|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Don Bartolo Sam 12 Fév - 11:15 | |
| Ca doit en faire de l'usure de caoutchouc. Je parle en expert vu que je suis chauffeur routier |
|
| |
donbartolo KIKI APPENDIX
Messages : 16 Age : 47 Date d'inscription : 11/02/2011 Humeur : geeky
| Sujet: Re: Don Bartolo Sam 12 Fév - 11:44 | |
| hahaha ! Bah... Ce n'est qu'une question de 8ème sense après tout. ^^ (C'est marrant, je n'ai écrit que des conneries dans ma présentation mais le chiffre 300, cela vous stitche hein? :p) |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Don Bartolo Sam 12 Fév - 11:49 | |
| Ben ouais, c'est la plus grosse conneries que t'aies pu écrire |
|
| |
donbartolo KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Don Bartolo Sam 12 Fév - 11:58 | |
| Damnnn.... Cela voudrait dire que je ne suis pas le seul à kiffer le cul nu de Seiya ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Bartolo Sam 12 Fév - 20:45 | |
| Une belle annerie comme sa c'est pas tout les jours , mais bon quand tu vois aussi des cons qui demande des prix absurde, pour des figurines qui se trouvent dans les 50 euro il y a pire |
|
| |
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: Re: Don Bartolo Sam 12 Fév - 23:25 | |
| welcome.. |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Don Bartolo Dim 13 Fév - 1:15 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
donbartolo KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Don Bartolo Dim 13 Fév - 2:09 | |
| Hey Nico!!! Réduire un délire à une 'ânerie' (hum... Belle perle orthographique) en passant par un lien Van Dammesque sur la vente de figurines tout en affirmant que ces gens sont de cons ... Et ceci dans une seule et unique phrase ... En effet, il y a pire... Et ça fait peur... :3 https://www.youtube.com/watch?v=qpMvS1Q1sos
|
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Don Bartolo Dim 13 Fév - 5:29 | |
| . |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Don Bartolo Dim 13 Fév - 5:32 | |
| - donbartolo a écrit:
- Hey Nico!!!
Réduire un délire à une 'ânerie' (hum... Belle perle orthographique) en passant par un lien Van Dammesque sur la vente de figurines tout en affirmant que ces gens sont de cons ... Et ceci dans une seule et unique phrase ... En effet, il y a pire... Et ça fait peur... :3 https://www.youtube.com/watch?v=qpMvS1Q1sos
Ola On reste calme ici on charrie beaucoup donc faut se relaxer pas de sous entendu menant à des légères tensions ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Bartolo Dim 13 Fév - 7:23 | |
| Mon ortographe te gene, je vais posté avec un dico a coté de moi maintenant D'apres ce que j'ai compris les 300 étaient le nombre de conquetes, donc se présenté et se faire passé pour le plus beau de la Terre, sans avoir les couilles de montré sa frimousse pour confirmation ..... Bref si les 300 ne sont pas du tout sa et que je suis totalment hors sujet, je m'excuse de ma moquerie et te fait mes plus sinceres excuses ..... |
|
| |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Don Bartolo Dim 13 Fév - 7:52 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Don Bartolo Dim 13 Fév - 13:20 | |
| et on veut voir ta collec Et pour ce que mon poto nico a dit il déconnait faut pas le prendre comme ça ^^ Faut ce détendre l' ami |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Don Bartolo Dim 13 Fév - 19:45 | |
| T'es HS Bt'x le mr indique que c'est une boutade et qu'il serait plus proche d'un derrière de yaya
Dernière édition par SHURA le Lun 14 Fév - 5:20, édité 1 fois |
|
| |
donbartolo KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Don Bartolo Dim 13 Fév - 21:54 | |
| Nico> Jte pardonne sans prob Nico. Le 7ème sens est aussi difficile à atteindre pour certains que le second degré pour d'autres... (Je m'applique pour que tu puisses capter le métaphore, hein. ) Donc, hummm... Pour éviter d'autres frustrations sous-jacentes, n'hésite pas à me faire part d'autres sujets à problèmes. Tu comprends, j'suis pas psy... Mais je suis prêt à t'aimer d'amour! > Merci Shura ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Don Bartolo Lun 14 Fév - 11:59 | |
| |
|
| |
donbartolo KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Don Bartolo Lun 14 Fév - 21:42 | |
| No pwobwem, mec! |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Don Bartolo Ven 18 Fév - 6:13 | |