| CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! | |
|
|
Votez pour votre photo préférée | Photo 1 | | 10% | [ 1 ] | Photo 2 | | 90% | [ 9 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Mar 15 Nov - 13:34 | |
| Voici le thème de ce second concours du mois de Novembre : Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Je vous propose pour ce concours avec décors, de mettre en scène un où plusieurs Chevalier(s) de Bronze pour retranscrire une scène d'exercice ou d'entrainement entre deux quêtes. Cela pourra être la révision de leurs techniques favorites (Pegasus Ryu Sei Ken, Diamond Dust...), un combat amical entre eux ou toute autre forme d'exercice leur permettant de garde la forme (ou de la retrouver)Nombre de personnage : 1 à 5 Les personnages pourront au choix, porter ou non leur armure. Autorisé :- Décors - Accessoires - Personnage (secondaire) n'étant pas un Bronze mais ayant un rapport avec le personnage principal représenté - Cadrage libre - Effet de lumière - LP Refusé :- Options APN - Photo retouchée - Photo recyclée (la photo doit être faite spécialement pour le concours) - Absence de Chevalier de Bronze Comme vous avez pu le découvrir dans le nouveau règlement, vous devrez envoyer vos participation par MP à Thanatos ainsi qu'à moi avant le 25 inclus. les votes seront lancés en début de soirée. A vos APN et bonne chance à tous ! Soyez nombreux ! __________________________________ Photo 1 : ____ Photo 2 : __________________________________ Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour vos choixA vos votes!
Dernière édition par ALREAPH le Ven 25 Nov - 8:23, édité 5 fois |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Mar 15 Nov - 19:56 | |
| Donc c'est un thème sans armure et juste des perso ?? |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Mar 15 Nov - 20:34 | |
| Euh non qu'est ce qui te fais dire ca ? Non des persos en armure, dans une mise en scene qui montre une scene d'entrainement, ils vont pas s'entrainer à poil quand meme ! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Mar 15 Nov - 20:58 | |
| Ben pour moi l'entrainement des chevaliers, c'est avant qu'ils reçoivent leurs armures.
A moins que je n'ai pas compris l'idée du thème. |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Mar 15 Nov - 21:07 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Ben pour moi l'entrainement des chevaliers, c'est avant qu'ils reçoivent leurs armures.
A moins que je n'ai pas compris l'idée du thème. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Mar 15 Nov - 21:18 | |
| Même le titre dans se cas, et la description du thème participe à cette ambiguïté.
"Pour être un chevalier", faut-il prendre le mot être au sens devenir ou au sens pour le rester ??
"de retranscrire une scène d'entrainement mettant en scène un où plusieurs Chevalier(s) de Bronze et montrant ce qu'ils ont enduré pour devenir les Héros que nous connaissons" ben tous ce qu'ils ont enduré pour devenir les héros que nous connaissons c'est durant leurs entrainements (leur formation quoi) entre le moment ou ils quittent le japon et le moment ou ils reviennent avec leurs armures.
Bref si c'est pas cela, je suis totalement à coté de la plaque dans ce cas.... |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Mar 15 Nov - 22:21 | |
| Ca casse tout là ! Je vois ce que vous voulez dire mais c'est moche sans armure |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Mar 15 Nov - 22:45 | |
| Bien pour ca qu'on te pose la question. Si ton idée n'était pas celà, à mon humble avis il faut tous réécrire non ? |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Mer 16 Nov - 2:05 | |
| Le thème a été mis à jour pour apporter plus de précisions. A vos APN et bonne chance à tous ! |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Ven 18 Nov - 4:20 | |
| Petit rappel sur le nouveau concours de poses, qu'il ne tombe pas dans les limbes masqué par le précédent et que vous puissiez profiter de tout le week-end pour réaliser de superbes clichés ! |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Lun 21 Nov - 8:42 | |
| Allez on se motive ! Encore 4 jours pour participer ! Pour le moment y'a pas foule Allez allez !! |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 2:15 | |
| Thanatos ou Alreaph, j'aimerais bien participer, mais lorsque j'envoie ma photo, l'envoie est refusé. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 2:24 | |
| Oo Tu arrives pas envoyer ta photo en MP ?? |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 3:02 | |
| Non ça me marque un message d'erreur, disant que je dois attendre 7 jour avant de pouvoir l'envoyer. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 3:15 | |
| je m'occupe de ca. Edit : Arggg, j'ai l'impression que c'est un bridage de forum actif.... Envoi moi ta photo en MP, je ferai suivre. Comme je suis admin, cela ne devrai pas poser de pb. |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 4:10 | |
| Biggy, au cas ou ca marche pas je t'envois mon mail en MP. Tu pourras m'envoyer ta photo Merci de ta participation Pour les autres il reste jusqu'à demain soir pour participer ! Allez allez un peu de motivation |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 7:05 | |
| Je t'envoie ça Alreaph, merci.
Merci aussi Dark mais ça ne fonctionnait pas non plus. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 7:35 | |
| Bon, j'en parlerai en staff. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 11:53 | |
| C'était quoi le soucis exactement? Servimg?
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 12:01 | |
| Non, Biggy arrive pas à envoyer de MP.... - Biggy a écrit:
- Thanatos ou Alreaph, j'aimerais bien participer, mais lorsque j'envoie ma photo, l'envoie est refusé.
- DARK GHOST a écrit:
- Oo Tu arrives pas envoyer ta photo en MP ??
- Biggy a écrit:
- Non ça me marque un message d'erreur, disant que je dois attendre 7 jour avant de pouvoir l'envoyer.
J'ai regarder sur le PA, j'ai rien trouvé d'anormal... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 12:03 | |
| Alors c'est sans doute un bug FA.
Envoi là de suite ici, je l'enregistre et on l'a supp ensuite du topic. Ce sera l'exception en attendant que ce bug passe. Je l'enverrai à Alreaph ensuite.
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 12:12 | |
| C'est bon, ils se sont arrangés entre eux. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 12:12 | |
| |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 12:48 | |
| Oui oui c'est bon j'ai sa photo |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! Jeu 24 Nov - 21:34 | |
| Allez dernier appel pour les gens souhaitant participer, cloture ce soir vers 20H-20-30. Qui nous fera un beau cliché ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! | |
| |
|
| |
| CC 42 - Pour être un Chevalier, il faut s'entrainer ! | |
|