|
|
Auteur | Message |
---|
Sharkutor ARTISTE DU SANCTUAIRE
| Sujet: Présentation Mer 2 Nov - 9:31 | |
| Infographiste à l'essai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov - 9:32 | |
| Présentation plus complète plus tard… peut être ! ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov - 9:33 | |
| Bien rapide dis moi Ne pourrais tu pas étoffer un peu? ^^ J'ai prévenu Mikado par MP pour tes questions, il te répondra une fois qu'il l'aura lu, donc surveille ta messagerie ici |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov - 9:36 | |
| - 3NO a écrit:
-
Ne pourrais tu pas étoffer un peu? ^^ Sans parler du double post |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov - 9:37 | |
| Cela a au moins le mérite de faire sourire ^^ |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov - 9:38 | |
| oui on sent l’enthousiasme |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov - 10:12 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov - 11:14 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov - 14:38 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov - 21:00 | |
| Quand même |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Nov - 5:49 | |
| Bienvenu parmis nous |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
phenix ANOTHER DIMENSION
Messages : 195 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Nov - 4:21 | |
| bienvenue parmis nous |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Nov - 11:12 | |
| Bon, présentation en règle ! Salut, je m'appelle Laurent, 31 ans, grand gamin ! J'aime le manga (très peu le comics ou la BD), et Saint Seiya est une série avec laquelle j'ai grandi… haaa, je me rappelle la première fois que je suis tombé sur un épisode de Saint Seiya, je devais avoir 6 ans peut être : Seiya courait comme un fou sur un ponton, près de la mer… surement à coté de son p'tit studio… Petit, je collectionnais les figurines de l'époque : j'avais Hyoga V1, Shiryu V2, Aldébaran, Fenril et Io… les pauvre ont soufferent lors de rudes bataille le mercredi matin ! Hyoga c'est même fait régulièrement enfermer dans un cercueil de glace au congèle ! ^^ Puis je l'ai ai échangé par la suite contre des Golds, comme ça, une envie de golds ! Puis plus rien pendant des années… l'adolescence n'a pas laissé de place aux saints… Puis, vers mes 25 ans peut-être, j'ai commencé à faire des rêves où je me voyais acheter des figurines de Saint Seiya, des vintages… du coup, je suis passé à l'acte : j'ai acheté la vintage (misérable…) de rhadamanthe, puis Sorrento… Puis les Myth Cloth sont arrivées… et c'est une collection qui dure depuis 2005 ! J'en ai maintenant une bonne 50aine, je fais facilement l'impasse sur les pièces qui ne m'intérressent pas, ce qui me vaut d'en rechercher maintenant que je ne trouve plus ! ^^' Bon, mais il n'y a pas que Saint Seiya dans la vie, il y a Dragon Ball aussi ! ^^ Ma série préférée (il faut bien avouer que le scénario de Saint Seiya est quasi inexistant… et les combats similaires…) Je dessine depuis tout petit, et j'ai beaucoup progressé quand j'ai recopié les dessins de Toriyama, et son influence se sent encore aujourd'hui… Sinon, je suis passionné de jeux-vidéo depuis l'âge de 13 ans (mais je vais pas m'étaler la-dessus, ça doit commencer à être long déjà ! ^^) J'aime le rock/metal quasiment exclusivement ! Mon style préféré : le death metal !!! Et je pratique le Karate Shotokan (pas un grand sportif, mais tous ces shonens m'y ont conduits je pense !) Voilà ! C'est tout ! ^^' |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Nov - 11:16 | |
| Bien mieux comme ça ^^ Re |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Nov - 11:20 | |
| Re |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Nov - 12:18 | |
| J'ai failli m'étouffer en lisant que DB avait plus de scénario que St Seiya, alors que tout le monde sait que les deux en sont pratiquement dépourvus.
Bienvenue à toi néanmoins. Et commence ton taff de graphiste par changer cette faute disgracieuse dans le bandeau de Daichi. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Nov - 13:10 | |
| Le scénar de la période Cell et ses dimensions parallèles est sans commune mesure avec le scénar complet de Saint Seiya… mais merci de ton opinion |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Nov - 23:18 | |
| ça c'est de la présentation - Sharkutor a écrit:
Hyoga c'est même fait régulièrement enfermer dans un cercueil de glace au congèle ! ^^ - Sharkutor a écrit:
Puis plus rien pendant des années… l'adolescence n'a pas laissé de place aux saints…
... mais plutôt aux seins... - Sharkutor a écrit:
-
Puis les Myth Cloth sont arrivées… et c'est une collection qui dure depuis 2005 ! J'en ai maintenant une bonne 50aine, je fais facilement l'impasse sur les pièces qui ne m'intérressent pas, ce qui me vaut d'en rechercher maintenant que je ne trouve plus ! ^^'
J'espère que tu n'a pas fait la bêtise de faire l’impasse sur Asgard - Sharkutor a écrit:
-
Bon, mais il n'y a pas que Saint Seiya dans la vie, il y a Dragon Ball aussi ! ^^ Ma série préférée (il faut bien avouer que le scénario de Saint Seiya est quasi inexistant… et les combats similaires…) c'est pas faux - Sharkutor a écrit:
-
Et je pratique le Karate Shotokan
ouais moi aussi Bon et bien En espérant que tu t'amuses bien sur le fofo |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Nov - 23:53 | |
| - Sharkutor a écrit:
- Le scénar de la période Cell et ses dimensions parallèles est sans commune mesure avec le scénar complet de Saint Seiya… mais merci de ton opinion
Visiblement, t'as pas lu Next Dimension ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Nov - 0:17 | |
| - Citation :
- J'espère que tu n'a pas fait la bêtise de faire l’impasse sur Asgard
Il me manque juste Albérich et Hildeuse… ^^ Karateka… quel grade ? - Citation :
- En espérant que tu t'amuses bien sur le fofo
Pas assez de temps pour ça, mais je passerais de temps en temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Nov - 0:19 | |
| - Citation :
- Visiblement, t'as pas lu Next Dimension ^_^
Non c'est vrai, je ne lis plus trop de manga, sauf Berserk que j'essaie de suivre et Blame! que j'ai racheté il y a peu de temps Niveau Saint Seiya, j'en suis resté à la série originale |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Nov - 9:26 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Nov - 9:35 | |
| Bienvenue parmi nous .... |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Nov - 11:16 | |
| Belle presentation Sois le bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |