Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 6 Déc - 6:39
Un truc qui fout la pêche :
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 6 Déc - 9:15
(et pour l'avoir vu de près habillé comme ça je peux vous dire qu'elle est vraiment canon!!! et elle assure grave en live avec de super bon zikoss)
Dernière édition par Arkhan le Mar 7 Déc - 6:57, édité 1 fois
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 6 Déc - 15:19
Encore et encore:
Je viens découvrir qu'il y avait un clip qui était sorti pour un remix (que je connaissais pas non plus):
et que c'est une reprise de ça :
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 6 Déc - 21:54
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Lun 6 Déc - 23:40
Tu m'as donné envie Crimson!!!
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 7 Déc - 9:40
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 7 Déc - 10:01
Je ne connaissais pas cette version de ce morceau,je la trouve mieux que l'ancienne: on sent qu'il ont muris.
Merci Kizza !
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 7 Déc - 16:16
De rien
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 7 Déc - 22:09
En cette période de fête, je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a donné envie d'écouter le Requiem de Mozart.
Non je déconne, je suis tombé sur Amadeus de Milos Forman et c'est ce qui m'a donné envie de l'écouter lol
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 7 Déc - 22:51
Kizza a écrit:
KIZZA
c'est mon enfance et ça fait un bien fou d'entendre ça!!!
Merci mon poto!!!!
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 8 Déc - 14:25
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 8 Déc - 14:41
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 8 Déc - 14:42
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 8 Déc - 14:51
Et je vous fait partagé une video d'un amis
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 8 Déc - 21:00
La j'écoute le morning sur Virgin Radio
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Jeu 9 Déc - 2:30
j'ai mis Glory Box, mais en fait je suis en train d'écouter le live de Portishead en entier
une pure bombe de trip hop ce Roseland Live in NYC.
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Jeu 9 Déc - 3:17
Le best of d'Evanescence
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Jeu 9 Déc - 8:42
Arkhan a écrit:
j'ai mis Glory Box, mais en fait je suis en train d'écouter le live de Portishead en entier
une pure bombe de trip hop ce Roseland Live in NYC.
J'ai eu la chance de les voir (il y a longtemps déjà) au Paleofestival de Nyon, et j'étais trop envouté par la sublime Beth...
Sinon là j'écoute ça :
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Jeu 9 Déc - 8:45
Ahhhhhhhhhhhh Yes, que du bonheur !!!!!!!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Ven 10 Déc - 9:22
DARK GHOST a écrit:
Le best of d'Evanescence
y a du bon chez eux!!! que ce soit en musique, en clip en live.... et la chanteuse....
CrimsonThorn a écrit:
Arkhan a écrit:
J'ai eu la chance de les voir (il y a longtemps déjà) au Paleofestival de Nyon, et j'étais trop envouté par la sublime Beth...
Beth Gibbons !!! j'aurais adoré être à New York pour le Roseland Live dont je recommande fortement le visionnage (& l'achat en dvd)
CrimsonThorn a écrit:
Sinon là j'écoute ça :
sinon moi j'écoute ça
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Ven 10 Déc - 9:48
Encore quelqu'un que j'ai eu l'immense plaisir de voir en Live.
J'ai un immense respect pour cette grande dame de la Musique, pour cette artiste Engagée , pour ses célèbres coups de gueule. ..
Je recommande fortement ce magnifique live (je suis sûr que tu aimeras Arkhanou ) :
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Ven 10 Déc - 10:24
Carrément que je l'aime!!!!
mais j'aime cette chanson là plus que toute autre chez Sinead O'Connor
Spoiler:
It's been seven hours and fifteen days Since you took your love away
I go out every night and sleep all day Since you took your love away
Since you been gone I can do whatever I want I can see whomever I choose
I can eat my dinner in a fancy restaurant But nothing ... I said nothing can take away these blues, 'Cause nothing compares ... Nothing compares to you
It's been so lonely without you here Like a bird without a song
Nothing can stop these lonely tears from falling Tell me baby, where did I go wrong?
I could put my arms around every boy I see But they'd only remind me of you
I went to the doctor guess what he told me Guess what he told me? He said, girl, you better have fun No matter what you do But he's a fool ... 'Cause nothing compares ... Nothing compares to you ...
All the flowers that you planted, mama In the back yard All died when you went away
I know that living with you baby was sometimes hard But I'm willing to give it another try
Nothing compares ... Nothing compares to you
ce texte est vraiment magnifique. et pour ceux qui ne sauraient pas, cette chanson est de Prince.
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Ven 10 Déc - 10:34
Arkhan a écrit:
Carrément que je l'aime!!!!
mais j'aime cette chanson là plus que toute autre chez Sinead O'Connor
Spoiler:
It's been seven hours and fifteen days Since you took your love away
I go out every night and sleep all day Since you took your love away
Since you been gone I can do whatever I want I can see whomever I choose
I can eat my dinner in a fancy restaurant But nothing ... I said nothing can take away these blues, 'Cause nothing compares ... Nothing compares to you
It's been so lonely without you here Like a bird without a song
Nothing can stop these lonely tears from falling Tell me baby, where did I go wrong?
I could put my arms around every boy I see But they'd only remind me of you
I went to the doctor guess what he told me Guess what he told me? He said, girl, you better have fun No matter what you do But he's a fool ... 'Cause nothing compares ... Nothing compares to you ...
All the flowers that you planted, mama In the back yard All died when you went away
I know that living with you baby was sometimes hard But I'm willing to give it another try
Nothing compares ... Nothing compares to you
ce texte est vraiment magnifique. et pour ceux qui ne sauraient pas, cette chanson est de Prince.
Bien évidemment c'est un bijoux ce morceau!
Si je devais en choisir une seule ce serait celle ci (en hommage à une amie,une soeurette qui nous a quittée trop tôt...):
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Ven 10 Déc - 11:02
je ne sais pas si tu connais ce qui suit,mais je te recommande de te poser pendant 15mn et d'écouter ça(le collectif Archive avec un de leur plus beau morceau Lights)c'est une chanson sur ce qu'on ressentquand on a vécu une grande perte.(en l'occurrence, Lights reflette les pensées d'un homme qui vient d'apprendre que sa fille a été retrouvée morte (et pire))
ce n'est pas joyeux mais la chanson est tellement intense.
Il n'y a rien de meilleur qu'Archive pour mes oreilles.
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Ven 10 Déc - 11:36
Ca y est je me suis posé, j'ai écouté et... c'est magnifique!
En fait je connaissais déjà un peu Archive mais pas assez, un pote m'a filé la disco complète en fichier pour que je découvre.
Je sais c'est pas bien car quand j'aime un artiste, moi aussi j'achète les disques... Je pense que je vais me pencher un peu plus sur cette discographie, et si ça le fait, allez hop chez le disquaire