Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Concert Johnny Hallyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Concert Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Concert Johnny Hallyday   Concert Johnny Hallyday EmptySam 25 Juin - 1:53

J'espere ne pas me trompé d'endroit, bon peut etre que certain aime notre Johnny nacional, perso pas honte de le dire, mon pere ma filé le virus depuis gamin mistergreen1 . Il ma promis de m'ammené a un concert mon cul1 j'attends toujours lol! ......

Bref l'an prochain il y a la tournée, ma femme ayant un oncle dans les cotés de Toulouse, a Carcassonne plus précisement. Je pensais allée a son concert de Montpellier, il y a-t-il des gens de ce coté la qui conte le voir ?????

Sinon j'ai vu un peu les prix des billets, bref il y a de tout, mais vu que c'est la premiere fois que je vais a un concert, si vous avez des sites fiables et prix accessible je suis la maitre1


Dernière édition par Nico.Robin le Sam 25 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Concert Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Concert Johnny Hallyday   Concert Johnny Hallyday EmptySam 25 Juin - 7:10

plop.

Alors, pour les prix des billets, en général, c'est assez standard, dans la mesure où ce sont les responsables des salles où à lieu le spectacle qui fixent les prix. (la plupart du temps en tous les cas). Du coup, pas réellement de site "bon plans" pour les prix.

Tu peux toujours tabler sur les grandes enseignes comme Fnac, carrefour, etc...

A titre perso, je passe soit par la fnac, soit carrefour, les deux en magasin, parce que j'aime pas trop commander des places de concert sur le net.

Sinon, y a un site que j'apprécie pour tout ce qui est concert (dates, info, tarifs, etc...) c'est celui d'info concert:

http://www.infoconcert.com/

c'est très complet et bien fichu.

Et sinon, c’est Carcassonne, pas carcassogne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Concert Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Concert Johnny Hallyday   Concert Johnny Hallyday EmptySam 25 Juin - 9:28

Spoiler:

pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Concert Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Concert Johnny Hallyday   Concert Johnny Hallyday EmptySam 25 Juin - 11:11

Merci tit'matt j'ai vu le site, le meme prix que ce que j'ai vu, si il est fiable sa reste fesable impec1

Arkhan cul1 fuck1 calin1 , sinon c qui ton genre de musique histoire de pimenté ???? cigare21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Concert Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Concert Johnny Hallyday   Concert Johnny Hallyday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert Johnny Hallyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Musiques-