| [Myth Cloth] Nouveau corps féminin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Sam 22 Jan - 14:36 | |
| Je ne sais pas si Bandai se rend compte du "traffic d'être humains" qu'il va causer |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Sam 22 Jan - 14:45 | |
| Bandai Collector va interdire les customs féminins |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Sam 22 Jan - 21:32 | |
| Avec de la chance on pourra même corriger ce problème de stabilité des Mères Saori et Hilda ^^ |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Dim 23 Jan - 5:01 | |
| Très bonne nouvelle !!!
Vivement de nouveaux visus. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Dim 23 Jan - 23:40 | |
| vivement une armure ou deux pour aller sur ce si joli corps!!! |
|
| |
david KIKI APPENDIX
| Sujet: Corps feminin Mar 8 Fév - 10:01 | |
| Ahhhhh enfin ! se prepare l arrivée des filles Tétis, shina, et les autres.... Quelqu un à une idée de sortie ? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Mar 8 Fév - 10:08 | |
| - david a écrit:
- Ahhhhh enfin !
se prepare l arrivée des filles Tétis, shina, et les autres.... Quelqu un à une idée de sortie ? J'ai déplacé ton post, pense bien à écrire dans les remarques Poster dans les news c'est le Mordor Sinon non rien de dévoilé, que des spéculations ^^ (Shaina, Shaina, Shaina ) |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Mar 8 Fév - 10:10 | |
| Ben certains sites mexicains, je crois (demandez à Dark Ghost pour de plus amples infos), annoncent Shaina comme étant la 1ère sortie féminine!
perso ça me ravirait! autant commencer par celles qui n'ont qu'une cloth peu couvrante et garder Thétis, (june) & Athéna pour la fin!!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Mar 8 Fév - 10:22 | |
| - Arkhan a écrit:
- Ben certains sites mexicains, je crois (demandez à Dark Ghost pour de plus amples infos), annoncent Shaina comme étant la 1ère sortie féminine!
Le site est espagnol. C'est la source qui est mexicaine. ^^ Mais oui il semble que Shaina serait la première à sortir. Plus d'info à la fin de la semaine à mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Mar 8 Fév - 10:24 | |
| |
|
| |
david KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Jeu 10 Fév - 8:24 | |
| tout à fait d'accord avec vous tous, je suis trés impatient de voir arriver tétis et surtout Marine et shina.... Ils nous font bien poireauté chez Bandai. Pour June je ne suis pas inquiet, si ça rapporte à bandai, ça sortira !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Ven 11 Fév - 6:21 | |
| |
|
| |
david KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin Ven 11 Fév - 11:01 | |
| Comme tu dit, le seul hic, se sont les prix qui deviennent de plus en plus élevé .. et qui sont en tout cas à Paris invraisemblable, vu que les figurines sont quand même majoritairement en plastique et qu' elle sont- pour certaine- imparfaite ( se qui justifie la sortie des bustes, qui sont eux même en plastique...) N oublions pas non plus que beaucoup ne tiennent pas non plus toute seul... La il y a certainement un truc à faire de façon groupé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Nouveau corps féminin | |
| |
|
| |
| [Myth Cloth] Nouveau corps féminin | |
|