|
|
Auteur | Message |
---|
Death-Arcanum KIKI APPENDIX
Messages : 38 Age : 33 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 12:50 | |
| Salut salut, c'est moi Death-Arcanum aka Théo. Votre pseudo : Death-Arcanum. Ce que vous aimez: Les jeux vidéos énormément, la musique ( de tout ! ) et 3NO. Ce que vous n'aimez pas: FF ! et les poivrons accessoirement. Que collectionnez-vous ? Les éditions collector des jeux vidéos et les bandes dessinées. Nombre de pièces dans votre collection: Hmm.. Si on compte les boites ( pas les objets contenus dans ces dernières ) : une dizaine. Avez-vous des personnages fétiches ? Batman et Onizuka ( du manga GTO ). Votre localisation : Paris. Encore plus précisément la banlieue parisienne. Encore encore plus précisément la ville du Rainçy. Comment avez-vous connu notre forum ? Par 3NO ( pour la petite anecdote, on a débutés ensemble sur MK ^^ ) Pour compléter un peu ma présentation, j'ai une assez bonne culture sur les jeux vidéos, surtout ceux d'aujourd'hui ( donc Mikado, on devrait bien s'entendre à ce que 3NO m'as dit ). J'ai une bonne vie de geek on peut dire ( sans la moindre prétention ). Y'a d'autres centres d'intérêt dans ma vie aussi comme lire des comics, dépoussiérer mon étagère ou encore dormir. Passionnant n'est-ce pas ? See you soon ! |
|
| |
Kenjii-Ricoré KIKI APPENDIX
Messages : 29 Age : 36 Localisation : 日本 France-Japon 日本 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 12:54 | |
| aahh YES un MKophile de plus !! Content de te voir ici mon pote See you tonight tonight |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 12:56 | |
| Au pays de Candy il a osé Soit le bienvenue il n'y a que des joyeux lurons ici ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:05 | |
| Bienvenue parmi nous Encore un joueur de mk a ce que je voit Va falloir que je mit remette un de ces jours |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:07 | |
| Yen a plusieurs qui comptent venir et qui s'intéressent à la japanime, ainsi qu'à la série donc ces lieux sont un sanctuaire tout désigné ^^
|
|
| |
Messages : 38 Age : 33 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:09 | |
| Merki merki ! On s'amuse en y passant des nuits dessus, et plus on est de fous plus on ris. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:10 | |
| - 3NO a écrit:
- Yen a plusieurs qui comptent venir et qui s'intéressent à la japanime, ainsi qu'à la série donc ces lieux sont un sanctuaire tout désigné ^^
Surtout que j'ai vu qu'ils ont mit freddy Je vais trancher de la miss |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:11 | |
| Tu ne connais pas mon Kabal alors pour oser prétendre me trancher ^^ |
|
| |
Messages : 29 Age : 36 Localisation : 日本 France-Japon 日本 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:12 | |
| LOol on va avoir droit à de beaux duel !!! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:13 | |
| Bon courage pour arriver à l'atteindre déjà. Sinon 3NO, ça a coupé ? ( pour le tel ). |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:14 | |
| - 3NO a écrit:
- Tu ne connais pas mon Kabal alors pour oser prétendre me trancher ^^
Ton kabal je lui arrache les entrailles ^^ et lui fait bouffer c'est tuyau |
|
| |
| Mais avant de faire du réseau va falloir que je me remette dans le bain Surtout que j'ai pas encore fini les défis de la tour [/quote] Si ça peut t'aider moi non plus il doit m'en rester une Trentaine.. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Nonnn! Sans rire?? Ça fait un bail que je l'ai torchée ^^ Je dois avoir un ratio de plus de 2500 batailles donc oui entraine toi un peu Essaye, en parlant d’entrailles, c'est une de mes spécialités avec lui C'est bon death
Dernière édition par 3NO le Jeu 18 Aoû - 13:16, édité 2 fois |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:16 | |
| - Death-Arcanum a écrit:
- Bon courage pour arriver à l'atteindre déjà.
Sinon 3NO, ça a coupé ? ( pour le tel ). Je c'est bien j'avais commencer en mêmes temp que la miss et après j'avais préfere faire une pause et depuis je voudrai avoir le platine de dinasty warrior gundam 3 donc je persevere ensuite je reviendrai a la bataille |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:17 | |
| LOl Tenshi la 1er foi contre toi DA et les autres j'ai halluciné Je savais pas qu'on pouvait jouer à MK de cette façon |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:18 | |
| En parlant de ça, j'suis un fan de trophées moi aussi ! Même si j'en ai que 2, j'adore ça. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:19 | |
| Ben si ^^
Et un bon pressing made in death avec Jax lol |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:21 | |
| lol à ce niveau ce n'ai même plus du pressing mais de l'acharnement |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:21 | |
- En parlant de ça, j'suis un fan de trophées moi aussi ! Même si j'en ai que 2, j'adore ça.
Je te rassure moi aussi pour l'instant que 2 resident evil 5 et hokuto no ken |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:26 | |
| - Kenjii-Ricoré a écrit:
- lol à ce niveau ce n'ai même plus du pressing mais de l'acharnement :§µ$!!:
On peut dire ça. @B'tx neo => On se soutient alors. Mais vu les bombes qui arrivent en fin d'année, je sens que ça va platiner sec. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:33 | |
| Pas de FPS pour moi cette année ! J'suis catégorique. Personnellement, ça sera Saints Row : The Third, Batman : Arkham City et Assassin's Creed : Revelations. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Death-Arcanum Jeu 18 Aoû - 13:36 | |
- Pas de FPS pour moi cette année ! J'suis catégorique.
Personnellement, ça sera Saints Row : The Third, Batman : Arkham City et Assassin's Creed : Revelations. Moi ca risque pas je détéste les fps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death-Arcanum | |
| |
|
| |
|