Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 9:10
Attends, je vais me les faire, je te dis ça tout à l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 9:11
izzakizza a écrit:
Attends, je vais me les faire, je te dis ça tout à l'heure
Cherche les dvd's vas'y!
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 9:14
lol tu peux peut-être me dire lequel DVD regarder
j'ai l'édition avec les sublimes jaquettes AB...
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 9:18
izzakizza a écrit:
lol tu peux peut-être me dire lequel DVD regarder
j'ai l'édition avec les sublimes jaquettes AB...
Cherche l'episode 1 sur Youtube tu iras plus vite.
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 9:24
bizarre, je l'ai regardé la semaine dernière et j'en rappelle déjà plus, je suis en train de me changer en Dohko
il me semble qu'une voix off dit que SeiyaR est attendu au Japon pour le combat intergalactique
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 9:34
izzakizza a écrit:
bizarre, je l'ai regardé la semaine dernière et j'en rappelle déjà plus, je suis en train de me changer en Dohko
il me semble qu'une voix off dit que SeiyaR est attendu au Japon pour le combat intergalactique
Sorry c'est l'episode 2...
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 9:40
j'ai regardé aussi bizarre bizarre
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 9:45
Seiya fait un bon après avoir vaincu Geki
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 9:56
izzakizza a écrit:
Seiya fait un bon après avoir vaincu Geki
<"Je vaincrai!"
A toi!
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 10:01
c'est grave de pas s'en rappeler alors que je l'avais vu la semaine d'avant, je suis vraiment à l'ouest des fois ^^
A toi
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 14:26
Episode 107 "Le demon des eaux",Ikki juste avant de détruire le Pilier de l'Antarctique.
( )
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le jeu des images Lun 11 Oct - 19:18
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Mar 12 Oct - 9:31
Uploaded with ImageShack.us
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: Le jeu des images Mer 13 Oct - 10:09
izzakizza a écrit:
HS total , j'avais pas fait gaffe à ta signature , tirade d'une des nombreuses pépites des DAFT non ??
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le jeu des images Mer 13 Oct - 23:33
Je dirais que c'est peut-être une séquence flashback où Crystal serait en train de superviser l'entrainement de France Gall et du borgne? ^^
SHURA a écrit:
HS total , j'avais pas fait gaffe à ta signature , tirade d'une des nombreuses pépites des DAFT non ??
Et non, Shura, il s'agit de Who Da Funk (ils ont pas du faire grande chose d'autre après "Shiny Disco Balls")
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Jeu 14 Oct - 5:39
izzakizza a écrit:
Je dirais que c'est peut-être une séquence flashback où Crystal serait en train de superviser l'entrainement de France Gall et du borgne? ^^
Ouai c'est bien lors de ce passage.
A toi de relancer izza!
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le jeu des images Jeu 14 Oct - 5:45
Ouais!
une fastoche:
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Jeu 14 Oct - 5:48
L'armure de Pégase qui sort de sa Pandora pour recouvrir Seiya au prise avec Shaina au tout début?
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le jeu des images Jeu 14 Oct - 5:56
CORRECT!
A toi
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Jeu 14 Oct - 5:57
izzakizza a écrit:
CORRECT!
A toi
Dommage que l'on sois que deux a jouer quand meme... Je relancerai en soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Jeu 14 Oct - 9:51
Uploaded with ImageShack.us
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le jeu des images Jeu 14 Oct - 9:56
L'épisode où Athéna est incontinente et qu'elle baigne dans une flaque d'urine devant les loseurs? (j'adore le regard de Nachi, genre )
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Jeu 14 Oct - 9:57
izzakizza a écrit:
L'épisode où Athéna est incontinente et qu'elle baigne dans une flaque d'urine devant les loseurs? (j'adore le regard de Nachi, genre )
Ca aurait été trop simple.
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le jeu des images Jeu 14 Oct - 10:04
J'étais persuadé que c'était celui là pourtant
L'épisode où Athéna dormait tranquille et qu'un crétin s'amusait à lui refléter une lumière dans les yeux juste pour la faire chier avec un objet rond en or?
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des images Jeu 14 Oct - 10:12
izzakizza a écrit:
J'étais persuadé que c'était celui là pourtant
L'épisode où Athéna dormait tranquille et qu'un crétin s'amusait à lui refléter une lumière dans les yeux juste pour la faire chier avec un objet rond en or?