Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 29 Nov - 6:55
https://www.youtube.com/watch?v=-9Jaz_NyrOc
(désolé je sais pô comment on met directement la video comme vous!!!)
Il s'agit de Pulse, une chanson d'Archive qui me fait grave décollé!!! écoutez la jusqu'au bout (et surtout la fin!!! )
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 29 Nov - 7:02
Arkhan a écrit:
(désolé je sais pô comment on met directement la video comme vous!!!)
Et bien voici qui devrait t'aider à y remédier, tout est très bien expliqué ici http://boyzaddicted.frbb.net/problemes-questions-et-solutions-f80/mettre-une-video-de-youtube-dailymotion-sur-le-forum-t3013.htm
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 29 Nov - 7:05
Ou sinon le truc directement intégré au forum, encore plus simple
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 29 Nov - 7:06
et là ça fonctionne????
(c'est toujours Pulse d'Archive)
CRESSON (Edith)....
Crimson
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 29 Nov - 7:07
Marche pas le lien qu'il te donne pour intégrer (pas chez nous en tout cas)
Faut juste prendre le lien youtube dans ta barre en haut et sur le fofo: Répondre >>icone intégrer une vidéo>> colle ton lien et op c'est parti mon kiki
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 29 Nov - 8:08
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 30 Nov - 6:45
Edit : Oups désolé pour le double post...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 30 Nov - 7:57
!!!! ça fait une grosse dizaine d'année que j'écoute L.McKennit!!!
je ne m'en lasse pas!!!! c'est trop bon!!!!
Un petit Natural Blues de Moby de mon côté!!! Je vous recommande fortement le visionnage de ce clip. Mercredi Adams (Christina RICCI) y joue le rôle de l'ange à la fin!!!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 30 Nov - 8:05
Arkhan a écrit:
!!!! ça fait une grosse dizaine d'année que j'écoute L.McKennit!!!
je ne m'en lasse pas!!!! c'est trop bon!!!!
Tout pareil poto!
Ca nous rajeunit pas quand j'y pense...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 30 Nov - 8:21
ben j'ai atteint l'age du Christ!!!
(et je compte bien dépassé le record de notre barbu drogué!)
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 1 Déc - 2:52
Un groupe que je kif bien en ce moment On peut dire que la fille a de la voix ^^
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 1 Déc - 2:56
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 1 Déc - 4:10
c'est pas mal en Ruskof!!!!
par contre quand son pote chante !
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 1 Déc - 4:33
Arkhan a écrit:
c'est pas mal en Ruskof!!!!
par contre quand son pote chante !
Oui c'est sur que le chanteur on pourrai s'en passé mais moi c'est surtout la fille que j'aime bien ^^
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 1 Déc - 7:56
je comprends bien!!!!
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Sam 4 Déc - 1:03
Passage en boucle
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Sam 4 Déc - 1:06
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Sam 4 Déc - 1:21
Et un petit moment de douceur ^^
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Sam 4 Déc - 1:41
Un grand monsieur de la musique qui a fait énormément, pour promouvoir via son label de production (Realworld), ce qu'on appelle "World Music" (bien que je n'aime pas trop ce terme)...
Enfin voici:
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Sam 4 Déc - 1:59
Ou encore:
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Dim 5 Déc - 3:07
K's Choiceevrething for free
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Dim 5 Déc - 10:06
Parce que je n'ai pas toujours bon goût :
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Dim 5 Déc - 10:27
Ba faut avouez quelle et comme meme belle comme musique meme si c'est pas trop mon style
Invité Invité
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Dim 5 Déc - 10:43
Plutot une bonne musik oui, bon l'acteur laisse vraiment a désiré par contre . Moi perso si j'etais homo, mon type d'homme serait George Clooney, franchement a son age je voudrais bien etre comme lui
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Dim 5 Déc - 15:57