| [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 1:21 | |
| J'ai envie de dire "L'aile ou la Cuisse ?", bon j'arrive Mika |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 1:24 | |
| Beurk ses jambes maigrelettes et toutes droites, décidément je déteste les corps G1. Il faudrait faire un remplacement par un G2 ou G3 mais le seul qui serait possible serait celui de Siegfried (même couleur rouge / bordeaux de tunique) mais il est bien trop grand et l'armure ne s'adapterait pas le moins du monde... AndrO |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 1:53 | |
| Ou prendres une tunique OCE blanche Mais bon, je ne sais pas comment tu arrives à voir la jambe sous l'armure |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 1:54 | |
| Je suis déjà en adoration devant ce buste!
par contre je ne comprends pas que bandai fournisse les pièces d'armure des bras sans pour autant inclure les bras sur le buste! ça aurait pourtant été du plus bel effet!!! |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 1:56 | |
| Oui effectivement, je n'avais pas pensé à ce détail. Dommage en effet |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 1:58 | |
| bien ouais.... le buste exposé avec arc et flèche en main aurait été mortelle!!!
espérons qu'ils corrigeront cet oubli avec l'oce |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 1:59 | |
| |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 2:02 | |
| - Arkhan a écrit:
- Je suis déjà en adoration devant ce buste!
par contre je ne comprends pas que bandai fournisse les pièces d'armure des bras sans pour autant inclure les bras sur le buste! ça aurait pourtant été du plus bel effet!!! c'est le truc en plus qui permet d'updater la MC... dans les faits, tu peux exposer un beau buste sans bras avec la tete serieuse, et utiliser l'autre tete et les parties darmures pour upgrader ta MC. du 2 en 1 perso, ca me derange pas... je pense que si j'avais la possibilité je ne mettrais pas l'arc avec le buste... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 2:06 | |
| - DEATHMASK28 a écrit:
- Arkhan a écrit:
par contre je ne comprends pas que bandai fournisse les pièces d'armure des bras sans pour autant inclure les bras sur le buste! ça aurait pourtant été du plus bel effet!!! c'est le truc en plus qui permet d'updater la MC...
dans les faits, tu peux exposer un beau buste sans bras avec la tete serieuse, et utiliser l'autre tete et les parties darmures pour upgrader ta MC. du 2 en 1
perso, ca me derange pas... je pense que si j'avais la possibilité je ne mettrais pas l'arc avec le buste... |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 2:19 | |
| - SINCLAIR a écrit:
- Ou prendres une tunique OCE blanche Mais bon, je ne sais pas comment tu arrives à voir la jambe sous l'armure
Je voulais dire les cuisses en fait. On les voit bien sous la jupe et je trouve qu'elles sont sans formes et toutes droites, c'est un des principaux reproches que je fais aux G1 avec les abdos notamment... Sans parler de la taille mais bon ça on y reviendra pas. Pour tunique blanche, pas pour moi en tout cas car je souhaite rester sur des versions animées ! AndrO |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: REMARQUES sur l'Appendix du Sagittaire Lun 15 Nov - 2:20 | |
| - yamitof a écrit:
- une question me vien a l'esprit... et sur socle ca donnerai quoi???
C'est une judicieuse question qui est posée là! Le plastron sera t il adaptable sur le socle??? Ce serait vraiment pas mal pour les nombreuses personnes ici qui, comme moi, ont des doublons... Après si c'est faisable, il faut voir le rendu... |
|
| |
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 2:39 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- DEATHMASK28 a écrit:
- Arkhan a écrit:
par contre je ne comprends pas que bandai fournisse les pièces d'armure des bras sans pour autant inclure les bras sur le buste! ça aurait pourtant été du plus bel effet!!! c'est le truc en plus qui permet d'updater la MC...
dans les faits, tu peux exposer un beau buste sans bras avec la tete serieuse, et utiliser l'autre tete et les parties darmures pour upgrader ta MC. du 2 en 1
perso, ca me derange pas... je pense que si j'avais la possibilité je ne mettrais pas l'arc avec le buste... mais quand même... une posture d'attaque va me manquer pour ce buste. et puis la posture avec arc et flèche est très emblématique. c'est un peu la marque de fabrique du sagittaire! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 2:43 | |
| D'accord avec toi, mais perso je préfère avoir cette posture sur la MC plutôt que sur un buste, question de gout après tout ^^ |
|
| |
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 2:44 | |
| - CrimsonThorn a écrit:
- yamitof a écrit:
- une question me vien a l'esprit... et sur socle ca donnerai quoi???
C'est une judicieuse question qui est posée là!
Le plastron sera t il adaptable sur le socle???
Ce serait vraiment pas mal pour les nombreuses personnes ici qui, comme moi, ont des doublons... Après si c'est faisable, il faut voir le rendu... sur socle? sur le totem, c'est ca? - Arkhan a écrit:
- mais quand même... une posture d'attaque va me manquer pour ce buste.
et puis la posture avec arc et flèche est très emblématique. c'est un peu la marque de fabrique du sagittaire! tu feras ca sur la MC en parlant de marque de fabrique.... et le bandeau? |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 2:45 | |
| Le Bandeau je pense qu'on peut l'oublier |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 2:47 | |
| Oui, sur le totem DM. D'ailleurs faudra un jour pourquoi l'armure sur socle on appelle cela le totem Cela ressemble en rien à un pilier de bois sculpté autour duquel des gus à la peau rouge, le visage peint et avec des plumes dansent autour |
|
| |
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 3:06 | |
| au moins avec totem on fait pas l'amalgame socle/stand moi je dis, on appelle ca porte-armure |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 3:14 | |
| - DEATHMASK28 a écrit:
- au moins avec totem on fait pas l'amalgame socle/stand
moi je dis, on appelle ca porte-armure C'est pas faux. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 4:09 | |
| Et bah moi je dis socle L'appendix du lion était adaptable sur le totem socle porte armure ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 4:25 | |
| pas que je sache... surtout que dans les faits les epaulettes ont un systeme different entre l'armure et le buste.
la ca doit etre la meme chose |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 4:46 | |
| Pour le socle, l'intérêt majeur serait les nouvelles ailes et le nouveau torse, les épaulettes passent un peu en second plan. |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 4:50 | |
| Judicieuse remarque en ce qui concerne le système de fixation des épaulettes , elles ne seront sûrement pas adaptable sur le socle...
En revanche, vu que le plastron ne dépend d'aucune autre pièce du buste une fois sur le socle, il est permis d'espérer qu'il sera adaptable sur ce dernier... Et ainsi permettrais de se passer de l'affreux système ( style jet pack) de fixation des ailes...
On verra bien... |
|
| |
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Lun 15 Nov - 5:46 | |
| c'est pas faux pour le plastron... je parlais de toutes les pieces du buste... j'ai mal lu la question |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Mar 16 Nov - 1:40 | |
| Pour mon cas personel je le trouve bien réalisé sur les différents visuels que j'ai pût voir, j'en es pris deux exemplaires bien que n'ayant pas encore la myth cloth , un futur achat. |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) Mar 16 Nov - 5:59 | |
| Perso je le trouve magnifique, j'en ai précommandé deux déjà, la MC va être classe!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) | |
| |
|
| |
| [MC Appendix] Sagittarius Aiolos (29 janvier 2011) | |
|