| Le troquet du Survival Saint Seiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mar 22 Mar - 5:14 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mar 22 Mar - 5:22 | |
| Non mais vous allez vous calmer. Je vous en f******* moi de coté obscur de la lune |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mar 22 Mar - 5:59 | |
| |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mar 22 Mar - 6:28 | |
| Ecoutez l'autre qui dit que je suis son padawan... Le côté chieur de la force, il y a bien longtemps que j'y ai cédé, et je le maîtrise à un point que nul ne peut s'imaginer je t'apprendrai tout ce que tu dois savoir de la force et de son coté chieur de première. Dorénavant, DG, c'est toi qui m’appelleras MaîtreCourbes l'echine devant Thanatos Sama!!! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mar 22 Mar - 6:52 | |
| Yes un combat chevalier Chieurdi ^^ |
|
| |
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mar 22 Mar - 6:57 | |
| Ouai ça va saigner chier Faites gaffe quand même, n'en mettez pas partout: on est pas loin nous... |
|
| |
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mar 22 Mar - 6:59 | |
| Et des accidents domestiques sont très vites arrivés ... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mar 22 Mar - 7:46 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mar 22 Mar - 10:07 | |
| Ben allez y, on compte les points Je ne prends les paris qu'en Myth préco ^^ |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mar 22 Mar - 11:09 | |
| Crimson, qu'est-ce que donc toutes ces fautes Au bucher |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Ven 25 Mar - 2:11 | |
| Pinaise, déjà 3 pages tu vas t'amuser pour la récapitulation. |
|
| |
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Ven 25 Mar - 2:13 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- Crimson, qu'est-ce que donc toutes ces fautes
Au bucher Oui il manque quelques accents par-ci par là , je sais... J'attends toujours la correction du maître SA0 - DarkGhost a écrit:
- Pinaise, déjà 3 pages tu vas t'amuser pour la récapitulation.
Mais non mais non, puisque je vous dis que je fais les comptes tous les jours...entre deux votes à moi, je comptabilise les votre! Sinon pour mettre du relief lors de la mise à jour hebdomadaire et pour que vous ayez une meilleure vision de l'évolution du jeu d'une semaine à l'autre, j'avais pensé mettre en vert les scores qui sont en augmentation, en rouge les scores qui sont en diminution et laisser en noir ceux qui n'ont pas évolués. Vous en dites quoi? |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Ven 25 Mar - 13:32 | |
| C'est clair que ca va être plus lisible ainsi |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Lun 28 Mar - 6:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Lun 28 Mar - 8:20 | |
| Ca a été mis en place dès la premiere MAJ de dimanche dernier. |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Lun 28 Mar - 9:51 | |
| De même! Je commence à prendre goût au jeu, je me fais mes petites aventures Survival, dirons-nous. ^^ Ok, pas de soucis pour les corrections. Quoiqu'il en soit, l'essentiel est que nous puissions sélectionner nos personnages. :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Mer 30 Mar - 12:09 | |
| Bon ce coup là le jeu est vraiment lancé avec la première élimination qui vient d'avoir lieue: j'ai porté le coup de grâce en lui enlevant son dernier point Il s'agit de " Soldats des Blue Wariors". Je rappelle au cas où, que désormais vous ne pouvez plus voter pour/contre eux, sous peine de voir votre vote complet non comptabilisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Ven 1 Avr - 11:20 | |
| Tite question pour ceux qui participent au jeu: la liste des éliminés, vous préférez que je l'établisse dans l'ordre des éliminations (chronologiquement) ou par ordre alphabétique pour mieux vous y retrouver? J'attends vos avis. |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Ven 1 Avr - 11:30 | |
| Ca me semble plus logique dans l'ordre des élimininations car ca va donner au fur et à mesure un classement à rebours |
|
| |
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Ven 1 Avr - 11:37 | |
| C'est ce que je pensais faire mais je demande au cas où |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Ven 1 Avr - 12:45 | |
| dans l'ordre d'élimination pour moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Ven 1 Avr - 12:51 | |
| pourquoi ca ne m'étonne pas que tu préféres qu'on y aille à reculons |
|
| |
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Ven 1 Avr - 13:20 | |
| devine! surtout si c'est moi derrière! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Ven 1 Avr - 14:44 | |
| - Arkhan a écrit:
- devine!
surtout si c'est moi derrière! ca m'étonne pas de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya Sam 2 Avr - 0:09 | |
| en même temps les gars vous me tendez souvent la perche! - Spoiler:
d'ailleurs faudrait vous calmer un peu! à force ça fait mal!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le troquet du Survival Saint Seiya | |
| |
|
| |
| Le troquet du Survival Saint Seiya | |
|