|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Jeu 28 Avr - 9:48 | |
| Je laisse le plaisir aux nouveaux de voir ce qu'on pense de l'un des admis des lieux |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Jeu 28 Avr - 10:04 | |
| chasse le naturel et il reviendra au galop! |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Jeu 28 Avr - 10:05 | |
| - Arkhan a écrit:
- CRIMSON THORN a écrit:
- Bienvenu à toi !
- Luke Skywalker a écrit:
-
Pour la petite anecdote étant du signe du poisson ( oui vous saurez tout sur moé ^^ ), je m'étais dit à l'époque : " Pitain la classe le chevalier du verseau, c'est sûr le dernier ( celui des poissons donc ^^) il va tout déchirer ! " Que nenni ! Je vous racontes pas mon " désappointement ", quand au final j'ai vu ce fameux chevalier à l'écran... Heureusement, les astrologues ayant avouer il y a peu une petite erreur ( huhu ) ont fait de moi un authentique verseau, il y a une justice, j'ai quand même failli finir fleuriste moé!! Je te comprends parfaitement: j'ai ressenti la même chose étant gosse... Heureusement que le noble Albafica (dans The Lost Canvas) est venu remettre les choses en ordre: il a un charisme que le pleutre Aphrodite n'égalera jamais.
Etant moi même très féru d'astroNomie, il est vrai que l'Astrologie actuelle est basée non pas sur des erreurs, mais des données qui datent de plusieurs siècles puisque les astrologues ne tiennent même pas compte du mouvement de précession de l'axe terrestre... Tu as donc raison car si l'on tient compte de cette précession, (pour faire simple)pour coller au Zodiaque Astronomique on devrait tous "reculer" d'un signe.
De plus, la constellation d'Ophicius (située sur le plan de l'écliptique), n'est même pas mentionnée en astrologie; elle a carrément été mise de côté... Et oui Shaina devrait être un chevalier d'or !!!
Effectivement, en plus de n’être qu'un effet de perspective, le zodiaque tropique (normalement déterminé par les constellations traversées par l’écliptique) n’a pas douze signes, mais bien treize.En effet, entre Scorpion et Sagittaire a été "oublié" Ophiucus (ou le Serpentaire), dont le passage du soleil dans la constellation est pourtant loin d’être négligeable car il dure tout de même trois fois plus longtemps que dans celle du Scorpion !
Bref je m'emporte là
Amuses toi bien en ces lieux!
Récemment, aux infos, j'ai entendu que, d'après l'alignement actuel des étoiles, le 13ème signe astrologique (le serpentaire) est de nouveau d'actualité! sauf que l'astrologie moderne ne le prendra pas en considération!
apparemment cet alignement est récent. Nop , Ophicius a toujours fait parti du Zodiaque car situé sur le plan de l'écliptique (l'écliptique est le grand cercle sur la sphère céleste représentant la trajectoire annuelle du soleil vue de la Terre). C'était déjà le cas il y a quatre mille ans lorsque le pôle céleste n'était pas pointé vers Polaris (comme aujourd'hui) mais vers la constellation du Dragon. Ophicius a volontairement été oublié pour (je pense) des raisons de commodité astrologique: plus facile de diviser l'année en douze parties qu'en treize... De plus cette division temporelle est fausse car le soleil ne met pas le même temps pour "traverser" une constellation ou une autre (du fait de leurs taille). Voici le calendrier ASTRONOMIQUE de passage du soleil dans les 13 constellations: donc si vous êtes nés entre: le 18 décembre et le 18 janvier.............vous êtes Sagittaire (32 jours) le 19 janvier et le 16 février.................. vous êtes Capricorne (29 jours) le 17 février et le 11 mars......................vous êtes Verseau (23 jours) le 12 mars et le 18 avril..........................vous êtes Poissons (38 jours) le19 avril et 13 mai................................ vous êtes Bélier (25 jours) le 14 mai et le 20 juin.............................vous êtes Taureau (38 jours) le 21 juin et le 19 juillet...........................vous êtes Gémeaux (29 jours) le 20 juillet et le 9 août............................vous êtes Cancer (21 jours) le 10 août et le 15 septembre..................vous êtes Lion (37 jours) le 16 septembre et le 30 octobre.............vous êtes Vierge (45 jours) le 31 octobre et le 22 novembre..............vous êtes Balance (23 jours) le 23 novembre et le 29 novembre..........vous êtes Scorpion (7 jours) le 30 novembre et le 17 décembre..........vous êtes Ophiucus (18 jours) |
|
| |
Luke Skywalker STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Jeu 28 Avr - 10:17 | |
| - 3NO a écrit:
- Je laisse le plaisir aux nouveaux de voir ce qu'on pense de l'un des admis des lieux
Et bé c'est prometteur. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Jeu 28 Avr - 10:20 | |
| Comme tu peux voir, on s'ennuie pas ^^ Sans vantardise aucune, je pense qu'on est l'un des forums les plus "opens" lol Et encore, tu n'as pas accès à la "méga sucette" |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Jeu 28 Avr - 10:46 | |
| - 3NO a écrit:
- Et encore, tu n'as pas accès à la "méga sucette"
C'est clair... En gros, la "méga sucette", ça ressemble un peu à ça - Spoiler:
|
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Jeu 28 Avr - 11:02 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Jeu 28 Avr - 13:23 | |
| Luke , moi aussi je suis un chti, je suis donc à l'opposé de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Ven 29 Avr - 2:07 | |
| Merci à tous pour vos commentaires sympathiques . Bon c'est quoi cette histoire de sucettes ? Vous appelez comme ça votre section privée ? En tout cas ça à le mérite d'attiser ma curiosité... ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Ven 29 Avr - 2:31 | |
| Non ce n'est même pas une section privée, du moins pas pour les membres. https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/f18-sucettes mais c'est la version tout public. La méga-sucette c'est la même chose mais en pire. Par contre c'est une section privée. - Arkhan a écrit:
- Récemment, aux infos, j'ai entendu que, d'après l'alignement actuel des étoiles, le 13ème signe astrologique
(le serpentaire) est de nouveau d'actualité! sauf que l'astrologie moderne ne le prendra pas en considération!
apparemment cet alignement est récent. Il ne faut pas confondre astrologie et astronomie. En astronomie le zodiaque a toujours eut 13 constellations. En Astrologie on a réduit le nombre de constellation du zodiaque à 12 depuis 3 000 ans maintenant. Il n'y a aucun rapport entre astronomie et astrologie. Ce reportage a juste démontrer la fumisterie de l'astrologie, car les dates des signes astrologies sont décalés avec les dates du zodiaque astronomique et oublie un signe. |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Ven 29 Avr - 2:50 | |
| Et bé ma présentation commence à ressembler à un numéro Hors série de Science et vie ^^ Ceci dit c'est très intéressant :clap:
|
|
| |
phenix ANOTHER DIMENSION
Messages : 195 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Jeu 5 Mai - 9:55 | |
| bienvenue sur le forum chere ami |
|
| |
Isshin-sama PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 114 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) Ven 13 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est le Jedi :) | |