|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Mer 12 Jan - 11:21 | |
| Ca m'a l'air tellement sympa que je me suis inscrit En plus il y a une de ces actus sur Goldorak en ce moment... Il y a peu, j'ai craqué pour 2 petits articles bien sympa. Ils font partis de mon "fond de commerce" on va dire pour être exposé sur diverses manifestations mais en attendant ils sont "gentiment" exposés chez moi: un Goldorak Marmit de 40 cm et une réplique 1/1 du sabre de Galaxy 999 |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Mer 12 Jan - 11:53 | |
| Pas contre pour que tu nous montre ça !!! |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Mer 12 Jan - 11:58 | |
| |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Mer 12 Jan - 19:34 | |
| AHlalalala sompteux tes "trésors" , j'en avais un de la taille de Yaya quand j'étais haut comme trois pommes mais celui la garde le bien !!! Même si j'étais pas Fan du dessin animé le sabre est aussi splendide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Mer 12 Jan - 20:07 | |
| Le Goldorack , le meilleur est a taille humaine, mais il est rare lui et surtout tres cher |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Mer 12 Jan - 21:48 | |
| J'avais un vieux Goldo aussi de 40 cm, d'ailleurs le petit revoltech qui est sorti y'a pas longtemps me tentait bien mais bon, pour le mettre tout seul dans la vitrine, bof. Pas fan de l'anime Galaxie 999 mais il est beau ce sabre avec son petit coté "escrime futuriste" . |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Jeu 13 Jan - 0:46 | |
| Ce sont des produits d'aujourd'hui, pas des vintages, mais la nostalgie m'a poussé à les prendre J'aurai préféré le sabre d'Albator mais là c'est le "même" version G999 |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 4:59 | |
| |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 5:39 | |
| Sympa captain power.
C'était flippant cette série..lol. |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 5:45 | |
| je n'est plus trop de souvenir ,mais je me rappelle de l'ambiance glauque
comme tu la dit flippant |
|
| |
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 5:49 | |
| En plus je comprenais rien...... |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 5:57 | |
| ça passer le dimanche matin et on devais avoir dans les 9 ou 10 ans on été tout petit j'ai trouvé un résumé Le scénario a été mis sur la Terre au 22ème siècle après les guerres en métal, une révolte cybernétique qui a abouti à l' asservissement de la race humaine par des machines intelligentes . Captain Jonathan Power and a small group of guerrilla fighters, called "The Soldiers Of The Future," opposes the machine forces that dominate Earth. Le capitaine Jonathan Power et un petit groupe de guérilla des combattants, appelés "Les soldats de l'avenir», s'oppose à la machine forces qui dominent la Terre.une sorte de terminator en série |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 6:46 | |
| Ah bah moi ça me dit rien du tout , pourtant je faisparti des "anciens combattants" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 7:23 | |
| J'avais quelque figurine aussi, pourtant je suis pas si vieux que sa |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 8:28 | |
| - SHURA a écrit:
- Ah bah moi ça me dit rien du tout , pourtant je faisparti des "anciens combattants" ^^
Si SHU connait pas moi encore moins |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 9:18 | |
| J'en ai vu quelquefois dans des brocantes sans savoir ce que c'était exactement, je me coucherai moins bête |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 9:25 | |
| Ça vaut le coup de voir au moins un épisode...lol
Je crois me souvenir qu'ils avaient sorti une navette mise sur un flingue pour jouer pendant que les épisodes passaient à la télé, en visant l'écran....
Qui peut confirmer ?
Ça marchait ce truc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 9:41 | |
| Là ca me dit quelque chose en effet, et même sérieusement! je me plonge dans une petite gogolisation |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 9:54 | |
| voici déjà un apéritif trés consistant, encore merci au passage du lien de Mikado l'autre jour pour ce forum http://www.backintoys.com/t91-captain-power-mattel-1987?highlight=captain+power |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 21:04 | |
| - thegritch a écrit:
- voici déjà un apéritif trés consistant, encore merci au passage du lien de Mikado l'autre jour pour ce forum
http://www.backintoys.com/t91-captain-power-mattel-1987?highlight=captain+power Ouais sauf que c'est moi qui l'avait mis ce lien Mais ravi de voir qu'il référence même ces "raretés" |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Dim 23 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Lun 24 Jan - 0:33 | |
| Aprés vérif c'est Shura qui a parlé en premier de Backintoys |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Lun 24 Jan - 1:23 | |
| Enorme pour Captain Power, je ne me rappelle absolument pas de la série mais je sais que j'avais (et ai toujours en fait) le méchant Lord Dread en figurine. C'était complètement enfoui dans mes sombres pensées, ça fait un choc ! AndrO |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Mer 5 Sep - 3:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieux jouets Mer 5 Sep - 4:04 | |
| Tu viens de les récupérer ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vieux jouets | |
| |
|
| |
|