| [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 5:36 | |
| - Arkhan a écrit:
- et un 2ème visage aussi puisqu'il est censé avoir un jumeau (et pour rappel l'un est aveugle et pas l'autre)
Pas dans l'anime. C'est uniquement dans le manga. Du coup il aurait été totalement stupide de faire une scène du manga avec les armures de l'anime. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 8:59 | |
| au temps pour moi! je n'ai pas revu la série animé (sauf le Hades Chapter) depuis trèèèèès longtemps! du coup je me base sur le manga! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 19:08 | |
| Comme ça ça leur permettra de faire un pack bis pour faire le frangin aveugle |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 20:32 | |
| et pour le cygne, ils pourront refaire la scène où il s'arrache un oeil! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 20:39 | |
| - SHURA a écrit:
- Comme ça ça leur permettra de faire un pack bis pour faire le frangin aveugle
- Arkhan a écrit:
- et pour le cygne, ils pourront refaire la scène où il s'arrache un oeil!
Quel est l'utilité de faire un pack pour reproduire des scènes inédites du manga alors que ce sont les armures de l'anime ?? J'avoue ne pas trop comprendre ce obsession de certains de vouloir mélanger anime et manga ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 20:44 | |
| c'est juste un petit délire! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 20:51 | |
| C'est un délire contagieux, car je trouve que sur les forums il y a beaucoup de personne qui râle car il y a pas le frangin du dragon et patati et patata |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 21:29 | |
| il suffisait à bandai de rajouter un visage et c'était réglé! perso, ça aurait été un bonus sympa mais ça ne me manquera pas spécialement! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 21:43 | |
| Un visage de qui ?? Le dragon aveugle ?? Le cygne borgne ?? Pour quel raison puisque c'est uniquement dans le manga et que sont les armures de l'anime ??
Puis bon, tu veux un cygne borgne, tu as le visage de hyoga fourni avec Issak, tu veux un dragon aveugle, tu as celui de Shiryu les yeux fermés avec la V1.
Si on moins il y avait une vague similitude entre les armures V1 du manga et de l'anime OK, j'aurais compris cette obsession, mais là.... |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 21:55 | |
| Mais grave, il y en a qui devraient se refaire la série animée parce que ça devient débile ce genre d'arguments. Le jumeau n'intervient que dans le manga. Mais c'est plutôt l'absence de pointé qui me choque (sans parler de la présence de la main Excalibur qui n'a rien à foutre là !) AndrO |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mar 28 Juin - 22:05 | |
| Tu as celui du Cygne et du phénix qui peuvent faire l'affaire ^^
Excalibur sauf erreur était fournis avec le dragon V1, mais bon, la aussi elle a rien à y faire vu qu'il n'utilise cette technique qu'avec l'armure V2. |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mer 29 Juin - 7:21 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Un visage de qui ?? Le dragon aveugle ?? Le cygne borgne ?? Pour quel raison puisque c'est uniquement dans le manga et que sont les armures de l'anime ??
Puis bon, tu veux un cygne borgne, tu as le visage de hyoga fourni avec Issak, tu veux un dragon aveugle, tu as celui de Shiryu les yeux fermés avec la V1.
Si on moins il y avait une vague similitude entre les armures V1 du manga et de l'anime OK, j'aurais compris cette obsession, mais là.... n'étant pas un forumeur acharné (à part ici) je ne sais pas comment ça se passe ailleurs! mais, les gars, soyez indulgents! si certains ont envie de délirer, laissez-les délirer! On ne fait rien de mal. je comprends que vous trouviez ça agaçant, mais je le redis : on ne fais rien de mal! - Andro m'aide à... a écrit:
- Mais grave, il y en a qui devraient se refaire la série animée parce que ça devient débile ce genre d'arguments. Le jumeau n'intervient que dans le manga.
... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mer 29 Juin - 7:35 | |
| Ben j'ai quand même cru que tu étais sérieux... |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mer 29 Juin - 7:45 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- SHURA a écrit:
- Comme ça ça leur permettra de faire un pack bis pour faire le frangin aveugle
- Arkhan a écrit:
- et pour le cygne, ils pourront refaire la scène où il s'arrache un oeil!
Quel est l'utilité de faire un pack pour reproduire des scènes inédites du manga alors que ce sont les armures de l'anime ?? J'avoue ne pas trop comprendre ce obsession de certains de vouloir mélanger anime et manga ??
Effectivement, bien que certaines figurines proposent des pièces mangas. Pour faire suite à tes propos plus directement, comme nous le savons, les Black Cloths du manga ne sont pas les mêmes que celles de l'animé. En la présence de ce bonus, nous aurions donc un amalgame grossier entre l'animé et le manga. |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mer 29 Juin - 7:56 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Ben j'ai quand même cru que tu étais sérieux...
Non, mon poto! je n'étais pas sérieux! je ne fais généralement pas grand choses des bonus (mais ça, tu ne le savais pas forcement!) je me moque un peu de la présence (lyre et robe de Thanatos, plastron et épée pour Yaya v4.....) ou absence de bonus.... |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Mer 29 Juin - 21:25 | |
| AndrO |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Jeu 30 Juin - 18:35 | |
| |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Ven 1 Juil - 4:03 | |
| - Titus-79 a écrit:
SOURCE : Saint Seiya Gallery |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Ven 1 Juil - 8:55 | |
| La dernière photo est nickelle pour le cygne! J'adore la pose!
Le dragon noir... Un bonheur visuel (mais qu'est ce que fous la main excalibur dans le pack? Va falloir piquer le doigt du phénix tssss)
|
|
| |
DDR PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 442 Age : 50 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Ven 1 Juil - 9:27 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Ven 1 Juil - 9:28 | |
| Qu'est ce que je te disais Arkhan hein? (oubli de mon post précédent lol) Je savais qu'ils ne zapperaient pas ce détail ^^ (dommage pour les serpents chaines d'Andro noir) Merci DDR |
|
| |
Messages : 442 Age : 50 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Ven 1 Juil - 9:48 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Sam 2 Juil - 2:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Sam 2 Juil - 4:16 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) Sam 2 Juil - 4:49 | |
| Ils ont quand même la classe Et des têtes de psychopathes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) | |
| |
|
| |
| [Myth Cloth] Pack Black Dragon & Black Swan Cloth (29 Juin 2011) | |
|