Notification de paiement du Sagittaire Fake reçue et payée pour la Cité des Nuages Je pense avoir un de mes deux exemplaires dans la semaine au moins ^^
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
3NO, je t'ai pourtant dit que les MC, c'est pour les garçons.
Quand tu seras aussi prudent qu'une femme, tu ne te feras plus voler de caddie, ni même blessé en jouant les zorro de banlieue dans les escaliers qui t'ont couté un plâtre "sparadrap"
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
3NO, je t'ai pourtant dit que les MC, c'est pour les garçons.
Quand tu seras aussi prudent qu'une femme, tu ne te feras plus voler de caddie, ni même blessé en jouant les zorro de banlieue dans les escaliers qui t'ont couté un plâtre "sparadrap"
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [Myth Cloth] Sagittarius Gold Cloth ~ Premium (25 Mars 2011) Mar 12 Avr - 7:39
t'as pas fini d'en entendre parler!!!
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [Myth Cloth] Sagittarius Gold Cloth ~ Premium (25 Mars 2011) Dim 17 Juil - 21:27