| boutique Tokyoshop83 (France) | |
|
Auteur | Message |
---|
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: boutique Tokyoshop83 (France) Lun 27 Déc - 7:26 | |
| Voici le lien d'une boutique sympathique :
http://www.tokyoshop83.com/
le choix y est pas mal les prix de certaines cloth sont excessifs mais pour d'autres cela est bon..on peut y trouver les exclus Tamashii et les précommander..le délais de livraison est correct et les figurines bien emballées.. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Lun 27 Déc - 8:00 | |
| Steel Saint Sky Sho à 109€ Excessif, indeed.
|
|
| |
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Lun 27 Déc - 8:06 | |
| En même temps au japon il va etre au alentour de 80 euros.. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Lun 27 Déc - 8:14 | |
| ça justifie les 30€ d'écart? Non. Et il est en vente à 5,775 Yen sur le web shop, je sais pas si on peut commander dessus de l'étranger mais ce qui est sûr, c'est qu'il est à 6950 Yen (64€) chez BIJ |
|
| |
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Lun 27 Déc - 8:16 | |
| Je suis inculte c'est quoi blj?? |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Lun 27 Déc - 8:17 | |
| http://www.biginjap.com/ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Lun 27 Déc - 8:18 | |
| BIJ : Big in Japan, c'est une boutique |
|
| |
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Lun 27 Déc - 9:04 | |
| Merci beaucoup de se renseignement.. |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Lun 27 Déc - 9:35 | |
| Et le web shop où il est à 5,775 Yen...t'as un lien Kizza? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Lun 27 Déc - 9:39 | |
| Le site tamashii donc c est dead.. |
|
| |
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Mar 28 Déc - 22:29 | |
| l'avantage aussi de se site c'est qu'il répond vite aux mails et de manières précises!! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Dim 19 Juin - 0:58 | |
| lors de vacances à Toulon, un ami m'a indiqué leur boutique! superbe boutique avec une énorme vitrine de MC ! ils sont pros et arrangeants! sur leur site web, ils n'indiquent que des pièces estampillées JP mais il leur arrive de faire du HK en boutique (je pense au pope shion asia) certains tarifs sont abusés par contre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Jeu 29 Mar - 1:27 | |
| Les frais de port sont inclus pour la France métropolitaine, ce qui explique aussi le prix.
Par contre (après chacun à son avis) j'avais commandé une fois, nickel, mais je les avais appelé une fois pour une demandé des infos sur des figurines de One Piece, j'ai été presque expédié, la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été très aimable avec moi, de ce fait, je n'ai plus jamais commandé chez eux, surtout que je trouvé moins cher ailleurs, même si leur articles sont des produits Jap. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Mar 4 Sep - 10:14 | |
| Pour info, éviter de commander sur ce site, car la boutique n'existe plus depuis un sacré bout de temps.
Le site est toujours ouvert et on peut à priori toujours commandé dessus, mais vous n'aurez jamais rien. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Mar 4 Sep - 17:36 | |
| Ah oui symzp comme procédé , c est tout benef ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) Dim 9 Sep - 6:31 | |
| Oui en effet. Et malheureusement, il y a encore des gens qui se font avoir, d'ailleurs, petite information venant de FMX: - zafi de FMX a écrit:
- Le Gérant est également gérant d'une autre boutique à Toulon et qui s'appelle L'Ecran Sauvage. Je n'ai pas encore trouvé d'informations sur la radiation de la société ou autre pour l'instant mais cela ne devrait tarder. au pire des cas j'ai trouvé son numéro perso...
Je me demande comment ça va finir, vue qu'il y a encore des gens qui commande sur leur site et qui ne sont pas au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutique Tokyoshop83 (France) | |
| |
|
| |
| boutique Tokyoshop83 (France) | |
|