| Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S | |
|
Quelle type de figurine privilégiez-vous pour votre collection? | Sortie ordinaire Myth Cloth | | 43% | [ 6 ] | Sortie Myth Cloth exclu (Pack exclue, OCE, Figure Oh, Premium...) | | 21% | [ 3 ] | Saint Cloth Myth EX | | 29% | [ 4 ] | Saint Cloth Myth Crown | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas les dernières nouveautés | | 0% | [ 0 ] | Aucune importance, je les prends toutes | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S Dim 10 Juil - 0:28 | |
| Je suis assez curieux de savoir comment vous envisagez votre collection dans les mois à venir. Avec toutes les sorties que l'on voit ces derniers temps, il y a de quoi faire. Alors tout est dans le titre, n'hésitez pas à donner les raisons de vos ou votre choix. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S Dim 10 Juil - 2:25 | |
| Pour ma part, je compte poursuivre la gamme MC classique ainsi que quelques exclus (oce & figure oh (si d'autres sont prévues et selon leur nature)) les packs : ben or mis les steels qui ne m'intéressent pas, j'ai déjà ce qu'il me faut.
au niveau de la gamme EX, tout va dépendre de mon ressenti quand j'aurai Saga dans les mains.
les crowns auraient pu m'intéresser mais la "taille de leur prix" me refroidit donc ce sera sans moi! |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S Dim 10 Juil - 3:47 | |
| En général, que ce soit Saint Seiya ou autre(s), je collectionne un peu de tout, quelques différents modèles, gammes, tailles, réassort, ect. L'exemple des Transformers illustre mes propos où pour un même personnage, je le possède en Classic, rééditions, Hybrid Style ou encore Master Piece, entre autres. Les prix ainsi que la taille, sans oublier la finition et les détails des pièces ne sont ainsi pas les mêmes. Mon exemple se calque avec les SCM, les SCM EX, SCC et naturellement les rééditions vintages (je possède toutes les HK, FR et les 12 Golds ESP). Par contre, il y une erreur de notation dans le sondage. - Citation :
- Saint Cloth Myth Crown
Saint Cloth Crown, tout simplement. Les figurines estampillées -Crown- ne sont pas des Myth Cloth. Je ne sais pas s'il est possible de corriger. M'enfin, rien d'alarmant. ^^ |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S Dim 10 Juil - 7:20 | |
| Moi je ne vais pas prendre les EX. Je poréfère garder mon budget pour les premières versions.
Je ne prend pas non plus les Steel et je réflechi encore pour les blacks. Du coup je vais me lancer dans les POG et finir les OCE. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S Dim 10 Juil - 8:54 | |
| ne réfléchis pas trop pour les blacks! car plus tu laisses le temps passé, plus les prix grimpent!!! |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S Dim 10 Juil - 9:36 | |
| Je pense au contraire que les prix on vite monté sans raison et qu'ils baisseront aussi vite. Ce week j'ai pu voir le pack Cygne/Dragon à 190 euros sur leboncoin et un autre pack Pegase/Andro + Phoenix à 240. Bon, ça reste cher quand même et si jamais je me trompe et que les prix grimpent, c'est pas grave, car ce n'est pas ma priorité |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S Dim 10 Juil - 10:13 | |
| J'ai voté pour les EX car je pense me les faire toutes étant donné que je ne posséde que le sagittaire pour le moment.Je marche essentiellement au coup de coeur et j'ai la chance avec Manganko de pouvoir avoir en main un trés grand choix , Kagaho m'a déjà eu comme ça |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S Dim 10 Juil - 10:24 | |
| Quelques MC classiques pour ma part, et éventuellement des Ex qui me taperont dans l'oeil, peut-être le lion par exemple parce que c'est mon signe, le capricorne m'à l'air top aussi ... enfin on verra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S | |
| |
|
| |
| Quoi de meilleur pour une collection de figurines St-S | |
|