi dans un coin de la tête que le test d'albérick m'avait été demandé! donc je m'y colle dès que possible!! |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Vos demandes de test Lun 2 Jan - 10:57 | |
| - Hikaru Matsuyama a écrit:
- J'ai aussi dans un coin de la tête que le test d'albérick m'avait été demandé!
donc je m'y colle dès que possible!! Je te confirme qu'il t'a été demandé surtout qu'il n'y aucun test d'Asgard... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes de test Lun 2 Jan - 11:14 | |
| Je suis justement en train de réunir des photos d'albérick!! encore un peu de patience!! |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Vos demandes de test Lun 9 Jan - 6:19 | |
| Cool |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Vos demandes de test Lun 9 Jan - 6:52 | |
| - Hikaru Matsuyama a écrit:
- Je suis justement en train de réunir des photos d'albérick!!
Y a pas de K à Albéric Si tu veux, je peux te filer toutes mes tof de Thanatos Sama Tu comprends mon allusion??? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes de test Lun 9 Jan - 10:36 | |
| je veux bien pour les photos!!
et désolé pour l erreur de frappe, je ne me suis pas relu!! |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos demandes de test Jeu 26 Jan - 5:41 | |
| - Titinho a écrit:
- + 1 pour un Marinas.
Sinon le Maitre Crystal Le test du Seigneur Crystal est en attente de finalisation et de correction par l'équipe du Staff, un peu de patience et il sera à la lecture. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos demandes de test Jeu 26 Jan - 6:06 | |
| La patience a des limites Mossieur , je demande à être remboursé |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos demandes de test Jeu 26 Jan - 6:53 | |
| Je veux bien, mais tu n'as pas payé ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes de test Sam 28 Jan - 7:52 | |
| Salut à tous!!
juste pour vous dire que le test du Lion EX devrait être en ligne d'ici la fin du week end. suivra très vite le test du Cristal (je dis très vite car il est déjà terminé!) et ensuite le test de Megrez (que j'ai personnellement terminé aussi, et qui sera validé après le test du Cristal)
donc, si vous avez des souhaits de tests à venir, c'est à vous de parler!!! |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: Vos demandes de test Sam 4 Fév - 5:31 | |
| Un test Hades ou Andromede V4 serait pas mal, car 2 des myths les plus réussies à ce jour. Merci d'avance |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos demandes de test Sam 4 Fév - 5:34 | |
| Pas de soucis, ces tests viendront .. Pour ma part, je vais attaquer un test de marinas ou deux et je passe sur Hadès si Hikaru ne souhaite pas le faire. |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos demandes de test Sam 4 Fév - 5:35 | |
| Dragon Rebirth Bronze Cloth (2003). |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos demandes de test Sam 4 Fév - 5:41 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- Dragon Rebirth Bronze Cloth (2003).
Je peux te prendre au mot .... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes de test Sam 4 Fév - 11:55 | |
| Pour être honnête, j'avais pensé un temps faire le test d'hadès pour ma selection parmi les testeurs! puis comme j'avais pas mal galéré pour le faire tenir droit, j'ai préféré reprendre mon poseidon ROE qui trônait à côté!! Mais c'est vrai qu'hadès est l'une des plus belles création!! mais en ce moment je suis un peu parti sur une série alternant asgard et saint cloth myth ex ! mais rien n'est gravé dans le marbre après tout!! |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos demandes de test Sam 4 Fév - 21:52 | |
| C'est comme tu veux, de mon coté je pense alterner les marinas avec ce qui sera demandé dans ce présent topic. Après, pour Hadès je peux te le laisser, l'essentiel étant de le faire et le donner à la lecture ... |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos demandes de test Sam 11 Fév - 6:45 | |
| - Titinho a écrit:
- + 1 pour un Marinas.
Sinon le Maitre Crystal Test de Crystal en ligne. Prochain test de votre serviteur à venir ...... Un marinas |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes de test Sam 11 Fév - 7:18 | |
| Et le test de Delta à la validation....!! |
|
| |
Sharkutor ARTISTE DU SANCTUAIRE
| Sujet: Re: Vos demandes de test Lun 27 Fév - 4:14 | |
| Un ptit test pour le Bélier EX ? Parce que je viens de le recevoir, et je suis déçu par les défauts de finition, notamment les cornes… |
|
| |
yaya ANOTHER DIMENSION
Messages : 181 Age : 43 Localisation : chamonix Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Vos demandes de test Lun 27 Fév - 5:18 | |
| Si mu busté n'est pas fait je veut bien Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes de test | |
| |
|