| [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Sam 25 Déc - 10:26 | |
| Ayant beaucoup apprécié la 1 ère Armor celle de REKKA j'aimerais savoir si plus de 1 an après la sortie de cette Cloth Bandai en prévoit d'autres et si oui les dates..merci d'avance.. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Sam 25 Déc - 10:33 | |
| D'aprés ce que j'ai entendu c'est mal barré Au japon ca a été un gros flop |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Sam 25 Déc - 10:40 | |
| C'est pas une question de flop (enfin à moitié) mais c'était pas une gamme de Samurai troupers mais "Armor plus" et donc plusieurs persos de séries différentes ( Genre wingman et compagnie) |
|
| |
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Sam 25 Déc - 10:44 | |
| oh shit..j'men doutais un peu tu me diras car l'autre est sortie voilà plus de 1an..après y disais sur un forum espagnol qu'il fallait attendre le Tamashii Salon pour voir..espérons..oui je sais que c'est une gamme Armor plus mais bon espérons..là aussi y espère : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/YOROIDEN-SAMURAI-TROOPERS-ARMOR-PLUS-BANDAI/88830959850 !! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Sam 25 Déc - 10:45 | |
| - MIKADO a écrit:
- C'est pas une question de flop (enfin à moitié) mais c'était pas une gamme de Samurai troupers mais "Armor plus" et donc plusieurs persos de séries différentes ( Genre wingman et compagnie)
Oui mais n'empêche que les autres étai prévu et que ca pus l'air d'être le cas il prefere faire 50 mille version de Tekkaman Blade |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Sam 25 Déc - 11:38 | |
| Là déjà pour les Samourai c'est mort aucune chance qu'il y en ait au premier semestre 2011 les futurs AP sont annoncés et il n'y en a aucun dedans |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Sam 25 Déc - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Sam 25 Déc - 22:12 | |
| Ja'ime bien la figurine, dommage qu'elle a pas marché |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Dim 26 Déc - 0:12 | |
| Moi je l'ai et j'aime pas trop. on est loin de la finition des MC. |
|
| |
peugman STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 76 Age : 42 Localisation : sierck les bains , moselle Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : ca depend
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Dim 26 Déc - 20:21 | |
| c est dommage , j etais un grand fan de l anime etant jeune , j aurais bien aime completer la collection mais la ca s annonce mal |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Lun 27 Déc - 6:41 | |
| - peugman a écrit:
- c est dommage , j etais un grand fan de l anime etant jeune , j aurais bien aime completer la collection mais la ca s annonce mal
Il reste toujour les vintages et on ne critique pas j'adore cette collec |
|
| |
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Lun 27 Déc - 7:34 | |
| on croise les doigts peut être au prochain Tamashii en Février on aura des news..l'espoir fait vivre.. |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 10 Fév - 21:35 | |
|
Dernière édition par Andro m'aide à... le Jeu 10 Fév - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 10 Fév - 21:39 | |
| Alleluhia..tu egayes ma journée..so freh... |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 10 Fév - 21:54 | |
| vraiment sympa comme nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 10 Fév - 21:56 | |
| Les sous vont partir encore plus vite.. |
|
| |
peugman STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 76 Age : 42 Localisation : sierck les bains , moselle Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : ca depend
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Jeu 10 Fév - 22:54 | |
| excellente nouvelle en effet , le budget risque de prendre une sacrée claque j espere qu on aura rapidement une date de sortie |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Ven 11 Fév - 1:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Lun 14 Fév - 0:09 | |
| Le premier serait pour Septembre..yeah.. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Lun 14 Fév - 12:09 | |
| magnifique surtout kraor |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mar 15 Fév - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mar 15 Fév - 11:40 | |
| Le régal.. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mar 15 Fév - 11:54 | |
| Le pire c'est qu'ils savent nous mettre l'eau à la bouche en annoncant toutes les armures et sans toutes les montrer |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 16 Fév - 4:30 | |
| C'est dégueulasse de faire un truc pareil!!!!! je me demande s'ils vont ressortir Rekka pour la peine!? |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) Mer 16 Fév - 4:55 | |
| Non, il va devenir hors de prix du coup, à la Seiya OCE ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) | |
| |
|
| |
| [Tamashii Nation]Armor Plus - Yoroiden Samurai Trooper (Samourais de l'Eternel) | |
|