| J'épouse, j'adopte, je tue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Jeu 28 Juil - 11:50 | |
| J'épouse Mylène j'adopte Etienne Je tue ***** (je préfère ne nommer personne car j'ai pas envie de voir débarquer les services secrets chez moi ) |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Jeu 28 Juil - 12:56 | |
| Et nous? on tue qui alors? |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Jeu 28 Juil - 20:19 | |
| Le ^petit Thany est prié de revenir faire sa liste! |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Lun 8 Aoû - 9:20 | |
| Bon ben je relance: - Termiantor - Prédator - Discor (Jayce et les conquérants de la lumière) |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 30 Aoû - 6:17 | |
| oups... J'épouse Termitor (pour terminater mon patron) j'adopte Discor (pour discorer en en deux les agents qui me servent d'équipe) Je tue Prédator (parce que j'ai un terminator qui se fera un plaisir de faire un second service) John Mc Clane (Die Hard), John Le Rouge (Mentalist), Johnny Castle (Dirty Dancing) |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 30 Aoû - 8:19 | |
| J'épouse John Mc Clane (Die Hard), j'adopte Johnny Castle (Dirty Dancing) Je tue John Le Rouge (Mentalist),
Jonathan Hart Jennifer Hart Février |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 30 Aoû - 8:30 | |
| J'épouse Jennifer Hart j'adopte Février Je tue Jonathan Hart
Riri,Fifi, Loulou |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Dim 18 Sep - 1:03 | |
| je mange riri je mange fifi Je mange Loulou
Laura Pausini, Hélène Ségara, Céline fi... oups... Dion |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Dim 18 Sep - 8:29 | |
| J'épouse Héléne Ségara J'adopte Laura Pausini Je tue Céline Dion
Largo Winch, XIII, Jason Bourne |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Dim 18 Sep - 10:25 | |
| J'épouse Bourne j'adopte Winch et je tue III ^^"
Carla, Bernadette, Danièle |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 0:55 | |
| J'épouse Bernadette J'adopte Danièle Je tue Carla Dsk,Sarkozy, GW bush |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 4:25 | |
| T'es vache là, j'emets une variante
j'envoie Dsk au Meurs j'envoie Sarko en Afganistan (pour qu'il ramène nos hommes) j'envoie W. Bush à Guantanamo
James Hetfied, Lars Ulrich, Kirk Hammet
|
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 4:29 | |
| J'ai aucune envie de le faire mais... J'épouse James Hetfield J'adopte Lars Ulrich Je tue Kirk Hammet
Bjork, Rossy De Palma, Susan Boyle |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 4:37 | |
| j'épouse Bjork (je l'adore) j'adopte Susan Boyle je tue Rossy de Palma
Frédéric Anton, Yves Camdeborde, Sébastien Demorand |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 4:42 | |
| J'en connais aucun mais
j'épouserais Frédéric Anton (le plus adéquate physiquement) j'adopterais Yves Camdeborde (par défaut) je tuerais Sébastien Demorand (a l'air d'etre une tete à claques)
Matthew Fox, Megane Fox, Samantha Fox |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 5:07 | |
| - Spoiler:
- Kizza a écrit:
- je tuerais Sébastien Demorand (a l'air d'etre une tete à claques)
J'aurai plutôt dit qu'il a un air d'assurancetourix
j'épouse Samantha j'adopte Matthew je tue Megan Spiderman, Batman, Superman |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 5:19 | |
| J'épouse Batman (mon préféré et milliardaire en plus ) J'adopte Superman (qui me fera un super garde du corps et sexslave à l'occasion XD) Je tue Spiderman. 1. Une femme magnifique mais complètement stupide et méchante 2. Une femme affreuse mais adorable et cultivée 3. Un mec canon, adorable et cultivé. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 5:42 | |
| J'épouse la 2 J'adopte le 3 Je tue la 1
Sage, Manigoldo, Deathmask |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 5:44 | |
| J'épouse volontiers Mani J'adopte Sage Je tue DM Yuzuriha, Hakurei, Shion |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 5:59 | |
| J'épouse Yuzu J'adopte Hakurei Je tue Shion
Minos, Garuda, Rhadamanthys (TLC)
|
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 6:05 | |
| J'épouse Eaque, J'adopte Rhada (par défaut: il est increvable, donc impossible à tuer) Je tue Minos.
Shio, Daishi, Ushio
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 6:11 | |
| J'épose Sho j'adopte Daishi je tue Ushio
Shaina, Marine, Thétis |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 7:29 | |
| J'épouse Thétis, j'adopte Shaina, je tue Marine. Quelle idée de s’appeler Marine...
Quasimodo, E.T. et Vladimir Harkonnen (de Dune). Bon courage pour le choix du mariage pour les parties de jambes en l'air ! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 20 Sep - 9:28 | |
| Vladimir Harkonnen!! Il me faisait faire des cauchemars quand j'étais gosse J'épouse E.T. J'adopte Quasimodo Je tue le vilain Vladimir Bree Van De Kamp, Susan Mayer, Lynette Scavo |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Ven 30 Sep - 0:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue... | |
|