MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Les sports que vous suivez ou detestez Mer 4 Mai - 9:49 | |
| A quels sports vous intéressez vous ? A l'inverse lesquels n'aimez vous pas ? |
|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Les sports que vous suivez ou detestez Mer 4 Mai - 10:05 | |
| Je suis le foot, surtout dans le cadre des grands événements (coupe d'europe, world cup,...), je suis les équipes de ma région, surtout Lille car je bosse à quelques encablures du tout nouveau stade en construction. Je suis le tennis pendant Roland Garros, la formule 1 de temps en temps. Ce que je ne suis pas: la pétanque, le curling, le patinage artistique |
|
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Les sports que vous suivez ou detestez Mer 4 Mai - 10:15 | |
| Je suis le foot et à moindre mesure le tennis, le hand mais vu qu'il y'a peu de diffusion de ses sports là. J'aimerais bien suivre aussi des sports tel que la boxe, arts martiaux, football americain mais là c'est maigre en diffusion voir même inexistant Les sports que j'arrive pas à suivre : le vélo, pas moyen j'y arrive pas voir des mecs pédaler c'est pas mon trip. Le catch depuis que j'ai compris qu'ils ne se donnent pas de vrais coups |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports que vous suivez ou detestez | |
| |
|