Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dead Nation : Road of Devastation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Dead Nation : Road of Devastation Empty
MessageSujet: Dead Nation : Road of Devastation   Dead Nation : Road of Devastation EmptySam 8 Oct - 13:42

Dead Nation : Road of Devastation Jaquette-dead-nation-road-of-destruction-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1315334938

Quelqu'un d'autre l'a acheté?

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une sorte d'arène dispo sur le Playstation Store. C'est pas indispensable car très répétitif, mais sympa si on a aimé le jeu de base.

Mon pig, si tu l'as, je vais avoir besoin de ton aide, je finis toujours par me bouffer par les énormes zombies Sad
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Dead Nation : Road of Devastation Empty
MessageSujet: Re: Dead Nation : Road of Devastation   Dead Nation : Road of Devastation EmptyVen 28 Oct - 8:16

Oui mon lapin je le possède aussi très dure Dead Nation : Road of Devastation 433268

Sinon y a pas de soucis pour te filer un coup de main même si je te servirait pas a grand chose avec mon pote on dépasse pas le 5 eme pale

Sinon je me suis mis au nouveau dragon ball z j'éspère que tu te l' achétera pour qu'on ce fasse des partis en réseau je vient de commencer a faire mon perso cheveux a la trunk version long avec l'armure de c-16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Dead Nation : Road of Devastation Empty
MessageSujet: Re: Dead Nation : Road of Devastation   Dead Nation : Road of Devastation EmptyVen 28 Oct - 13:31

qu'au 5eme?? bizarre, j'arrive à aller jusqu'au 10eme et pourtant t'es meilleur que moi!

J'ai vu hier que t'avais le nouveau DBZ Wink Je le prendrais peut etre pour Noel. D'ici là, je reste sur Dead Nation Wink
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Dead Nation : Road of Devastation Empty
MessageSujet: Re: Dead Nation : Road of Devastation   Dead Nation : Road of Devastation EmptyVen 28 Oct - 21:35

Kizza a écrit:
qu'au 5eme?? bizarre, j'arrive à aller jusqu'au 10eme et pourtant t'es meilleur que moi!

J'ai vu hier que t'avais le nouveau DBZ Wink Je le prendrais peut etre pour Noel. D'ici là, je reste sur Dead Nation Wink

Tu vois ca sera toi qui me filera un coup de main ^^

Sinon je t'attendrai pour une partie de dbz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Dead Nation : Road of Devastation Empty
MessageSujet: Re: Dead Nation : Road of Devastation   Dead Nation : Road of Devastation EmptySam 29 Oct - 3:33

Je viens de lire les critiques pour le dernier DBZ et c'est pas joli joli donc tu risques d'attendre que le jeu baisse à 20€ avant d'y jouer avec moi lol

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015964-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Dead Nation : Road of Devastation Empty
MessageSujet: Re: Dead Nation : Road of Devastation   Dead Nation : Road of Devastation EmptySam 29 Oct - 22:11

Faut pas te fier a ces testeur qui on des avis pourris Evil or Very Mad

Les avis sont partagé entre très bien et mauvais

Quand tu voit qu'ils sont mis 11 sur 20 au graphisme lol!

Enfin tu verra bien le mieux c'est que tu les teste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dead Nation : Road of Devastation Empty
MessageSujet: Re: Dead Nation : Road of Devastation   Dead Nation : Road of Devastation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Nation : Road of Devastation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tamashii Nation 2009 Stickers
» [Salon] Tamashii Nation 2012
» Walking Dead !!!
» [Tamashii Nation]Figuarts Zero - Macross Frontier
» [Salon] Tamashii Nation 2010 - Shinka - 01~03 Octobre 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Jeux Vidéo-