|
Auteur | Message |
---|
maeling KIKI APPENDIX
Messages : 27 Age : 38 Localisation : Saumur Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Ma présentation Ven 26 Aoû - 2:17 | |
| Votre pseudo : Maeling Ce que vous aimez : Saint Seiya ! Les drama, manga, informatique, jeux video, chant et guitare. Ce que vous n'aimez pas : Rien de spécial Que collectionnez vous : Les myth cloth depuis peu et les musique en karaoké :p Nombre de pièces dans votre collection : 7 (Athena premium, Shaka, Shun en armure divine, et deux buste appendix de Saga et Shaka Seiya en armure divine, Hadès et la pré-commande de la myth cloth ex de Saga pack duo, Ayor et Mü ^^) Avez vous des personnages fétiches : Shaka et Saga ^^ Votre localisation : Saumur Comment avez vous connu notre forum : En faisant des recherches sur les myth cloth
Dernière édition par maeling le Ven 9 Sep - 1:42, édité 3 fois |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 2:20 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 2:20 | |
| |
|
| |
maeling KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 2:22 | |
| Merci pour l'accueil ^^ Je suis contente d'avoir trouvée ce site en tout cas car dans mon entourage personne ne s'y connait en myth cloth |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 2:26 | |
| Je compatis maeling, c'était pareil pour moi au début. Et sinon tu es une JP only, ou tu te moques que cela soit une HK, JP ou FR ??? |
|
| |
maeling KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 2:35 | |
| Heu si je n'ai pas le choix je prendrai une fr mais je préfère les JP, c'est sur que quand je vois "boite française" je fais un peu la tête :p mais pour le moment toutes les mienne sont des version jap ^^
(Et sinon pour en revenir a l'offre ex duo, le socle et donc compris aussi ?) |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 4:14 | |
| Une nouvelle demoiselle parmi nous! & surtout !!! |
|
| |
maeling KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 4:18 | |
| |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 4:42 | |
| Salut à toi Miss
bienvenue par ici. nul doute que tu te plairas ici. n'hésites pas à voyager sur le fofo car si tu cherches des renseignements sur les MC, tu trouvera tout ce que tu as besoin de savoir. (et pas seulement au sujet des MC)
Je te souhaite de passer d'excellents moments sur SSME |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 4:46 | |
| - maeling a écrit:
- Heu si je n'ai pas le choix je prendrai une fr mais je préfère les JP, c'est sur que quand je vois "boite française" je fais un peu la tête :p mais pour le moment toutes les mienne sont des version jap ^^
(Et sinon pour en revenir a l'offre ex duo, le socle et donc compris aussi ?) Ben c'est comme pour une MC normal, tu mets l'armure sur le perso ou sur le socle ^^ |
|
| |
maeling KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 4:52 | |
| Oki merci mais je parlais du socle BANDAI Stand " EX ". Mais bon d’après les photo que tu as mise sur le sujet il n'a pas l'air d'y être alors je l'ai commandé en plus. Par contre je suis un peu deg parce que j'ai pas trouvé le pack duo en JP donc je l'aurai en fr tristesse :'(
Dernière édition par maeling le Ven 26 Aoû - 4:53, édité 1 fois |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 4:52 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 5:02 | |
| - maeling a écrit:
- Oki merci mais je parlais du socle BANDAI Stand " EX ". Mais bon d’après les photo que tu as mise sur le sujet il n'a pas l'air d'y être alors je l'ai commandé en plus. Par contre je suis un peu deg parce que j'ai pas trouvé le pack duo en JP donc je l'aurai en fr tristesse :'(
Bon alors sache que les stands EX ne sont absolument pas fournies, le seul bonus c'est "l'explosion galactique". Donc si par pack duo tu voulais dire la MC EX & les Stand EX, un tel pack n'existe pas ^^. Pour avoir les dernières sorties en FR, elles sont pas si laides les boites enfin c'est un avis perso, on aurait pu avoir pire lol Pis bon, on moins elles ne sont plus modifiées les MC en France ^^ A la rigueur je peux te conseiller de demander à thegritch si il lui reste des gémeaux EX HK. Voici le lien de son topic : https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t1066-mangankofr-preco-du-mortal-clash-asgardian |
|
| |
maeling KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 5:19 | |
| Ok Merci pour la réponse tu gère ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 5:29 | |
| Faut bien en tant qu'admin ^^ |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 6:14 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 7:11 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 8:53 | |
| Avec DG, les questions ne sont pas sans réponses ^^ Soit la bienvenue ici |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 9:16 | |
| Bienvenue ici maeling |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Aoû - 12:06 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 27 Aoû - 5:18 | |
| |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 27 Aoû - 23:34 | |
| Bienvenue ici ! Passes de bons moments parmi nous ! |
|
| |
phenix ANOTHER DIMENSION
Messages : 195 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 28 Aoû - 1:47 | |
| bienvenue parmis nous |
|
| |
Death-Arcanum KIKI APPENDIX
Messages : 38 Age : 33 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 2 Sep - 1:37 | |
| Sois la bienvenue ! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 2 Sep - 13:36 | |
| Ah une nouvelle fille ca fait plaisir Bienvenue dans ce monde de fou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
|