| Incroyable mais ça m'est arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Sam 5 Mar - 12:49 | |
| c'est là que je suis super content de ne pas paraître trentenaire! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Sam 5 Mar - 15:48 | |
| Ca fout un coup de vieux |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Sam 5 Mar - 20:21 | |
| Mouais une pisseuse de plus , m'enfin elle ne sait pas que c'est dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Sam 5 Mar - 22:54 | |
| puis on verra comment elle sera a 30 piges!!! quand la gravité fera son effet sur elle!!! elle aura eu 3 gosses, elle aura jamais réussi à perdre ses kilos en trop.... et son mec matera des petites jeunes! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Jeu 10 Mar - 16:07 | |
| thegritch me fait des propositions de au téléphone, mister rose fesses en ligne Incroyable mais vrai, il me fait du tel rose Ok |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Jeu 10 Mar - 23:27 | |
| On a parlé "à peine" 40 mn et je n'ai fait qu'une blague "salace" suite à un truc que tu as dis assez facile "à retourner", qui a fait la premiére proposition alors? Incroyable, la miss me fait des avances au téléphone |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Ven 11 Mar - 1:19 | |
| Si on peut plus déconner hein |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Ven 11 Mar - 1:33 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Mer 7 Sep - 5:53 | |
| Allez, je déterre ce topo avec encore une histoire abracadabrante, et pourtant totalement réelle ! J'ai bossé plusieurs mois dans un service de psychiatrie, depuis le début de l'année, à l'occaz de stage et autres emplois saisonniers. Pendant mes contrats, j'ai l'occasion de faire plusieurs jours à l'hopital de jour: un service où viennent passer la journée et faire des activités, des patients malades, mais bien stabilisés, qui rentrent chez eux tous les soirs, etc. le but: rythmer leur journée et les aider à se réintégrer dans la société avec leur maladie. Durant ma présence dans ce service, je rencontre un patient, d'une trentaine d'année... au fil de la discussion, je ne sais plus comment on en arrive là, il finit apr me dire qu'il est fana de Saint Seiya, et qu'à une époque, avant que sa maladie ne se déclare, il collectionnait les Myth cloth, les avait toutes en triple, tous les mangas, et d'autres figurines d'autres séries... Je lui demande pourquoi il parle au passé... Réponse de l'intéressé: "J'ai fait une crise, tout dans ma chambre m'angoissait, alors j'ai tout foutu dans la poubelle avant d'y mettre le feu... Manga, posters, figurines, etc... Tout y est passé !" Je vous laisse imaginer ce que j'ai pu ressentir à ces paroles... |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Mer 7 Sep - 20:30 | |
| Traumatisé la , le café a eu du mal passer ... |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Mer 7 Sep - 21:42 | |
| Ca me fait penser au clip de Kamini pour la chanson "Chevalier" ^^ |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Mer 7 Sep - 23:12 | |
| - tit'matt a écrit:
- Allez, je déterre ce topo avec encore une histoire abracadabrante, et pourtant totalement réelle !
J'ai bossé plusieurs mois dans un service de psychiatrie, depuis le début de l'année, à l'occaz de stage et autres emplois saisonniers.
Pendant mes contrats, j'ai l'occasion de faire plusieurs jours à l'hopital de jour: un service où viennent passer la journée et faire des activités, des patients malades, mais bien stabilisés, qui rentrent chez eux tous les soirs, etc. le but: rythmer leur journée et les aider à se réintégrer dans la société avec leur maladie.
Durant ma présence dans ce service, je rencontre un patient, d'une trentaine d'année... au fil de la discussion, je ne sais plus comment on en arrive là, il finit apr me dire qu'il est fana de Saint Seiya, et qu'à une époque, avant que sa maladie ne se déclare, il collectionnait les Myth cloth, les avait toutes en triple, tous les mangas, et d'autres figurines d'autres séries...
Je lui demande pourquoi il parle au passé...
Réponse de l'intéressé: "J'ai fait une crise, tout dans ma chambre m'angoissait, alors j'ai tout foutu dans la poubelle avant d'y mettre le feu... Manga, posters, figurines, etc... Tout y est passé !"
Je vous laisse imaginer ce que j'ai pu ressentir à ces paroles...
roooh punaise, c'est ce qui nous attend ? |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Mer 7 Sep - 23:53 | |
| Je me sens pas vise, j ai pas de triple |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Jeu 8 Sep - 0:22 | |
| j'ai cru voir que tit matt vendait une partie de sa collection. Un lien ? |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Jeu 8 Sep - 0:31 | |
| Non pas de rapport !! |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Jeu 8 Sep - 2:28 | |
| Clair sinon y aurait déjà eu un bon brasier chez lui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Dim 15 Jan - 12:10 | |
| Petite histoire qui m'est revenu en ces temps de gastro ^^! J'ai eu l'occasion de voir quelqu'un carrément exploser un seau hygiénique.Sur un chantier dans une maison en rénovation, une des personnes travaillant sur place a eu une envie pressante et a donc utilisé le seau car l'installation ancienne était HS (travaux d'assainissement en cours). Aprés quelques secondes , on a entendu un grand bruit et le gars sortir du "petit coin" improvisé le pantalon sur les chevilles et "immaculé" de ce que vous pensez. Le seau a carrément exploser sous lui. Aprés une petite discussion , on a compris d'où venait le probléme: le seau provenait d'une chaise d'aisance pour personne agée et qui donc était fait pour être posé à son emplacement et pas pour qu'on s'assit dessus. Sacré fourire pour les autres et un sacré moment de solitude pour la victime |
|
| |
Siegfried d'Asgard STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Lun 16 Jan - 6:36 | |
| Petite histoire aussi. Avec ma femme, on a participé à un jeu télé sur France 2 en 2010. On a gagné le jackpot de fin de jeu, à savoir une croisière de 9 jours et 8 nuits sur un paquebot de luxe en méditerranéenne direction Égypte, Grèce, etc. 2 jours avant l'embarcation, la responsable de croisière m'appel pour me dire que notre bateau est en rade et que le voyage a été changé de dernière minute. Nouveau jour et nouvelle heure de départ. Ca tombe bien, on ne s'était pas organisé pour faire garder notre fille. Le paquebot de luxe se transforme presque en barque. 350 voyageurs au lieu de 4 000, pas de salle de jeu, un cabaret d’école maternelle et tous les repas, du matin au soir, à base de sucre. D'entrée, je vois tout le monde malade à vomir sur le bateau avec une mer déchaînée pendant tout le voyage. Certaine nuit, on avait des creux de 15m. Moi pas un moment malade pendant le voyage et je rigolais bien en voyant les autres. Viens le moment du retour et là . . . . . boom par terre. Je suis touché par le mal de terre. Impossible de tenir debout, je tombe non stop, vomis etc . . . Direction les urgences et verdict. Cristaux de oreille interne déplacé par les mouvements du bateau. Donc au final, je suis resté coucher encore 11 jours après la croisière. Je ne repartirais jamais en croisière. Ça c'est sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Lun 16 Jan - 9:21 | |
| dure, dure la victoire |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Lun 16 Jan - 16:22 | |
| Ah ouais là c'est le jackpot de la poisse J'espère que vous vous êtes bien remis |
|
| |
Siegfried d'Asgard STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Lun 16 Jan - 21:30 | |
| Ça n'a durée que 2 jours pour ma femme. Mais presque 1 mois pour moi. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Mar 17 Jan - 10:06 | |
| Aie Tant qu'il n'y a pas de "restes" à part le mauvais souvenir que cela à procurer... C'est quand même incroyable ce genre de "cadeau" empoisonné et mensonger... |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Lun 13 Fév - 10:17 | |
| J'ai vu cet aprem un truc assez surprenant : un ami chez qui je prenais le café a voulu allumer sa clope en oubliant qu'il avait un coton dans le nez suite à un saignement important (sensible à cause du froid ^^).J'ai à peine eu le temps de dire "atten..." qu'il a réussi à mettre le feu à la clope et au coton. Superbe odeur de cochon grillé ensuite |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Lun 13 Fév - 10:24 | |
| Le pauvre n'empêche, il a du douiller |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé Lun 13 Fév - 10:24 | |
| Faut quand même être sacrément couillon , ou pas très doué ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable mais ça m'est arrivé | |
| |
|
| |
| Incroyable mais ça m'est arrivé | |
|