Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Super street fighter 4 arcade Edition Sam 9 Avr - 10:29
j'en connait certain qui vont être content hein mikado
En espérant que le prix du dlc ne soit pas trop abuser
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Sam 9 Avr - 10:37
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Dim 10 Avr - 1:08
Oni & Evil Ryu ont l'air de bien envoyer
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Dim 10 Avr - 6:24
Arkhan a écrit:
Oni & Evil Ryu ont l'air de bien envoyer
clair
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Dim 10 Avr - 6:43
y a des différences avec super SF 4?
en dehors des persos inédits!
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Dim 10 Avr - 7:06
Y'a juste 4 persos en plus (Yun le mega cheaté et Yang en plus de Oni et evil) et un rééquilibrage des persos actuel mais si tu joues pour le fun tu capteras pas les différences dans le rééquilibrage, c'est en général juste des coups qui gagnent ou perdent en frames et qui donc sont ou ne sont pas punissable.
Evil ryu est faible apparemment d'ailleurs d'apres les jap qui le joue sur borne d'arcade au contraire de Yun qui lui est complètement craqué et d'ailleurs 40% des joueurs jap le joue...
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Dim 10 Avr - 9:14
MIKADO a écrit:
Evil ryu est faible apparemment d'ailleurs d'apres les jap qui le joue sur borne d'arcade au contraire de Yun qui lui est complètement craqué et d'ailleurs 40% des joueurs jap le joue...
ca va être encore soulent de toute facons dans les jeux de bastons y a toujour un perso de cheaté par exemple dans marvel vs capcom 3 la sentinel combien de fois je pète un cable quand quelqu'un le prend et fait toujour la même technique
Citan KIKI APPENDIX
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Lun 11 Avr - 9:29
Apparement y'aura peut etre moyen de garder son perso de la version ssf4 donc j'espere pouvoir garder mon bon ptit Guile . Hate de jouer mon Yun , avec mika mon sparring partner Bien content des premiers retours pourris de Ryu constipé
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Dim 17 Avr - 8:54
Citan a écrit:
Apparement y'aura peut etre moyen de garder son perso de la version ssf4 donc j'espere pouvoir garder mon bon ptit Guile . Hate de jouer mon Yun , avec mika mon sparring partner Bien content des premiers retours pourris de Ryu constipé
Bien sur que tu va pouvoir le garder vu que c'est un supplément qui sera a télécharger sur le playstation store
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Dim 17 Avr - 9:11
ce sera téléchargeable quand?
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Lun 18 Avr - 4:15
Arkhan a écrit:
ce sera téléchargeable quand?
Bonne question poto
Spoiler:
j'en c'est rien
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition Lun 18 Avr - 4:44
En juin ou juillet, par là. Que tu puisses le garder sans les réajustements ça c'est pas sur, to be continued...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Super street fighter 4 arcade Edition
Super street fighter 4 arcade Edition
Page 1 sur 1