Capcom * Resident Evil: Revelations * Super Street Fighter IV 3D
EA * FIFA * Madden NFL * The Sims 3
Gameloft * Asphalt GT
Harmonix * Jeu musical dont le titre n’a pas été dévoilé
Hudson * Bomberman * Deca Sports * Kororinpa
Konami * Jeu de baseball dont le titre n’a pas été dévoilé * Contra * Frogger * Hideo Kojima’s Metal Gear Solid Snake Eater 3D “The Naked Sample” * Pro Evo
Level-5 * Professor Layton and the Mask of Miracle
Majesco * BloodRayne: the Shroud * A Boy and His Blob * Face Racers: Photo Finish * Lion’s Pride: Adventures on the Serengeti * Martha Stewart * WonderWorld Amusement Park
Square Enix * Codename: Chocobo Rcing 3D * Dragon Quest * Final Fantasy * Kingdom Hearts
Take-Two * Carnival Games
Tecmo Koei * Dead or Alive 3D * Dynasty Warriors * Ninja Gaiden * Samurai Warriors 3D
Tomy * Lovely Lisa 3D * Naruto Shippuden Action
THQ * de Blob 2 * Kung Fu Panda: Kaboom of Doom * Marvel Super Hero Squad Infinity Gauntlet * The Penguins of Madagascar * Puss N Boots * Saints Row: Drive By
Ubisoft * Assassin’s Creed: Lost Legacy * Battle of Giants: Dinosaur Strike * Driver Renegade * Hollywood 61 * Tom Clancy’s Ghost Recon * Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory
Warner Bros. * Batman * LEGO
Sans parler des merveilleux suivants (du moins pour moi) : Zelda Ocarina Of Time 3D, Métal Gear Solid 3D et un autre Resident Evil en cours
Pour les perplexes, voici une vidéo sur la 3DS du Resident Evil Revelations qui déchire bien ^^
Une vidéo de Metal Gear Solid sur la 3DS :
Et photos du fameux Zelda
La plupart des sorties seront après le lancement de la console. Seul Zelda prendra un peu de temps, il arrivera vers Juin 2011
Alors? Vos avis?
Perso, pas mécontente de l'avoir celle là ^^ je pense que j'aurais de quoi m'occuper ^^