|
|
Auteur | Message |
---|
pi8m SHADOW VIKING TIGER CLAW
| Sujet: Re: La question du jour Sam 27 Avr - 9:39 | |
| Euh moi je ne sais pas désolé |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: La question du jour Sam 27 Avr - 10:54 | |
| Pas de logo spécial comme pour le TWS. |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: La question du jour Sam 27 Avr - 12:24 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Pas de logo spécial comme pour le TWS.
Mais dans ce cas, est-ce que je peux considérer que le logo ci-dessous soit celui du TWS? Car il me semble que les exclues comme les Steel Saint ou encore June, Algol Surplis et Myu soient uniquement (normalement) dispo à la vente sur cette page... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: La question du jour Sam 27 Avr - 12:46 | |
| Ouep, en fait tous les produits "Bandai Collector Shop" sont vendu via le Tamashii Web Shop qu'ils soient HK ou JP. La première MC vendus sous le label "Bandai Collector Shop" ce fut Pegasus Seiya God Cloth ~ Original Color Edition ~. Donc en dehors des God Cloth OCE, furent distribués via le TWS : Hilda de polaris, le Sagittaire Fake, le surplis de Persée, June, Papillon, l'appendix du lézard, les appendix Pandora Gold Cloth Box set 1 à 4, l'appendix Gold Cloth Object, les effets parts EX set 1 et 2. |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: La question du jour Sam 27 Avr - 13:32 | |
| Mais pour ce qui est des Bronze V1 gold, c'est sur le Toei Animation Shop, on est bien d'accord?
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: La question du jour Sam 27 Avr - 23:45 | |
| |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: La question du jour Ven 17 Mai - 22:41 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait il donner des détail sur une hilda de polaris édition set de luxe qui existe (en robe bleu) atour des 30 ou 40 €, taille par rapport à une myth, mobilité du personnage, contenu du pack etc... Si quelqu'un à des photos. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: La question du jour Sam 18 Mai - 0:05 | |
| Hein ??? tu aurais une photo, car moi je ne connais que cette hilda : http://www.saintseiyamytheternity.com/t3236-polaris-hilda |
|
| |
| Sujet: Re: La question du jour Sam 18 Mai - 1:28 | |
| C'est là que je l'ai vu
http://www.wanted-toys.com/fr/638-polaris-hilda-limited-deluxe-set.html |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: La question du jour Sam 18 Mai - 3:31 | |
| C'est un produit non officiel. Un produit pirate quoi.
Avis perso qui n'engage que moi : comme tous produit non officiel a éviter, autant que faire ce peux, comme la peste. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: La question du jour Sam 18 Mai - 22:04 | |
| Je l ai et très Honnêtement passe ton chemin ... C est à la taille mais de très mauvaise qualité |
|
| |
| Sujet: Re: La question du jour Dim 19 Mai - 5:32 | |
| Ok merci pour l'info, je passerais mon chemin, en espérant que la prénium soit un jour à un prix accessible!!! |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: La question du jour Lun 27 Mai - 7:18 | |
| Quelqu'un a une idée des causes de la recrudescence de Gémeaux EX en vente sur lebonncoin depuis quelques jours? Il y en avait en vente au salon de Montreuil? |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: La question du jour Lun 27 Mai - 19:46 | |
| D'après les photos postées par notre Newser Obscur, il semble que le gémeau était bien en vents lors du salon de Montreuil.
99€...
d'où, peut-être cette recrudescence de vente sur LeBonCoin. |
|
| |
Shun d'Andromède KIKI APPENDIX
Messages : 10 Age : 43 Localisation : Île d'Andromède - Château d'Heinstein Date d'inscription : 29/01/2013 Humeur : Changeante
| Sujet: Re: La question du jour Mar 28 Mai - 1:15 | |
| J'ai également constaté le phénomène depuis quelques semaines sur LeBonCoin, visiblement Comics Group lacherai un bout de stock pour la fin d'année, voir une ré éedition... |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: La question du jour Mar 28 Mai - 7:06 | |
| OK merci j'vais pas vu les petites lignes. |
|
| |
| Sujet: Re: La question du jour Mer 12 Juin - 13:56 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un lien pour télécharger une Police/Font "Rōmaji" qui me permettrait d'intégrer les accent ā ē ī ō ū dans mes traitement de texte. |
|
| |
| Sujet: Re: La question du jour Ven 21 Juin - 8:00 | |
|
help help help!!!!! Qui a réussi a faire tenir le totem en équilibre sur le bouclier avec cette petite barre qui sert à rien???? IMPOSSIBLE à faire tenir le totem , car il est trop lourd et la patte gauche du signe (celle qui pose sur le bouclier) se détache ou plie sous le poids de l'armure, et la barre tiens pas!!!!! QUI POUR M'AIDER?????? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: La question du jour Ven 21 Juin - 8:07 | |
| Tu parles de quelle version ? |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: La question du jour Ven 21 Juin - 11:42 | |
| Fcporto parle de la GC. @ FC, je t'ai répondu dans le topic de la MC de Hyoga v4 (comme tu as posé la question là aussi!)
ma solution : un galet, qui se loge sous la pâte, légèrement plus haut que nécessaire comme ça le vilain canard ne bascule plus!
|
|
| |
| Sujet: Re: La question du jour Ven 21 Juin - 13:38 | |
| - THANATOS a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un lien pour télécharger une Police/Font "Rōmaji" qui me permettrait d'intégrer les accent ā ē ī ō ū dans mes traitement de texte. |
|
| |
| Sujet: Re: La question du jour Sam 29 Juin - 23:13 | |
| est t 'il possible de réaliser un kanon EX avec un second gémeaux EX + l'appendix des gémeaux ou le sea dragon ? (et éventuellement quelques bidouillages ) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: La question du jour Dim 30 Juin - 0:01 | |
| Je pense que oui, mais le rendu des deux visages sera différent. |
|
| |
| Sujet: Re: La question du jour Dim 30 Juin - 9:13 | |
| je ne comprend pas pourquoi Kanon à un tel prix |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: La question du jour Dim 30 Juin - 10:52 | |
| Ben exclusivité salon, peu de quantité sur le marché, beaucoup de demande. Faut pas chercher midi à quatorze heure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question du jour | |
| |
|
| |
|