|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 7:06 | |
| Y: week end! enfin! j'aime vraiment pas bosser de jour |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 7:14 | |
| Z : ça je peux comprendre! en plus la conduite de nuit c'est quand même plus cool d'un point de vue fréquentation des routes! |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:07 | |
| A: On prend les mêmes et on recommence |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:18 | |
| B: Félina s'est remise de notre séparation précipitée? |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:19 | |
| C : moi pas piger une fois de plus!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:23 | |
| D: je fais simplement allusion à notre rencontre avec Thany et à la chatte qui m'est carrément tombée sur les bras |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:26 | |
| C: puisque qu'elle ne trouvait plus ton épaule, elle s'est défoulée sur le papier-peint |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:28 | |
| D: les chattes m'aiment, j'y peux rien...enfin, je les aime aussi, alors.... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:29 | |
| F : Thany! si on considère que tu devais éviter la lettre E (et non C), peut-on considérer que tu t'es trompé!? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:32 | |
| G: oui mais, la gritch, du coup, s'est planté aussi... N'est-ce-pas??? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:42 | |
| I: en plus a cause de ma personne également décalée |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:49 | |
| J : mais malgré le décalage, tu n'as pas fait de faute! Thany n'aurait pas eu d'alphabet s'il n'avait pas écrit ton pseudo! c'est vrai que t'es en parti responsable!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 12:55 | |
| je me souvians qu'il y a quelques semaines, certaines personnes se sont également trompés de lettre et ont du faire l'alphabet. Pas d passe droit! Gritch au pas ou pas de thany!!!!
JE SUIS CLAIR???
parce que moi, là, c'est limite que je me comprenne déjà moi-même... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 13:03 | |
| HS ON moi je vote pour comme ça je peux considérer que j'en ai fait tomber 2 d'un coup!!!! HS OFF |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 13:11 | |
| A: Iiiiiiiiiiiiiiii! B: Aaaaaaaaaa! C: Ooooooooo! D: Uuuuuuuu! E: parfait, au point... F: c'est parti pour la chanson! G: "je m'appelle Rémi..." H: Désolé, me suis trompé.. I: je m'appelle...euh... comment déjà... J: ha oui.... Thegritch.... K: je m'arrête là sinon il va dracher comme vache qui pisse L: et un, je retire M: le calecon N: et deux O: erreur de texte... P: encore une fois... Q: sérieusement c'est assez facile R: de S: réciter T: voilà donc: U: A V: B W: C X: D Y: E Z: F
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Ven 8 Avr - 13:26 | |
| |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: L'Alphabet Sam 9 Avr - 7:33 | |
| A: personne pour recommencer le jeu ? si moi |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Sam 9 Avr - 8:27 | |
| Si, le jeu et relancer, kinai, d'ailleurs on en était à la 11ème lettre que tu as du légèrement zapper, ce qui fait que tu t'es un peu planté. Donc, laisse moi faire mon Alpha Beta, et ensuite, tu pourras en faire de même. Ben ouais, la onzième lettre n'est nullement le "A" |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Sam 9 Avr - 8:56 | |
| - kinai a écrit:
- A: personne pour recommencer le jeu ? si moi
faut attendre que Thany ait fait son alphabet et on reprendra là où on s'est arrêté!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Mar 12 Avr - 4:35 | |
| A: Encore une fois, c’est moi qui m’y colle B: Je pense que j’ai assez fait traîner ce topic C: Mais bon, j’avais la flemme D: Tout ça pour une connerie... C’est pas cool... E: Pas cool du tout… F: en attendant, y a des Bitex, CT, Arkhan (j’en passe et des meilleurs) qui passent à coté G: mais je reste tout de même bon joueur et m’exécute du mieux que je peux H: au moment où je tape ce petit 26 lettres, je suis au taf I: Peut-être qu’au boulot, je peux tenter de prendre le temps J: pour l’instant, pas trop de monde pour me déranger donc ça tombe assez bien. K: En même, c’est l’heure de la pause casse-croûte donc plus trop de monde L: mais ça ne va pas tarder à reprendre puisque j'ai 13h00 à ma montre M: dès que j’aurai fini cet alphabet, direct dans la clé USB N: Arrivé chez moi, * petit copié/collé, emballé c’est pesé O: en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’essaie de bien garnir mes phrases et ce n’est pas vraiment évident. P: ça commence à traîner en longueur c’t’histoire Q: Nin beaucoup d’idée pour eul suite, mais j’va y arriver R: tint que j’y suis, un t’chô peu de ch’ti n’a jamais fait d’mal à quiconque S: et ya nin de coup de trafalgar, parce que ya nin d’tricherie T: ça commence à m’prendre dur eul caboche U: c’est vrai, quoi, cogiter cogiter cogiter, mais même si j’cogite de trop, ya nin d’idée qui vient. V: Cha y est, eul fin est toute proche, mais j’y suis nin incore, plus que 4 lettres mais faut que je creuse les méninges incore un t’chô peu W: Cha d’vro nin être trop dur avec les lettres à me farcir, mais eune t’chôte gaffe et j’ai l’sac alors j’va faire gaffe quoi que j’bave. X: Clara Morgane Y: allé, la dernière lettre sera le mot de la fin, tentons d’être original et de faire dans le sensationnel (en plus, vous aurez remarqué que j’ai laissé tombé le ch’ti que tout le monde aura compris qu’à moitié ^^"). Maintenant, afin de ne pas trop vous fatiguer les yeux avec le pavé que je vais balancer pour ceux qui vont me relire et chercher la moindre petite faute, je mets donc la lettre Z en spoil - Spoiler:
Z: FIN
Dernière édition par Thanatos le Mar 12 Avr - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: L'Alphabet Mar 12 Avr - 9:23 | |
| belle prouesse! Presque parfaite... Et je te signale que je ne passe pas au travers des punitions, vu que je n'ai pas encore fauté (mais c'est normal car il y a longtemps que je ne suis pas venu faire un tour ici). |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Mar 12 Avr - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alphabet | |
| |
|
| |
|