Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde Dim 18 Déc - 3:14 | |
| Syd de Mizar Tu ne serais pas un fan d'Asgard ? |
|
syd de mizar STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 62 Age : 45 Localisation : asgard, au chateau d'hilda 1 eme étage , porte de droite Date d'inscription : 16/12/2011 Humeur : glacial
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde Dim 18 Déc - 11:21 | |
| ouais je trouve que c est une des meilleur partie du dessin animez est ma toute 1 er figurine que j ai eu était syd tout simplement |
|
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde Dim 18 Déc - 13:28 | |
| Je remarque que je ne suis pas encore venu te saluer Je m'en excuse Voilà maintenant chose faite Passes de bons moments en notre compagnie N'hésites pas à participer au concours de poses Myth Cloth |
|
syd de mizar STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 62 Age : 45 Localisation : asgard, au chateau d'hilda 1 eme étage , porte de droite Date d'inscription : 16/12/2011 Humeur : glacial
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde Lun 19 Déc - 0:53 | |
| merci thanatos |
|
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde Lun 19 Déc - 2:30 | |
| - syd de mizar a écrit:
- ouais je trouve que c est une des meilleur partie du dessin animez est ma toute 1 er figurine que j ai eu était syd tout simplement
si ce n'est pas la meilleure partie tout simplement (ça dépend des critères, charac design, scenario, musiques, décors, émotions, etc... ) toujours est-il que c'est un arc particulièrement bien réussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde | |
| |
|