| [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume | |
|
Auteur | Message |
---|
lamecius STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 51 Age : 43 Localisation : st clar Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Sam 12 Mar - 10:44 | |
| PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Pas encore de date pour ce PVC -> http://www.tsume-art.com/en/gallery.php?s=2 229€ tout de même |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Sam 12 Mar - 10:47 | |
| Faut franchement être passionné pour mettre une somme pareil La figurine à intérêt d'être exceptionnelle |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Sam 12 Mar - 10:50 | |
| Elle l'ai, quand on voit la qualité du Gaara qui va sortir en premier et qui a "essuyé" les plâtres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Sam 12 Mar - 11:01 | |
| Oui bah meme si elle est superbe et tout le tralala, le prix ne se justifie pas.... Franchement prend la myth du Lion et son buste ( prix lors de la sortie car sinon on se rapproche du prix de la bete ), un jolie diaporama ou décor et t'obtiens un truc moins cher et surtout aussi classe.... Bref c'est pas les belles myths qui manquent, reste juste a avoir un peu d'imagination.... Le gaara est superbe en passant je l'accorde, mais je suis pas une vache a lait pour enrichir leur cu, Bandai le fait deja assez . Je dis maintenant chacun fait ce qu'il veut de son argent, moi perso je le garde pour des trucs bien plus utiles..... |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Dim 3 Avr - 0:03 | |
| Voici la derniére photo "lachée" par Tsume |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Dim 3 Avr - 5:42 | |
| c'est pas très révélateur! |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Dim 3 Avr - 7:45 | |
| Moi, je me pose la question, pourquoi avoir mis Ikki sur un gâteau soufflé (qui est d'ailleurs un peu trop cuit)??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Dim 3 Avr - 11:38 | |
| Il s'agit en fait de la lave où il se régénére.J'ai eu l'occasion d'en voir un peu plus et le résultat est impressionnant. Le prix se justifie en partie par cette qualité de travail et par la taille de la résine (35 cm au moins) . Le nombre total devrait être limitée à 400 exemplaires. |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Lun 4 Avr - 0:11 | |
| Les plumes sont superbes, mais je trouve les "contours" de l'armure pas assez marqués à mon goût pour le moment |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Lun 4 Avr - 0:24 | |
| - Thanatos a écrit:
- Moi, je me pose la question, pourquoi avoir mis Ikki sur un gâteau soufflé (qui est d'ailleurs un peu trop cuit)???
J'aurais dis viande braisée perso ! AndrO |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Mer 6 Avr - 10:37 | |
| c'est vrai que ça fait un peu barbecue! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Mer 20 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Mer 20 Avr - 18:56 | |
| C'est super beau en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Jeu 21 Avr - 1:36 | |
| C'est clair que c'est joli!!!! |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Jeu 21 Avr - 2:14 | |
| Hmmm on dirait Kagaho du Phœnix je trouve. Mais force est de constater que c'est bien réalisé. Un peu comme les Megahouse.
AndrO |
|
| |
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Mer 25 Mai - 23:59 | |
| Voici le facebook de Tsume-art sur lequel vous pourrez trouver toutes les infos sur leurs produits dont Ikki ainsi que l'évolution de leur travaux https://www.facebook.com/pages/Tsume-Art/134806013211932 |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Mer 22 Juin - 1:34 | |
| - Sagittarius67 a écrit:
- Version définitive de la figurine. A croire que le gens de Tsume ont lu nos remarques concernant la "brioche" sous les pieds d'Ikki. :ptdr: maintenant on dirait un pain de campagne.... :nawak:
Source : Tsume
[align=center]
[/align]
Curieux de voir le prix de la bête. :reflechi: Gold Saint Sanctuary - Citation :
- Phenix Ikki "HQS"
Edition limitée. Disponibilité : non disponible
DEBUT DES PRE-VENTES LE 30 JUIN 2011.
Edition limitée à 300 pièces.
« Phenix Ikki », Chevalier de Bronze des Chevaliers du Zodiaque dans son armure « V3 » issue de Saint Seiya Chapitre Hadès.
Comprenant
Statue Phenix Ikki, Packaging avec son numéro de série, plaque métal en édition limitée.
Détails
Ikki
Ikki du Phénix est considéré comme le plus fort des chevaliers de Bronze. Il était important pour nous de ressentir cette puissance avec un travail tout en finesse, bon appui et regard déterminé, poing serré prêt à l’action.
En apposant notre griffe nous souhaitons rendre la statue plus adulte, proposant un produit différent accès sur la gamme HQS.
Détails techniques :
Le regard perçant de Ikki est appuyé par une légère rotation de la tête.
La cicatrice sous son œil gauche est subtilement marquée dans le sculpt.
Les cheveux ont bénéficié d’un grand travail de sculpture, la peinture est posée avec une succession de dégradés partant de la pointe des mèches.
La peau a également hérité de dégradés sur 3 tonalités en prenant la couleur de base.
Armure
L’armure V3 dispose de nombreux détails, comme le rubis, la ceinture, et les jeux de couleurs qui la rendent vraiment intéressante.
Les armures de M. Araki ont de nombreux reflets sur ses colorisations, nous avons voulu les représenter via différents effets de dégradés métalliques.
Détails techniques :
Un aplat est posé sur la combinaison, nous y ajoutons quelques légers rehauts sur les surfaces.
Les métalliques bleutés et violets font des merveilles, ajoutons à cela quelques pulvérisations d’aérographe pour y ajouter du réalisme et appuyer la lumière naturelle.
Le gant ainsi que le casque ont nécessité les mêmes techniques, avec un ajout de lavis qui se glissera dans les creux de chaque rainure.
Les queues du Phenix peintes avec un orange métallique ajoutent avec leur courbes, un effet de volume saisissant.
Le rouge de la ceinture apporte un contraste important avec la combinaison, les gravures font office de rappel aux lavis utilisés dans les rainures de l’armure.
Socle
L’armure du Phenix est de propriété feu, provenant de Death Queen Tô, l’île de la (reine) mort(e). Nous avons ici voulu reproduire un volcan refroidissant.
Détails techniques :
La source du magma reste vive avec des couleurs chaudes, pour le reste, nous avons appliqué un noir avec successions de gris/blanc en Dry Brush afin de donner un aspect cendres.
Les couleurs du socle apportent un équilibre artistique à l’ensemble de la pièce, nous y ajoutons une plaque d’un effet métal ainsi qu’une coupe en biseau qui vous l’aurez compris se retrouvera sur toutes nos futures pièces.
Dimensions ( Base incluse)
Hauteur : 36,5 cm
Diamètre : 25 cm
Echelle : 1/6ème
Poids : 3 Kg (Approx)
Date de Sortie : Octobre 2011
(Peut légèrement varier.)
Sculpteurs : Ay Muhammet/ Cyril Farudja
Peintre : Guillaume Hémery
Superviseur Artistique : Cyril Marchiol.
DEBUT DES PRE-VENTES LE 30 JUIN 2011. TSUME |
|
| |
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume Lun 5 Sep - 10:20 | |
| Attention les yeux, voici ce que Tsume vient de mettre sur son Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume | |
| |
|
| |
| [Tsume Art]PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume | |
|